APPLI DE GESTION POUR COMMANDER DES SANDWISH

Messages postés
24
Statut
Membre
Dernière intervention
1 janvier 2006
- - Dernière réponse : marycool1
Messages postés
30
Statut
Membre
Dernière intervention
24 juin 2007
- 24 juin 2007 à 03:32
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/35305-appli-de-gestion-pour-commander-des-sandwish

Afficher la suite 
marycool1
Messages postés
30
Statut
Membre
Dernière intervention
24 juin 2007
-
Modifiez le fichier adress.txt, mettez:
server=http://localhost/commandes/sur_serveur/

FuturmeDesign
enigmatiqk
Messages postés
40
Statut
Membre
Dernière intervention
9 mars 2010
-
salut, et dsl du temps d'absence... j'ai plus trop le temps de me pencher dessus...

zenladen > merki :)
zenladen >pour ce qui est du system de génération en pdf, il s'agit simplement d'un outils php, tu envoi ce que tu veu en parametre, et voila :) (ya une sorte d'api a recuperer , ca se trouve sur google :p)

lir >en general quand ca bloque ou que les listes ne sont pas rempli, c'est qu'il y a une erreur dans la connexion a la bdd...

tiltor >dsl c'est un script généré par l'easyphp ...

j'ai refait qq modif, je les mettrai quand je pourrais :p
cs_lir
Messages postés
28
Statut
Membre
Dernière intervention
26 mars 2008
-
Sympatique mais moi aussi l'application n'arrive pas a se connecté au debut, ca bloque a 10% ...
zen_laden
Messages postés
53
Statut
Membre
Dernière intervention
16 octobre 2006
-
Bon en faite... j'avou que je n'arive pas a le faire marcher mais je sais que cela vien de moi (et du php) mais un petit coup de main serai le bienvenue pour la mise en place ...
j'ai mater ton link c exelent vraiment.

Apres tu as mis une fonction dans ton apli qui dechire (bien qu'elle aussi je ne soit pas parvenu a la faire fonctionner)et peut tu en dire plus sur ca :
"...d'imprimer une commande via la génération d'un pdf (avec php)..." enfin perso si il ny a pas de php je ne m'en porterai pas plus mal mais bon.

Je m'explik j'ai fait un pti modul (que l'on pourrai ajouter au tiens en complement) qui cacul des devis automatiquement (voir ex ici : http://djzen.free.fr/devisauto.swf ) et je souhaite savoir su d'une touche "magique" ce devis peut se transformer en un pdf .

J'ajoute une petite contrainte lorsque on gener le pdf c possible d'y integrer un pti tableau en bas genre genre "date mandataire signature et cachet de l'entreprise" et hop on a un bon de commande ?

Evidement si on me file de l'aide ben je file mon modul ;) je suis en train de le completer .

Merci d'avance.
zen_laden
Messages postés
53
Statut
Membre
Dernière intervention
16 octobre 2006
-
VRAIMENT EXELENT :)