cs_Bidou
Messages postés5487Date d'inscriptiondimanche 4 août 2002StatutMembreDernière intervention20 juin 201361 21 nov. 2006 à 12:23
Tes sources sont toutes bonnes à très bonnes, jamais je ne prétenderai le contraire, je disais juste que c'était dommage pour la LIB "pseudo payante"
cs_Zap
Messages postés78Date d'inscriptionmardi 31 décembre 2002StatutMembreDernière intervention14 août 2010 21 nov. 2006 à 12:14
Bidou
Le but de la démo est de montrer comment créer des graphs 3D avec OpenGL, car il y a très peu d'exemples sur le sujet.
Concernant les textures, en revanche, il existe de nombreux exemples sur le NET avec leur code source... à traduire en C#.
Dans le cadre de ma contribution, j'ai opté pour la facilité en mettant gratuitement ma DLL à disposition (utilisation privée), pour ne pas avoir à convertir moi-même le code correspondant en C#.
Avec un peu de travail, on peut créer un super grapheur en partant du source que j'ai posté, à l'exemple du grapheur 3D de PC-Soft livré avec WinDev.
Concernant "code projet", à noter cependant que j'ai eu droit aux félicitations personnelles de Chris Maunder, pour ma contribution intitulée "Planet 3D". Comme quoi, certains, à l'instar des membres de ce forum, savent faire la part des choses.
cs_Bidou
Messages postés5487Date d'inscriptiondimanche 4 août 2002StatutMembreDernière intervention20 juin 201361 21 nov. 2006 à 10:36
- Sur Code Project, ils sont beaucoup plus exigents qu'on ne l'est ici...
- Ce qui est moyennement bien accepté, c'est le fait que tu ne donnes pas tout le code source et même que tu en fait de la pub pour qu'on vienne l'acheter. Ce qui n'est pas le principe d'une communauté qui partage du code...
- Tes sources sont acceptées parce que ta DLL est utilisable gratuitement pour des privés.
cs_Zap
Messages postés78Date d'inscriptionmardi 31 décembre 2002StatutMembreDernière intervention14 août 2010 20 nov. 2006 à 23:33
Merci pour vos encouragements !
J'ai posté le même source sur "code projet" ou je me suis fait casser...
cs_GG29
Messages postés326Date d'inscriptionvendredi 23 décembre 2005StatutMembreDernière intervention 8 février 201117 19 nov. 2006 à 21:21
Une fois de plus du bon travail avec opengl.
cs_izel
Messages postés20Date d'inscriptionvendredi 21 janvier 2005StatutMembreDernière intervention25 février 2007 19 nov. 2006 à 19:37
Yahou joli source
Bravo pour ton travail, tes sources sont super utiles
Merci encore =)
21 nov. 2006 à 12:23
21 nov. 2006 à 12:14
Le but de la démo est de montrer comment créer des graphs 3D avec OpenGL, car il y a très peu d'exemples sur le sujet.
Concernant les textures, en revanche, il existe de nombreux exemples sur le NET avec leur code source... à traduire en C#.
Dans le cadre de ma contribution, j'ai opté pour la facilité en mettant gratuitement ma DLL à disposition (utilisation privée), pour ne pas avoir à convertir moi-même le code correspondant en C#.
Avec un peu de travail, on peut créer un super grapheur en partant du source que j'ai posté, à l'exemple du grapheur 3D de PC-Soft livré avec WinDev.
Concernant "code projet", à noter cependant que j'ai eu droit aux félicitations personnelles de Chris Maunder, pour ma contribution intitulée "Planet 3D". Comme quoi, certains, à l'instar des membres de ce forum, savent faire la part des choses.
21 nov. 2006 à 10:36
- Ce qui est moyennement bien accepté, c'est le fait que tu ne donnes pas tout le code source et même que tu en fait de la pub pour qu'on vienne l'acheter. Ce qui n'est pas le principe d'une communauté qui partage du code...
- Tes sources sont acceptées parce que ta DLL est utilisable gratuitement pour des privés.
20 nov. 2006 à 23:33
J'ai posté le même source sur "code projet" ou je me suis fait casser...
19 nov. 2006 à 21:21
19 nov. 2006 à 19:37
Bravo pour ton travail, tes sources sont super utiles
Merci encore =)