CLASSE DE CALCUL DE TEMPS D'ÉXECUTION

kankrelune Messages postés 1293 Date d'inscription mardi 9 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2015 - 27 août 2006 à 14:40
FhX Messages postés 2350 Date d'inscription mercredi 13 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2015 - 27 août 2006 à 21:21
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/39281-classe-de-calcul-de-temps-d-execution

FhX Messages postés 2350 Date d'inscription mercredi 13 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2015 3
27 août 2006 à 21:21
"je cherhcais un compteur multiple de temps d'execution pour mon site
mais ne trouvant rien que des petits compteurs sur le site"

http://www.phpcs.com/codes/PHP5-CLASSE-BENCHMARK_35497.aspx

Petit mais costaud :)
kankrelune Messages postés 1293 Date d'inscription mardi 9 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2015
27 août 2006 à 14:40
Salut...

C'est pas mal mais en cas de bench multiple c'est chiant de devoir créer un nom pour l'index... perso j'utilise un index numérique qui s'incrémente à chaque nouvelle entrée l'index étant renvoyé par la méthode de création du bench... ce qui donne... .. .

$benchId = $bench->sart();

... le code ...

$bench->stop($benchId);

C'est pas grand chose mais je trouve plus simple... comme ça tu peux retrouver un bench précis grace à l'id généré... par contre dans ton cas je trouve que tu te prend la tête pour retrouver le bench en cours...

pour quoi ne pas faire...

function open($class)
{
if(!isset($this->messages[$class]))
$this->messages[$class] = array_sum(explode(' ', microtime()));
else
... on consigne une erreur le bench $class existant déja ...
}

function close($class)
{
if(isset($this->messages[$class]))
$this->messages[$class]= round(array_sum(explode(' ', microtime())) - $this->messages[$class], 4);
else
... on consigne une erreur le bench $class n'existant pas ...
}

En même temps tu gère ça avec le nom des class ou code benché donc y a pas trop d'alternative me dira tu... .. .

@ tchaOo°
Rejoignez-nous