TRANSPARENCE DANS LA FORM (TROUS)

Utilisateur anonyme - 20 avril 2006 à 11:12
cs_JackNUMBER Messages postés 233 Date d'inscription jeudi 30 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2011 - 23 avril 2006 à 20:08
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/37149-transparence-dans-la-form-trous

cs_JackNUMBER Messages postés 233 Date d'inscription jeudi 30 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2011 5
23 avril 2006 à 20:08
Vous savez quoi ?
lorsque l'on fait on critique moins... pourquoi ?
parcqu'on se rend compte que faire est bien plus difficile que de regarder faire et de dire "mouai, ya mieux..."

si je fais cette source c'est juste pour démontrer 2 possibilités de Delphi.
L'avez-vous téléchargez ? avez vous lu tout ce qu'il y a d'écrit... pas sur !
C'est vrai, ce n'est pas très évolué, très expliqué mais vous vous y onnaissez surement mieu que moi alor virez cette source et faites-en une mieux...

- Jack NUMBER -
sinon c'est vrai qu'elle est vraiment pas terrible... je m'en tape !
akelawhite Messages postés 7 Date d'inscription samedi 22 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2006
22 avril 2006 à 12:09
J'ai déjà vu celà quelque part des exemples concernant la transparence.
Bonne continuation en prog.Delphi + bon weekend.

AKELAWHITE.
Nicolas___ Messages postés 992 Date d'inscription jeudi 2 novembre 2000 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2013 1
20 avril 2006 à 22:10
foxi , mort de rire
f0xi Messages postés 4205 Date d'inscription samedi 16 octobre 2004 Statut Modérateur Dernière intervention 12 mars 2022 35
20 avril 2006 à 17:15
Le niveau baisse ces derniers jours ... a cause du CPE ? des vaccances ?

un jours on verras juste une fiche ... vide ...
avec juste une seule est unique ligne de code :

// voici comment faire un commentaire dans le code delphi

et avec vraiment pas de chance ce serat ecrit en SMS et le programme planteras quand on le lanceras.

// voissi koman fér un comantér dan le cod délfi

et pouf ... violation adresse memoire, destruction des registres CPU, anihilation du GPU et du pipeline DDR de la CM, chipset son bloqué en Mono 2Khz a volume 3, passage en mode low low low level du bios, horloge rabaissée a 16Mhz, memoire limitée a 2Mo latence a 47seconde/pass... #SIG# X[

franchement ... si c'est pour faire ça les gars ... restez sur vos Casio et trouvez une copine.
Nicolas___ Messages postés 992 Date d'inscription jeudi 2 novembre 2000 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2013 1
20 avril 2006 à 16:48
Tout a fait d'acord avec toi Cirec , c'est vraiment plus que basique ...

Un jour il y a peut etre des sources qui expliquera comment charger une image ... ?!

Ce que te dis Cirec n'est pas bete, developpe un peu plus la source ...

ciao
Utilisateur anonyme
20 avril 2006 à 12:10
Salut Yannba,
s'intéresser au code c'est bien mais le problème c'est qu'il n'y a pas de code dans cette source c'est juste une utilisation simple des composants Delphi et si je le renvoie sur le lien du règlement c'est justement qu'il contient un passage qui demande je cite :
"On ne poste pas une source ne faisant qu'utiliser une ou deux fonctions standard du langage."
ce qui est manifestement le cas ici.

Ensuite si tu veux faire ce genre de chose avec forme multiples (polygones, trous, Form non carré etc) regarde du coté des régions elles permettent bien plus de choses.


@+
Cirec
yannba Messages postés 133 Date d'inscription mercredi 4 janvier 2006 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2010
20 avril 2006 à 11:46
Quand on voit que dans VB, il y a dis fois plus de programmes avec leur source, je suis toujours interressé par les progs des autres en langage delphi.

Quant à ton prog, je ne sais pas quand j'en aurai besoin, mais ca interressera surement d'autres que moi. Allez je te mets 8.
Rejoignez-nous