TEXTURES D'IMAGES

Signaler
Messages postés
3172
Statut
Membre
Dernière intervention
9 avril 2017
-
Messages postés
7668
Statut
Membre
Dernière intervention
22 août 2014
-
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/41061-textures-d-images

Messages postés
7668
Statut
Membre
Dernière intervention
22 août 2014
26
Bonsoir à tous les deux...
Je ne me sens absolument pas choqué.
Je regrette simplement que des commentaires justifiant cette notation ne soient pas là !
Je ne peux qu'en conclure que celui qui a fait celà l'a fait "juste pour s'amuser".
Pour le reste, celà a à mes yeux peu d'importance (mais alors vraiment). Une source est déposée en général dans un souci de partage. C'est également dans un esprit de partage que sont normalement déposés des commentaires, de sorte à (au besoin) corriger la source elle-même.

Tout celà est certes bien dommage, mais l'on n'y peut absolument rien et ce sera ainsi assez fréquemment.

Mon seul espoir pour le bien-être de tous ? Que celui qui a agi avec autant de "sagesse" et d' "esprit de partage" lise le présent message et y pense demain, en se rasant (s'il a déjà de la barbe, bien sur, ce qui n'est à mon avis pas encore le cas).

Tout celà ne m'empêchera absolument pas de déposer à nouveau telle ou telle autre source après m'être assuré que rien d'analogue n'esiste déjà, si je pense qu'elle est susceptible de servir un jour à l'un ou à l'autre, bien évidemment.

Amitiés à tous.
Messages postés
1812
Statut
Membre
Dernière intervention
26 octobre 2010
1
Je viens de noter 10 pour remonter un peu ;)

De temps en temps il y a des gens qui notent 1/10 sans commenter, faut pas chercher à comprendre... un admin qui passera par là réparera çà ^^

@+
Messages postés
2167
Statut
Membre
Dernière intervention
16 juillet 2009
1
Je te comprend, c'est toujours frustrant ça. J'ai mis 10 pour rééquilibrer
Messages postés
7668
Statut
Membre
Dernière intervention
22 août 2014
26
Bonjour,

J'aurais aimé que celui qui a noté à 1 ici (et qui l'a fait ailleurs le même jour...) ait le bon sens de dire pour quelles raisons. Il en aurait ainsi fait profiter chacun, non ?
Afficher les 10 commentaires