CALENDRIER , GESTION DE DATES SYSTÈME ET D'ÉVENEMENTS

JulioDelphi Messages postés 2226 Date d'inscription dimanche 5 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2010 - 14 nov. 2006 à 12:22
stuart24 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 6 mai 2006 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2008 - 27 août 2008 à 05:58
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/40311-calendrier-gestion-de-dates-systeme-et-d-evenements

stuart24 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 6 mai 2006 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2008
27 août 2008 à 05:58
Salut les gars!!

Je suis un peu noob dans la création de page web. J'aimerais qu'un expert me donne quelque conseil pour utiliser les sources que vous offrez généreusement pour nous permette à nous les noobs d'apprendre.

En faite le problème que je rencontre s'est que lorsque j'ai téléchargé le .zip, je l'extrait dans un répertoire et lorsque je tente d'ouvrir la page avec par exemple Frontpage. Je vois le code php qui est dans le calendrier.php mais lorsque je clique sur l'option "appercu --> IE7 je vois que des carrés .. comme si il ne trouvait pas les images fournis avec le code. Le code php semble ne pas être reconnu par mon utilitaire de création de page web. Est-ce possible ? ou sinon comment je dois utiliser les sources?

merci à l'avance
gfpl Messages postés 172 Date d'inscription samedi 11 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2011
13 déc. 2007 à 18:54
pas compatible w3c passe pas sous mozilla ,... sorry
doumv Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 13 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2007
13 déc. 2007 à 14:13
le zip telechargé est en erreur ...:(
gfpl Messages postés 172 Date d'inscription samedi 11 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2011
26 avril 2007 à 10:35
non compatible mozilla :(
JulioDelphi Messages postés 2226 Date d'inscription dimanche 5 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2010 14
15 nov. 2006 à 13:42
Ok, voila l'entete originale de ce fichier :

<?
//----------------------------------------------------------------
// Voici un petit calendrier qui affiche entre autre,les numeros
// de semaine, tous les jours feries, les week end ...
//
// Version 1.0
//
// Auteur: Patrice FROMHOLTZ
// email: webmaster@lafoireinformatique.com
// web: http://www.lafoireinformatique.com/
//
//----------------------------------------------------------------
?>
L'auteur a partagé cette source sur moultes sites, lors du DL, il ne précise pas la license d'utilisation, on va dire donc qu'elle est libre de modification et d'utilisation tout en concervant cette entete =) de plus le lien web et mail sont morts.
Swamn Messages postés 4 Date d'inscription lundi 12 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2007
15 nov. 2006 à 12:49
salut JulioDelphi
j avais precisé que le code est assez impréssionant et fut trouvé en fouillant un peu sur codes sources , la seule chose que je peux répondre est que c'est un code libre de droits ou gratuit pour lequel j'ignore le reel auteur et la date de mise en circulation ,mais pour lequel j'ai opté comme solution pour enjoliver mon cv...je l'ai placé ici pour commenter son efficacité et sa sobriété en sachant qu'il peut y avoir a redire sur la gestion des dates systèmes puisque le bon fonctionnement dépend du poste client ou du propre système qui souhaite afficher la page

En espérant avoir été clair ...
JulioDelphi Messages postés 2226 Date d'inscription dimanche 5 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2010 14
14 nov. 2006 à 12:22
salut
cette source est de toi ? completement ?
si ce n'est pas le cas, merci de citer le lien d'où tu la tiens ainsi que sa license d'utilisation.
merciiiii
Rejoignez-nous