danCHESS
Messages postés11Date d'inscriptionsamedi 30 septembre 2006StatutMembreDernière intervention13 décembre 20061 10 nov. 2006 à 18:58
je ne suis pas très expérimenté mais , pour terminer ce dialogue quelque peu stérile et absolument sans rapport avec la programmation d'une IA d'othello , je te dirais que je suis allé voir les sources (et leurs commentaires ... )que tu as posté et c'est pour ça que je voulais l'avis de programmeurs plus expérimentés ... que nous !
Il faut bien que jeunesse se passe ...
adios muchacho!
rrk275
Messages postés540Date d'inscriptionvendredi 25 juin 2004StatutMembreDernière intervention 1 octobre 20072 10 nov. 2006 à 18:31
Quand je demande ce qu'il a de plus c'est une veritable question ..
J'aimerais avoir l'avis d'un programmeur plus ... expérimenté!
bah ecoute peut etre es tu très experimenté et tu peux te passer de ce que je te dis, mais toujours est il que ce code n'est pas limpide ..
Louis
danCHESS
Messages postés11Date d'inscriptionsamedi 30 septembre 2006StatutMembreDernière intervention13 décembre 20061 9 nov. 2006 à 23:50
c'est que je me concentre pour l'instant sur le niveau de jeu , avant le graphisme .
Code dense ..? tu fais du C depuis combien d'années ?... J'aimerais avoir l'avis d'un programmeur plus ... expérimenté!
Sinon ,essaie de le compiler , tu le mets au niveau 10 secondes par coups , pour apprécier son ... classique alpha beta
rrk275
Messages postés540Date d'inscriptionvendredi 25 juin 2004StatutMembreDernière intervention 1 octobre 20072 9 nov. 2006 à 18:03
oui c'est bon ca marche ^^
le code est pas mal .. la reflexion bonne .. seul bémol
c'est comme même le coté beaucoup de lignes/code très dense
pour un résultat en console et moyen et une intelligence artificielle dont je ne vois pas ce qu'elle peut avoir de plus qu'un classique alpha-beta .. ( que tu as aussi implementé .. )
Louis
danCHESS
Messages postés11Date d'inscriptionsamedi 30 septembre 2006StatutMembreDernière intervention13 décembre 20061 9 nov. 2006 à 10:18
rrk275 ? pourrais tu me dire si c'est bon maintenant pour le zip?(fff..)
danCHESS
Messages postés11Date d'inscriptionsamedi 30 septembre 2006StatutMembreDernière intervention13 décembre 20061 9 nov. 2006 à 10:01
bonjour! désolé pour ce désagrément ... J'ai contacté l'admin , qui m'a dit que mon zip n'est pas valide . Je ne comprends pas puisqu'il est zippé normalement ... J'espère que ça va marcher bientôt .. 8-(
rrk275
Messages postés540Date d'inscriptionvendredi 25 juin 2004StatutMembreDernière intervention 1 octobre 20072 8 nov. 2006 à 16:50
J'ai des problèmes avec le zip, pas possible d'extraire les fichiers, methode inconnue ..
10 nov. 2006 à 18:58
Il faut bien que jeunesse se passe ...
adios muchacho!
10 nov. 2006 à 18:31
J'aimerais avoir l'avis d'un programmeur plus ... expérimenté!
bah ecoute peut etre es tu très experimenté et tu peux te passer de ce que je te dis, mais toujours est il que ce code n'est pas limpide ..
Louis
9 nov. 2006 à 23:50
Code dense ..? tu fais du C depuis combien d'années ?... J'aimerais avoir l'avis d'un programmeur plus ... expérimenté!
Sinon ,essaie de le compiler , tu le mets au niveau 10 secondes par coups , pour apprécier son ... classique alpha beta
9 nov. 2006 à 18:03
le code est pas mal .. la reflexion bonne .. seul bémol
c'est comme même le coté beaucoup de lignes/code très dense
pour un résultat en console et moyen et une intelligence artificielle dont je ne vois pas ce qu'elle peut avoir de plus qu'un classique alpha-beta .. ( que tu as aussi implementé .. )
Louis
9 nov. 2006 à 10:18
9 nov. 2006 à 10:01
8 nov. 2006 à 16:50
Louis