INTERFACE GRAPHIQUE/COURBE DE BEZIER

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Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/40023-interface-graphique-courbe-de-bezier

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je valide ce que j'ai dit

Private Declare Function MoveToEx Lib "gdi32" (ByVal hdc As Long, ByVal X As Long, ByVal Y As Long, lpPoint As Any) As Long

Private Declare Function LineTo Lib "gdi32" (ByVal hdc As Long, ByVal X As Long, ByVal Y As Long) As Long


avec ca et le refresh au bon endroit on gagne du temps
beaucoup de temps
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Pour aller 25 fois plus vite reduis le timer lol ou alors j'ai pas bien compris
-ou alors vas dans le code et supprime les lignes de construction
celle qui sont dans recursbezier (on en as pas besoin)
-enfin on peut utilser MovetoEx et LineTo de l'api Windows
pour tracer les lignes

Private Declare Function MoveToEx Lib "gdi32" (ByVal hdc As Long, ByVal X As Long, ByVal Y As Long, lpPoint As Any) As Long

Private Declare Function LineTo Lib "gdi32" (ByVal hdc As Long, ByVal X As Long, ByVal Y As Long) As Long

je vous l'ai dit c'est pas genial mais c'est une voie de travail
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28 juin 2007

quel type d'api? pour les calculs je suppose...
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3 décembre 2007
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Ben... on achète une carte mère pour processor 25ual core... ou alors, un vieux AS400 qu'ils vont jeter... ou encore, en utilisant des API !!!
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