top30
Messages postés1158Date d'inscriptionvendredi 21 février 2003StatutMembreDernière intervention 6 août 2010
-
5 mars 2006 à 14:44
Loubiou
Messages postés150Date d'inscriptionmercredi 26 juin 2002StatutMembreDernière intervention 5 décembre 2008
-
6 mars 2006 à 02:29
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
Loubiou
Messages postés150Date d'inscriptionmercredi 26 juin 2002StatutMembreDernière intervention 5 décembre 2008 6 mars 2006 à 02:29
La finalité de la chose permet de gagner des lignes de codes à la compilation mais question rapidité d'exécution ça reste à voir ... non ?
C'est ce que je peux appeler l'effet élastique, on tire d'un côté pour récupérer de l'autre.
Ce qu'on perds en poids on le retrouve PARFOIS en temps d'exécution parfois.
Mais peut-être que je me trompe pour ce cas là, j'attends d'en voir plus.
pegase31
Messages postés6138Date d'inscriptiondimanche 21 décembre 2003StatutModérateurDernière intervention 4 septembre 201312 5 mars 2006 à 20:30
lol, alors il va falloir m'expliquer l'interêt de programmer en AS2-3 puisque tout est transformé en AS1 ! :(
Peg'
BananaTree
Messages postés337Date d'inscriptionvendredi 15 octobre 2004StatutMembreDernière intervention 2 novembre 2010 5 mars 2006 à 15:35
en fait je me suis mal exprimé :
comm AS2 est recompilés en AS1 et, selon le blog de liguorien AS3 semble l'être aussi.
(comme koi qd on veut faire vite)
http://www.liguorien.com/blog/post.do?id=126
en fait ce qui m'interresse en ce moment, niveau portage et dévelloppement, c de savoir si AS3 est un language POO stricte ou non. La réponse est : apparement non.
cs_Mafassure
Messages postés1058Date d'inscriptionjeudi 24 juillet 2003StatutModérateurDernière intervention14 février 2009 5 mars 2006 à 15:12
je l'ai pas non plus !! faut que je met a jour le pacakage...
l'AS 2.0 compilé c'est de l'AS1.0, en fait la PO AS 2.0 c'est un outil pour le developpeur (cf: Colin Moock essentiel AS2)
BananaTree
Messages postés337Date d'inscriptionvendredi 15 octobre 2004StatutMembreDernière intervention 2 novembre 2010 5 mars 2006 à 15:00
certes, ...sauf que dans ton zip y'avait pas de fichier as juste un FLA sous flash 8 :D
plus sérieusement, pour la classe faut téléchrger le package sur flashapi.org, par contre tu veras, y'a rien d'extraordinaire dedans, juste 4 lignes de codes. (les choses les plus simple...)
faut voir à l'usage, pour l'istant ça à l'air de bien marcher.
affaire à suivre.
top30
Messages postés1158Date d'inscriptionvendredi 21 février 2003StatutMembreDernière intervention 6 août 2010 5 mars 2006 à 14:44
Y a pas la classe alors c'est dur de comprendre.
PS sur ma dernière source je t'ai mis le code de la frame1. PS pour ton info, les fichiers AS peuvent s'ouvrir avec n'importe quel éditeur de texte.
6 mars 2006 à 02:29
C'est ce que je peux appeler l'effet élastique, on tire d'un côté pour récupérer de l'autre.
Ce qu'on perds en poids on le retrouve PARFOIS en temps d'exécution parfois.
Mais peut-être que je me trompe pour ce cas là, j'attends d'en voir plus.
5 mars 2006 à 20:30
Peg'
5 mars 2006 à 15:35
comm AS2 est recompilés en AS1 et, selon le blog de liguorien AS3 semble l'être aussi.
(comme koi qd on veut faire vite)
http://www.liguorien.com/blog/post.do?id=126
en fait ce qui m'interresse en ce moment, niveau portage et dévelloppement, c de savoir si AS3 est un language POO stricte ou non. La réponse est : apparement non.
5 mars 2006 à 15:12
l'AS 2.0 compilé c'est de l'AS1.0, en fait la PO AS 2.0 c'est un outil pour le developpeur (cf: Colin Moock essentiel AS2)
5 mars 2006 à 15:00
plus sérieusement, pour la classe faut téléchrger le package sur flashapi.org, par contre tu veras, y'a rien d'extraordinaire dedans, juste 4 lignes de codes. (les choses les plus simple...)
faut voir à l'usage, pour l'istant ça à l'air de bien marcher.
affaire à suivre.
5 mars 2006 à 14:44
PS sur ma dernière source je t'ai mis le code de la frame1. PS pour ton info, les fichiers AS peuvent s'ouvrir avec n'importe quel éditeur de texte.