TEXTURES D'IMAGES

Utilisateur anonyme - 11 janv. 2007 à 11:20
jmfmarques Messages postés 7666 Date d'inscription samedi 5 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2014 - 10 juil. 2007 à 22:08
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/41061-textures-d-images

jmfmarques Messages postés 7666 Date d'inscription samedi 5 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2014 27
10 juil. 2007 à 22:08
Bonsoir à tous les deux...
Je ne me sens absolument pas choqué.
Je regrette simplement que des commentaires justifiant cette notation ne soient pas là !
Je ne peux qu'en conclure que celui qui a fait celà l'a fait "juste pour s'amuser".
Pour le reste, celà a à mes yeux peu d'importance (mais alors vraiment). Une source est déposée en général dans un souci de partage. C'est également dans un esprit de partage que sont normalement déposés des commentaires, de sorte à (au besoin) corriger la source elle-même.

Tout celà est certes bien dommage, mais l'on n'y peut absolument rien et ce sera ainsi assez fréquemment.

Mon seul espoir pour le bien-être de tous ? Que celui qui a agi avec autant de "sagesse" et d' "esprit de partage" lise le présent message et y pense demain, en se rasant (s'il a déjà de la barbe, bien sur, ce qui n'est à mon avis pas encore le cas).

Tout celà ne m'empêchera absolument pas de déposer à nouveau telle ou telle autre source après m'être assuré que rien d'analogue n'esiste déjà, si je pense qu'elle est susceptible de servir un jour à l'un ou à l'autre, bien évidemment.

Amitiés à tous.
violent_ken Messages postés 1812 Date d'inscription mardi 31 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2010 2
10 juil. 2007 à 11:29
Je viens de noter 10 pour remonter un peu ;)

De temps en temps il y a des gens qui notent 1/10 sans commenter, faut pas chercher à comprendre... un admin qui passera par là réparera çà ^^

@+
MadM@tt Messages postés 2167 Date d'inscription mardi 11 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2009 1
10 juil. 2007 à 11:28
Je te comprend, c'est toujours frustrant ça. J'ai mis 10 pour rééquilibrer
jmfmarques Messages postés 7666 Date d'inscription samedi 5 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2014 27
10 juil. 2007 à 11:24
Bonjour,

J'aurais aimé que celui qui a noté à 1 ici (et qui l'a fait ailleurs le même jour...) ait le bon sens de dire pour quelles raisons. Il en aurait ainsi fait profiter chacun, non ?
violent_ken Messages postés 1812 Date d'inscription mardi 31 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2010 2
11 janv. 2007 à 15:00
Je comprend le point de vue, et certes vbfrance.com a pour but de partager dans le but d'apprendre (et l'apprentissage se fait plutôt à partir de code de cette taille, pas ou en tout cas peu à partir de projets complets), mais de temps à autres des projets complets sont déposés et c'est aussi très très intéressant (exemple avec les très rares sources trainant dans la rubriques "Les trophées", en pariculier http://www.vbfrance.com/codes/PIANO-VIRTUEL-MIDI-V6-ACCORDS-JEU_5682.aspx qui est d'une finition vraiment étonnate)


@+
jmfmarques Messages postés 7666 Date d'inscription samedi 5 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2014 27
11 janv. 2007 à 14:39
Bonjour à tous, les cinglés !

Pour Violent_Ken : ce que tu dis, je l'ai déjà fait (outil complet prêt, y compris l'inscription de texte avec modification de l'orientation, de l'échappement, de la position, etc...)...

Mais je ne déposerai pas ce source pour une raison simple : ce serait trop m'écarter de la finalité même de tels dépôts, dont la vocation est de cibler des points précis, pas un ensemble trop vaste (sinon tout le monde s'y perdrait).
Il me semble par ailleurs que DarkSidious a déposé ce qu'il convenait de déposer pour dessiner directement.... et ce qu'il a déposé me parait correspondre parfaitement aux besoins d'apprentissage de la chose.

Je continuerai donc avec d'autres folies, mais jamais avec des choses déjà existantes...

Amitiés à tous les cinglés de ce forum ...
violent_ken Messages postés 1812 Date d'inscription mardi 31 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2010 2
11 janv. 2007 à 13:58
Salut, attention aux path dans le fichier *.vbp

Sinon, je trouve çà vraiment cool et assez rapide.
En regroupant tes sources, en ajoutant des outils de dessin (pinceau, gomme, sélection,...), des options de redimensionnement/conversion de format/impression/affichage (zoom...)... et encore d'autres trucs, il y a moyen à arriver à un logiciel vraiment sympa.

@+
MadM@tt Messages postés 2167 Date d'inscription mardi 11 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2009 1
11 janv. 2007 à 13:42
héhéhé ^^
cs_Exploreur Messages postés 4821 Date d'inscription lundi 11 novembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2016 15
11 janv. 2007 à 13:40
Salut Jmfmarques,
Et bien comme dit ci-dessus, source parfaite et les modules très bien commentés, tout est clair et limpide comme de l'eau de source, lol.
Je suis...10/10
A+
Exploreur
Utilisateur anonyme
11 janv. 2007 à 11:20
Je suis cinglé, (encore)
Ben que dire ... bah rien justement, c'est parfait, bien commenté comme d'habitude.

Ca vaut encore la note cinglé
__
Kenji
Rejoignez-nous