vbPink
Messages postés23Date d'inscriptionmardi 8 août 2006StatutMembreDernière intervention30 août 2006
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22 août 2006 à 14:23
le pro masterchief
Messages postés57Date d'inscriptionvendredi 4 novembre 2005StatutMembreDernière intervention 9 avril 2008
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23 août 2006 à 13:57
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le pro masterchief
Messages postés57Date d'inscriptionvendredi 4 novembre 2005StatutMembreDernière intervention 9 avril 2008 23 août 2006 à 13:57
Si tu passe à travers peut etre que ton ordi lague un peu et ça fera lagué encore plus le jeu aten que ton ordi ne rame pas.
Pourtant sur cette source:
Ce jeu de mario n'est pas fait avec directx et pourtant il ne clignote pas, c'est sur qu'il est mieux fait mais serait parce qu'il y q'un timer?
Ce n'est pas le premier jeu que je fais sans directx mais c'est celui qi clignote le moins. J'ai déja fait du directdraw mais plus difficile de controler les objet et je suis parreseuz quelquefois, je vais devoir mi mettre un jour ou l'autre mais que veut-tu dire par double buffer?
pocky6
Messages postés14Date d'inscriptionvendredi 31 janvier 2003StatutMembreDernière intervention30 avril 2020 23 août 2006 à 13:21
Je vais vers la gauche, je suis toujours sur le sol, et pourtant il passe à travers. Sinon ça clignote de partout c dommage, on n'a pas accès au double buffer dans VB ?
Sinon pkoi vouloir absolument se passer de DirectX, c'est un peu comme vouloir se passer de marteau pour planter un clou, c'est long, douloureux, et assez inutile en soit, même si le fait de l'avoir fait t'aura sûrement appris des choses.
le pro masterchief
Messages postés57Date d'inscriptionvendredi 4 novembre 2005StatutMembreDernière intervention 9 avril 2008 22 août 2006 à 18:23
23 août 2006 à 13:57
Pourtant sur cette source:
http://www.vbfrance.com/codes/MARIO-BROS-VERSION-COMPLETE_2461.aspx
Ce jeu de mario n'est pas fait avec directx et pourtant il ne clignote pas, c'est sur qu'il est mieux fait mais serait parce qu'il y q'un timer?
Ce n'est pas le premier jeu que je fais sans directx mais c'est celui qi clignote le moins. J'ai déja fait du directdraw mais plus difficile de controler les objet et je suis parreseuz quelquefois, je vais devoir mi mettre un jour ou l'autre mais que veut-tu dire par double buffer?
23 août 2006 à 13:21
Sinon pkoi vouloir absolument se passer de DirectX, c'est un peu comme vouloir se passer de marteau pour planter un clou, c'est long, douloureux, et assez inutile en soit, même si le fait de l'avoir fait t'aura sûrement appris des choses.
22 août 2006 à 18:23
et mettez le dans c\windows\system32
et le projet devra etre mieux.
22 août 2006 à 18:03
22 août 2006 à 14:23