- Liste les serveurs tables, bases, champs pour une connexion sql vb2005
- Création de bases de données, tables et champs avec adox
- Creer supprimer une base une table un champ lier excel à access ainsi que creer une requete afin de
- Visual Basic / VB.NET : Voir toutes les tables et champs d'une base de donnees access - CodeS Source
- SQL : Ajouter/supprimer/lister un commentaire à un champ d'une table dans sql server 2000 -
J'ai téléchargé et exécuté votre programme!
ça me donne les résultats escomptés!
C'est vraiment mangnifique ton programme.
Merci de continuer à déposer des sources sur le net, pour nous permettre d'embrasser le métier.
FNIAMKE
merci
sur sql 2000 et Express 2005
Sinon c'est arrivé de ne pas voir le serveur car celui-ci n'était pas déclaré (cas Express 2005)
- je ne sais pas pour vous mais moi j'ai un pb > en effet je n'obtiens pas la liste des serveurs (je n'ai pas trop regardé à quoi cela était du)
- m'enfin c'est pas grave car l'interet d'une telle source est surtout dans le code et la suffisament d'informations sont fournies pour pouvoir lister les tables,procédures stockées, colonnes,etc.
- j'ai regardé j'arrive à lister l'ensemble (en me basant sur la source) pour les bases de données Sql Server 2005(sur serveur et fichiers .mdb)
- est ce que cela marche de même pour une base SQL server 2000 ?(il faudrait que je le reinstalle sur ma machine perso pour tester)
En tout cas merci pour cette petite source qui permet d'avoir pas mal d'éléments et que l'on sera heureux de trouver, donc trés utile
www.vbfrance.com/code.aspx?ID=34701