GÉNÉRATEUR DE MOTS DE PASSE ALÉATOIRES

John Dogget Messages postés 384 Date d'inscription vendredi 18 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2009 - 10 avril 2006 à 01:31
ftone Messages postés 1 Date d'inscription samedi 14 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2007 - 14 avril 2007 à 11:55
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/36977-generateur-de-mots-de-passe-aleatoires

ftone Messages postés 1 Date d'inscription samedi 14 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2007
14 avril 2007 à 11:55
bonjour à tous et toutes, j ai téléchargé le generateur mais je ne sais pas l'utiliser.
je suis completement novice dans l'excution d'un programme .
c'est un ami qui m'a donné votre adresse suite aux piratages de mes boites mails.
pouvez vous m'indiquer la marche à suivre.
merci d'avance
kiki917 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 19 mai 2006 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2006
18 juil. 2006 à 13:11
bonjour, je débute en informatique, j'ai tléchargé le zip, et jlé décompréssé mai je ne c pa se ke je doi faire ensuite :s help please
f0xi Messages postés 4205 Date d'inscription samedi 16 octobre 2004 Statut Modérateur Dernière intervention 12 mars 2022 35
24 avril 2006 à 14:22
aucune difference de performance entre les deux. car voici l'interpretation assembleur des deux :

mais un peu plus d'instruction pour repeat vus qu'il faut tester avant d'entrer dans la condition.

function LoopWhile(X,Min,Max : integer) : boolean;
begin
result := (X >= Min) and (X <= Max);
while result do begin
inc(X);
result := (X >= Min) and (X <= Max);
end;
end;

function LoopWhile(X: Integer; Min: Integer; Max: Integer): Boolean;
asm
@@0: push ebx
@@1: cmp edx, eax
@@3: jnle @@9
@@5: cmp ecx, eax
@@7: jnl @@13
@@9: xor ebx, ebx
@@11: jmp @@32
@@13: mov bl, $01
@@15: jmp @@32
@@17: inc eax