bibi_81
Messages postés345Date d'inscriptionjeudi 2 septembre 2004StatutMembreDernière intervention25 octobre 2007 27 sept. 2006 à 22:46
j'ai réglé ce facheux probleme.
le code est pas mal ^^ wala ^^ lol XD
bibi_81
Messages postés345Date d'inscriptionjeudi 2 septembre 2004StatutMembreDernière intervention25 octobre 2007 27 sept. 2006 à 22:37
l'effet est un peu vieillot... dommage :)
Moi sa rame pas XD
superslouma
Messages postés12Date d'inscriptionvendredi 13 mai 2005StatutMembreDernière intervention16 mai 2008 5 sept. 2006 à 20:48
j'ai déjà remarquer le ralentissement de l'animation ainsi que la quantité de ram consommée... pour l'arrêt de l'animation j'ai choisit de mettre le stop()quand toute la surface est remplie.
cela correspond à la duplication dans la position finale (0,400):
"if ((_root.coordx==0) and (_root.ycoord==400))
{ stop();
}"
thebestprog
Messages postés41Date d'inscriptionsamedi 2 septembre 2006StatutMembreDernière intervention20 octobre 2006 4 sept. 2006 à 23:28
c'est joli
mais après un moment ça rame
tu arrêter la duplication après avant que ça ,non ?
27 sept. 2006 à 22:46
le code est pas mal ^^ wala ^^ lol XD
27 sept. 2006 à 22:37
Moi sa rame pas XD
5 sept. 2006 à 20:48
cela correspond à la duplication dans la position finale (0,400):
"if ((_root.coordx==0) and (_root.ycoord==400))
{ stop();
}"
4 sept. 2006 à 23:28
mais après un moment ça rame
tu arrêter la duplication après avant que ça ,non ?