FAUX VIRUS

cs_Elektordi Messages postés 186 Date d'inscription mardi 31 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2008 - 27 nov. 2006 à 19:41
boursicotteur Messages postés 201 Date d'inscription mercredi 25 septembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2007 - 27 nov. 2006 à 21:20
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/40494-faux-virus

boursicotteur Messages postés 201 Date d'inscription mercredi 25 septembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2007
27 nov. 2006 à 21:20
J'ai pas regardé ta source car sans intérêt pour moi.

Pour ceux qui seraient à la recherche d'un "FAUX VIRUS" pour tester leur logiciel anti virus, ils seront servis sur www.eicar.org

Ils y trouveront non pas un faux virus (ni des fragments de virus) mais plutôt un fichier conçu expressément pour tester les logiciels anti virus...

Et ce fichier est devenu un standard dans l'industrie...

La majorité des fabricants de logiciels anti virus ont donc adopté ce fichier test et inclu sa signature dans leur banque de signatures de virus.
cs_Elektordi Messages postés 186 Date d'inscription mardi 31 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2008
27 nov. 2006 à 19:45
J'allais oublier: Fait attention aux mots clés et au titre !

Je ne suis pas sûr que "Faux, Virus, Poison, Virtuel, Torture" corresponde bien avec ta source... Quand au titre "faux virus" il n'est pas descriptif de ta source car elle n'a rien à voir avec un virus ! Sisi, je t'assure...

Et fait attention car les "vrais" virus sont interdits sur codes-sources, et ce serait dommage qu'un admin clique sur supprimer avant de prendre le temps de lire ta source... Personnellement, je te conseille de changer le titre et les mots clés !

Dernière chose: Qu'est ce que ça fait dans la catégorie "JEUX" ???

Je vais être gentil, je vais pas voter... Je te laisse revoir ta source...
cs_Elektordi Messages postés 186 Date d'inscription mardi 31 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2008
27 nov. 2006 à 19:41
La fermeture du processus marche très bien... Il n'est absoluement pas protégé contre la fermeture !

Quand aux fautes d'orthographe énormes... -_-'
Rejoignez-nous