JEU DE SHOOT SYMPA

top30 Messages postés 1158 Date d'inscription vendredi 21 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2010 - 3 mai 2006 à 21:16
kptnfrakass Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 27 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2006 - 6 mai 2006 à 14:29
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/37407-jeu-de-shoot-sympa

kptnfrakass Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 27 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2006
6 mai 2006 à 14:29
hummm j'ai egalement flash mx 2004 donc c'est trés etrange, surtout que je l'ai fait essayer a d'autre qui mont dit que cétait nikel. De toute facon je vais commencer un nouveau projet là.
sinon vous pouvez directement essayer le jeu (mis a jour regulierement) sur http://thedarkchild.free.fr
zaxtik Messages postés 25 Date d'inscription jeudi 6 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2007
5 mai 2006 à 14:56
Et bien tu as quel version de flash ???

Car moi j'ai la version flash MX !!! malheuresement il bug et si toi sa bug pas alors il y a un problème grave mdr !!!

Mais je vais le retéléchargé pour voir un peu si sa recommence je te tien au courant.
Ha oui évite de coser en SMS car je le fesait pendent un moment et il m'on averti par mail que si je recommencé il me bannirai donc je te prévien !!!

Passe une bonne journée, et si tu ne résou pas les probleme et bien je te conseil d'en refaire un autre, si celui ci etait un test alors pourquoi se prendre la tete ;) !!!
Vos mieu en faire un bien mieu et sans blem ;) !!!

byby zaxtik l'ami de tous...
(je m'appelle aussi Dindin)
kptnfrakass Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 27 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2006
5 mai 2006 à 13:43
c pr ca que je ne comprené pas, moi je n'est aucun de ces bug, et il y a 4 monstre normalement. le temp defile et le eju se lance normalement.
c'est trés bizar peut-etre une erreur de post ou alor de version.
zaxtik Messages postés 25 Date d'inscription jeudi 6 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2007
5 mai 2006 à 11:36
Alors je m'explique plus en détail:

-Pour les bugs des balles, et bien il arrive que le chargeur est vide mais qu'on voit toujours une ou deux balles encore alors qu'il est vide !!!
-Ensuite au début du jeu sa commence jusqu'a la fin et puis d'un coup tout s'arrète l'animation avec le monstre reste mais sans plus, il nous faut alors mettre "lire" dans le menu de macromedia pour pouvoir jouer.
-Puis au niveau du temps et bien il reste à 60 secondes et ne bouge pas, comme si que nous avions temps infini (pas mal remarque)

Voilà les bugs majeur que j'ai trouvé à oui euh il n'y a que deux monstre dans le jeu ??? parce que moi j'en est vu que deux bon ok c'est qu'un debut mais esperons que tu en rajoute ;) !!!

Sinon je comprend mieux pourquoi tu y est arrivé si facilement à le faire ton jeu, tu est informaticien !!! parce que moi je n'est que 15ans mdr !!!
Bref améliore ton ptit jeu de shoot et esperons que tu fasse de meilleur création tout aussi superbe les unes que les autres...

byby dindin l'ami de tous...
kptnfrakass Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 27 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2006
4 mai 2006 à 20:57
merci bcp zaxtik , j'avais en effet prevu un preload.
parc ontre je ne vois pa trop quel bug tu a vu pourrait tu etre un peu plus preci s'il te plait? surtt concernant le temps.
et pour le design tu naura qu'a suivre mes prochiane creation pour voir si ca te conviendré et on en reparlera.
(jsui informaticien dans une mairie mais j'ai du temps libre).
zaxtik Messages postés 25 Date d'inscription jeudi 6 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2007
4 mai 2006 à 16:21
bon alors pour un débutant je dit bravo car moi sa fait 1 an que j'y suis et se que tu as fait je ne sais pas le faire bref le probleme sur ton jeu c'est:
-plusieurs bug au niveau des balles, au début du jeu et au niveau du temps !!!
-je te conseil de faire un pre-load si tu as l'intention de le mettre sur le web pour les petites conection ensuite (tu trouve des tutos facilement sur le net ou chez notre ami google.fr).

après je ne sais pas comment tu pourrez régler les bug vu que j'y connais pas trop mais très très bon boulot continu comme sa et jte prendrez en designer pour mes sites web si sa te dit !!!
kptnfrakass Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 27 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2006
4 mai 2006 à 08:47
ben jme doute un peu, c mon premier programme en flash et jlé fé rapidement , le but été pas que le jeu soit revolutionnaire mais que je m'entraine a utiliser flash pour d'autres utilisations futurs, c'est pour cela que je demande ce qui va et ne va pas sur ce petit prog. donc si tu ma mis 4 c'est que quelque chose ta deplu donc si tu me disait qiou ca mavanceré . merci :)
top30 Messages postés 1158 Date d'inscription vendredi 21 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2010
3 mai 2006 à 21:16
Ca vaux pas 10 loin de là !
Un bon 4 rien de plus.
Rejoignez-nous