JEU DU CRABILUS

Messages postés
260
Statut
Membre
Dernière intervention
6 novembre 2009
- - Dernière réponse : cs_Exploreur
Messages postés
4824
Statut
Membre
Dernière intervention
15 novembre 2016
- 29 déc. 2006 à 19:13
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/40816-jeu-du-crabilus

Afficher la suite 
cs_Exploreur
Messages postés
4824
Statut
Membre
Dernière intervention
15 novembre 2016
11 -
Salut,
Ben...les petits crabes.....trop cool, est quelle prise de tête, mais la source est trop forte.
10/10
A+
Exploreur
cs_Kite37
Messages postés
243
Statut
Membre
Dernière intervention
17 janvier 2018
-
ah et aussi (désolé pour le double post :( ): il me semble que la propriété .hdc n'existe plus sous .Net .. existe - t -il un équivalent? ou du moins qu'est-ce que c'est? >_<

Cordi@lement, KiTe.
cs_Kite37
Messages postés
243
Statut
Membre
Dernière intervention
17 janvier 2018
-
bonjour !
superbe boulot EBArtSoft, comme pour la plupart de tes sources ^ ^ je dévore tes jeux a une vitesse .. je me demande vraiment ou tu trouves toutes ces idées ..

J'aurais juste besoin d'un petit renseignement cependant : pourrait tu me détailler cette fontion?

Private Declare Function BitBlt Lib "gdi32.dll" (ByVal hDestDC As Long, ByVal x As Long, ByVal y As Long, ByVal nWidth As Long, ByVal nHeight As Long, ByVal hSrcDC As Long, ByVal xSrc As Long, ByVal ySrc As Long, ByVal dwRop As Long) As Long

Juste que je sache quelle variable demandée sert a quoi (ce qui peut être pratique vu que je veux créer des mini jeux :p, voire des ptits RPG).
Ah et aussi, pour tes images (certaines trouvées sur icomania.com il me semble :p), tu les a modifiée pour avoirun fond transparent ou sa s'adapte automatiquement avec le sol?

Voilou.
Encore merci pour tes jeux super sympa :)
Cordi@lement, KiTe.
Afyn
Messages postés
613
Statut
Membre
Dernière intervention
22 décembre 2016
-
Tmonod

Envoie moi ton projet ... j'ai envie de voir

Afyn - Navedac
cs_EBArtSoft
Messages postés
4531
Statut
Modérateur
Dernière intervention
22 avril 2019
4 -
ScSami> Ouaaai un petit CC en 3D ! j'ai deja l'editeur de niveau. Mais pour le jeu en lui même le plus dure c'est de respecter toutes les regles...