- Delphi / Pascal : [glscene] exemple 01 : scene, camera, lumiere, animation, shader - CodeS SourceS
- Delphi / Pascal : [glscene] exemple 2 (4), charger un fichier 3ds, animation et control clavier - Co
- C# / .NET : Exemple illustrant comment faire une animation composée d'images - CodeS SourceS
- CodeS-SourceS - CCM : Effets - Sources , plus de 50 000 CodeS-SourceS.
- Visual Basic / VB.NET : Vb.net directx 9 3d mesh animation exemple - CodeS SourceS
3 mai 2006 à 11:36
J'ai un petit probleme concernant la mise en place de la camera dans un dummycube. En effet, j'essaye de creer un programme necessitant cette configuration, sous Lazarus. Le SceneEditor ne peut apparamment pas le faire(clic droit sous dummycube, le champ addcamera est grisé et inselectionnable). Faut-il declarer manuellement Camera comme enfant de dummycube et dummyucube comme parent de Camera? Merci de ton attention, meme si je penses que cette question ne doit pas t'etre compliquée ;)
29 déc. 2005 à 04:30
en plus, la 3d fait apel a beaucoup de concept de geometrie assé complexe, comme les vecteurs par exemple sans parler de tout ce qui viens a coté, texture, effet, modelisation, animation...
c'est un vaste monde.
21 déc. 2005 à 11:23
Encore plus compliqer de l'utiliser en voyant ce code, je crois que la 3d est pas pour moi 8O
25 nov. 2005 à 19:07
je viens en même temps de trouver la solution en fouillant dans la faq de openGL :
FAQ/JVCL
Created by skinhat Fri 7/29/2005 at 2:34 AM
Revised Fri 7/29/2005 at 2:34 AM
How to fix the conflicts with the JVCL
The VfW.pas unit is used/referred by both GLScene and the JvMM package, to resolve the incompatibility, either add the GLScene package to the requires of JvMM, or add JvMM to the requires of GLScene. Rebuild the packages.
et de lire ton message qui confirme.
très sympa de m'avoir répondu..
bon courage.
25 nov. 2005 à 14:59