Un mario sans directx

Description

C'est un jeu de mario que j'ai beacoup travaillé et il m'as donné du fil à retordre car sans directx il y a beacoup de clignotement d'image et de bug de timer. Je me suis légèrement inspiré de mario kill up. Ceci n'est qu'un prototype j'ai juste un tableau mais c'est juste pour voir si ce que vous en pensez car cest ma première source. La détection de collision sur les coté gauche et droit des mur est correct mais j'ai un petit probleme: en haut de la form vous verrez j'ai mis des label pour mindiquer si je touchedroit au mur ou touchegauche au mur, pour évitez de passer à travers le mur jai mis dan le codage une instruction qui dit que le mario ne bougera par la droite si il est en collision à la droite du mur et meme chose pour la gauche mais quand je lui touche, je ne peux plus avencer comme prévu mais il faut absolument que je jaille par le sens contraire pour le débloquer meme si je saute (pourtant les conditions de collsion sont très claires) . C'est ceci qui est mon problème mais il est difficile de vous le décrire précisément alors vous verez dans le jeu et j'aimerais que vous me dites ce qui cloche. Merci

Conclusion :


Merci !
je vais probablement mettre des mise à jour.

Codes Sources

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