JOUE UN MP3 AU HASARD

Utilisateur anonyme - 5 juil. 2006 à 01:25
cs_yvesyves Messages postés 561 Date d'inscription samedi 10 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2010 - 5 juil. 2006 à 11:06
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/38445-joue-un-mp3-au-hasard

cs_yvesyves Messages postés 561 Date d'inscription samedi 10 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2010
5 juil. 2006 à 11:06
Ok, merci Kenji.
Je sais que cette source n'a aucun interet mais je voulais en poster une avant de partir en vacances.
Je part donc une semaine donc je la metterai a jour la semaine prochaine. Merci d'avoir remarqué les erreurs.
Utilisateur anonyme
5 juil. 2006 à 01:25
Salut,

Le mode aléatoire existe sur wmp et sur tout bon lecteur audio.
La source n'a donc pas grand intérêt. Surtout que quand la chanson arrive à sa fin, il faut cliquer sur suivant pour mettre la suivante. Faudrait que ca se fasse tout seul.

Quelques erreurs:
- Remplacer (ligne 55) Nb CLng(Rnd() * ListFiles.LongLength) par Nb CLng(Rnd() * (ListFiles.LongLength - 1)) sinon ca provoque une erreur car on tombe sur un index qui est supérieur au nombre de chansons.
- Quand il scanne le dossier, si il tombe sur un dossier protéger, BAM -> aucun fichiers.
- Travaille avec Option Strict (je te l'ai déjà dis)

Voilà c'est un peu près tout
Désolé, y'a que des critiques. Ne le prends pas mal, l'essentiel est de progresser.

Kenji
Rejoignez-nous