JEU DE LUMIÈRE

thebestprog Messages postés 41 Date d'inscription samedi 2 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 20 octobre 2006 - 4 sept. 2006 à 23:28
bibi_81 Messages postés 345 Date d'inscription jeudi 2 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2007 - 27 sept. 2006 à 22:46
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bibi_81 Messages postés 345 Date d'inscription jeudi 2 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2007
27 sept. 2006 à 22:46
j'ai réglé ce facheux probleme.
le code est pas mal ^^ wala ^^ lol XD
bibi_81 Messages postés 345 Date d'inscription jeudi 2 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2007
27 sept. 2006 à 22:37
l'effet est un peu vieillot... dommage :)
Moi sa rame pas XD
superslouma Messages postés 12 Date d'inscription vendredi 13 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2008
5 sept. 2006 à 20:48
j'ai déjà remarquer le ralentissement de l'animation ainsi que la quantité de ram consommée... pour l'arrêt de l'animation j'ai choisit de mettre le stop()quand toute la surface est remplie.
cela correspond à la duplication dans la position finale (0,400):
"if ((_root.coordx==0) and (_root.ycoord==400))
{ stop();
}"
thebestprog Messages postés 41 Date d'inscription samedi 2 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 20 octobre 2006
4 sept. 2006 à 23:28
c'est joli
mais après un moment ça rame

tu arrêter la duplication après avant que ça ,non ?
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