QUARTO 2D

brahimhakkou Messages postés 44 Date d'inscription samedi 21 janvier 2006 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2007 - 16 juil. 2006 à 20:09
brahimhakkou Messages postés 44 Date d'inscription samedi 21 janvier 2006 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2007 - 9 août 2006 à 14:45
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/38444-quarto-2d

brahimhakkou Messages postés 44 Date d'inscription samedi 21 janvier 2006 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2007
9 août 2006 à 14:45
bonjour
j'utilise ado ma connexion est definie dans le module


j'ai fais d'autre consultation pareil à 100% mais pour celle ça marche pas

merci
Devil and Angel Messages postés 18 Date d'inscription jeudi 13 juillet 2006 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2006
25 juil. 2006 à 14:40
Salut

Pas mal comme jeu mais je trouve qu'il est pas assez dur. L'ordinateur est vraiment nul.
Devil and Angel Messages postés 18 Date d'inscription jeudi 13 juillet 2006 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2006
25 juil. 2006 à 14:35
Salut

Ta déjà utilisé la DAO ou l'ADO??

Ca fonctionne comme ça mais d'abord il faut que coche dans les références "Microsoft ActiveX Data Objects 2.x Library.

dim db as ADODB.Connection
dim rc ad ADODB.Recordset

Set db = New ADODB.Connection
db.ConnectionString "Provider(Access)Microsoft.Jet.OLEDB.4.0 Data Source = 'chemin de la base de données'"
db.Open

Set rc = New ADODB.Recordset
rc.Open 'requête SQL', db, adOpenDynamic, adLockOptimistic

Si ta base de données n'est pas access dit le moi.

Bonne chance
brahimhakkou Messages postés 44 Date d'inscription samedi 21 janvier 2006 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2007
16 juil. 2006 à 20:09
salut
svp jé une kestion a vous posez jé un programme de la consultation mé ca marche pas et je sais pa prkoi

Private Sub Command1_Click()


Dim strsql As String

Set BD = New ADODB.Recordset

Dim a, f, g As String
a = "Erreur"
f = "Veuillez sélectionnez tous les informations concernant la consultation !!!! "
g = "Veuillez sélectionnez tous les informations concernant la consultation !!!! "

If (Combo2.Text "" And MaskEdBox1.Text "") Then
MsgBox f, 0 + 16, a

Else
If (Combo2.Text "" Or MaskEdBox1.Text "") Then
MsgBox g, 0 + 16, a

Else


strsql = " Select * from Solde where Num_cpt='" & Combo2.Text & "' and Date_op=#" & Trim(MaskEdBox1.Text) & "#"
Frame1.Visible = True
-----> BD.Open strsql, cn, adOpenDynamic, adLockOptimistic

Set MSHFlexGrid1.DataSource = BD
MSHFlexGrid1.Refresh

End If
End If

End Sub



lorske j'execute il me donne toujours une erreur dans la ligne signalé par ( -----> )é shé pa prkoi prière aidez moi

Merci d'avance
Rejoignez-nous