GL CHART (ALIAS TUBULARS BELLS)

cs_izel Messages postés 20 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2007 - 19 nov. 2006 à 19:37
cs_Bidou Messages postés 5487 Date d'inscription dimanche 4 août 2002 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2013 - 21 nov. 2006 à 12:23
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/40371-gl-chart-alias-tubulars-bells

cs_Bidou Messages postés 5487 Date d'inscription dimanche 4 août 2002 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2013 61
21 nov. 2006 à 12:23
Tes sources sont toutes bonnes à très bonnes, jamais je ne prétenderai le contraire, je disais juste que c'était dommage pour la LIB "pseudo payante"
cs_Zap Messages postés 78 Date d'inscription mardi 31 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2010
21 nov. 2006 à 12:14
Bidou

Le but de la démo est de montrer comment créer des graphs 3D avec OpenGL, car il y a très peu d'exemples sur le sujet.

Concernant les textures, en revanche, il existe de nombreux exemples sur le NET avec leur code source... à traduire en C#.

Dans le cadre de ma contribution, j'ai opté pour la facilité en mettant gratuitement ma DLL à disposition (utilisation privée), pour ne pas avoir à convertir moi-même le code correspondant en C#.

Avec un peu de travail, on peut créer un super grapheur en partant du source que j'ai posté, à l'exemple du grapheur 3D de PC-Soft livré avec WinDev.

Concernant "code projet", à noter cependant que j'ai eu droit aux félicitations personnelles de Chris Maunder, pour ma contribution intitulée "Planet 3D". Comme quoi, certains, à l'instar des membres de ce forum, savent faire la part des choses.
cs_Bidou Messages postés 5487 Date d'inscription dimanche 4 août 2002 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2013 61
21 nov. 2006 à 10:36
- Sur Code Project, ils sont beaucoup plus exigents qu'on ne l'est ici...
- Ce qui est moyennement bien accepté, c'est le fait que tu ne donnes pas tout le code source et même que tu en fait de la pub pour qu'on vienne l'acheter. Ce qui n'est pas le principe d'une communauté qui partage du code...
- Tes sources sont acceptées parce que ta DLL est utilisable gratuitement pour des privés.
cs_Zap Messages postés 78 Date d'inscription mardi 31 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2010
20 nov. 2006 à 23:33
Merci pour vos encouragements !

J'ai posté le même source sur "code projet" ou je me suis fait casser...
cs_GG29 Messages postés 326 Date d'inscription vendredi 23 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2011 17
19 nov. 2006 à 21:21
Une fois de plus du bon travail avec opengl.
cs_izel Messages postés 20 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2007
19 nov. 2006 à 19:37
Yahou joli source
Bravo pour ton travail, tes sources sont super utiles
Merci encore =)
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