GENERATEUR DE FICHIER D'INSTALLATION (WIN32)

Signaler
Messages postés
320
Statut
Membre
Dernière intervention
16 février 2009
-
jeanmicael
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
29 avril 2010
-
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/35466-generateur-de-fichier-d-installation-win32

jeanmicael
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
29 avril 2010

Excellentissime!
kyript
Messages postés
347
Statut
Membre
Dernière intervention
26 mars 2012

Bonjour à tous,

J'ai un petit problème lors de la creation de l'éxécutable, certain fichier ne passe pas.
Voici ce que le logiciel me dit: "On ne peut ouvrir le fichier"

Voici les fichiers concerné: columns_priv.MYD columns_priv.MYI...
Il y a surement d'autre extension concerné mais je n'ai pas pu tout vérifier.

Ce sont des fichiers contenu dans le dossier "data" de mysql

Une idée ?

Merci
cs_terminator60
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
2 septembre 2007

a oui autre chose cela est peut etre une mauvaise manipe de ma part mais lorsque je clic sur instalation du fichier d' isntalation c' est a dire lorsqu'il va tout installer sur certain fichier d' installation creer lorsque je clic sur installation il m'indique comme si j' avait cliqué sur quitté l' installation donc si vous pourriez m' éclairé !
cs_terminator60
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
2 septembre 2007

slt j' admire le boulot et désolé de pas l'avoir vue plus tot lol par contre si l' auteur peut encore faire des mise a jours serait il possible de faire glisser les dossiers ou fichiers dans la fenêtre car plus rapide et pourrait-on changer le logo d 'affichage du fichier d' installation et encore un truck (lol taquineur) serait-il possible mais si il est deja possible de mettre un executable car j'ai bloqué la dessus en faite j'ai un jeux GTA san andreas il y a un patch en .exe et un mod pour modifer un peut le jeux en .exe aussi serait- il possible de pouvoir mettre 2 .exe ou plus qui se lance lors de l'installation principale en gros 2 installation le patch et le mod pendant l' installation principal sans avoir besoin de cliqué sur les 2 .exe