YOYOCUT - ENCORE UN DÉCOUPE FICHIER [DEV-C++ 4.9.9.2]

BruNews Messages postés 21040 Date d'inscription jeudi 23 janvier 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 21 août 2019 - 20 nov. 2005 à 12:36
yoyo269 Messages postés 1403 Date d'inscription lundi 23 février 2004 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2009 - 30 avril 2006 à 11:21
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/34716-yoyocut-encore-un-decoupe-fichier-dev-c-4-9-9-2

yoyo269 Messages postés 1403 Date d'inscription lundi 23 février 2004 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2009 2
30 avril 2006 à 11:21
Ca y est la version 2 de YoyoCut est arrivée !
Vous pouvez la retrouver ici :
http://www.cppfrance.com/code.aspx?ID=37196

J'attends vos impressions.

YOYO, @+.
yoyo269 Messages postés 1403 Date d'inscription lundi 23 février 2004 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2009 2
13 mars 2006 à 12:49
Là-dessus j'y connais rien du tout désolé !!!

YOYO, @+.
ptifleur Messages postés 36 Date d'inscription jeudi 2 mars 2006 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2006
13 mars 2006 à 10:32
oui si ça comme un puzzle .g vu qu'il y avai un puzzle d'image jpeg sur le site ...mai c'est un jeu et ça me parait un peu compliqué ..
as tu des conseils à me donner .
pti fleur
yoyo269 Messages postés 1403 Date d'inscription lundi 23 février 2004 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2009 2
10 mars 2006 à 18:00
Tu veux dire qu'une image jpeg soit découpée en plusieurs autres petites images jpeg, un peu comme un puzzle ?

YOYO, @+.
ptifleur Messages postés 36 Date d'inscription jeudi 2 mars 2006 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2006
10 mars 2006 à 17:46
re,
j'aurai voulu savoir si tes fichiers .yct était retransformable en fichiers .jpg ...j'entend par la ,imagette par imagette .

a+ ptifleur
ptifleur Messages postés 36 Date d'inscription jeudi 2 mars 2006 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2006
10 mars 2006 à 17:18
excuse excuse j'ai rien dit .
si t a besoin d'aide en électronique ;pas de souci .a+
ptifleur Messages postés 36 Date d'inscription jeudi 2 mars 2006 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2006
10 mars 2006 à 17:12
salut c'est encore moi,

question bete ,qui j'espere sera supprimer du forum.
C'est ou qu'on place le fichier à découper .
d'avance merci .
(je sai je sui nulle en C++)
ptifleur
ptifleur Messages postés 36 Date d'inscription jeudi 2 mars 2006 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2006
8 mars 2006 à 19:13
merci
c vraimen super!
a+ biz
yoyo269 Messages postés 1403 Date d'inscription lundi 23 février 2004 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2009 2
8 mars 2006 à 18:11
Bien entendu!Ca découpe n'importe quel fichier de (presque :p) n'importe quelle taille!!!

YOYO, @+.
ptifleur Messages postés 36 Date d'inscription jeudi 2 mars 2006 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2006
8 mars 2006 à 16:55
salut ,novice en C++ j'aurai voulu savoir si le fichier pouvait etre une image jpeg ou bitmap
merci merci a+
yoyo269 Messages postés 1403 Date d'inscription lundi 23 février 2004 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2009 2
22 nov. 2005 à 19:09
Mise à jour effectuée !

YOYO, @+.
yoyo269 Messages postés 1403 Date d'inscription lundi 23 février 2004 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2009 2
20 nov. 2005 à 19:56
Ok merci BruNews pour l'explication.
Je vais changer ça.

YOYO, @+.
BruNews Messages postés 21040 Date d'inscription jeudi 23 janvier 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 21 août 2019
20 nov. 2005 à 19:39
seulement plus lent mais ne change rien au problème qu'il faut toujours un buffer quand on écrit des données.
DormeurDev Messages postés 61 Date d'inscription samedi 5 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2006 1
20 nov. 2005 à 19:23
et avec sprintf c'est pas plus simple ?
BruNews Messages postés 21040 Date d'inscription jeudi 23 janvier 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 21 août 2019
20 nov. 2005 à 19:09
Faudrait regarder dans le listing ASM + MAP du compilo où il a déclaré tes variables. Si se trouve en dernière position de segment de données alors peut mettre un bon moment avant le crash car n'écrase rien d'utilisé.
Gaffe qu'on retrouve ce genre de truc à d'autres endroits dans ton code.
Laisse tomber cette manière et donne toujours le buffer à remplir à une fonction.
yoyo269 Messages postés 1403 Date d'inscription lundi 23 février 2004 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2009 2
20 nov. 2005 à 18:53
Oui je suis d'accord, mais il se trouve que ça passe quand même !
Comment c'est possible ?

YOYO, @+.
cs_Joky Messages postés 1787 Date d'inscription lundi 22 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2009 2
20 nov. 2005 à 14:37
Bé ui :)
char Text[] = "";
sa taille vaut 0 ou 1 je sais pas :)
Donc après quand t'écris dessus :s Aïe Aïe Aïe :s
BruNews Messages postés 21040 Date d'inscription jeudi 23 janvier 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 21 août 2019
20 nov. 2005 à 12:48
Il est où le buffer pour 'Texte' ?
yoyo269 Messages postés 1403 Date d'inscription lundi 23 février 2004 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2009 2
20 nov. 2005 à 12:38
Ca renvoie un pointeur sur Texte.

YOYO, @+.
BruNews Messages postés 21040 Date d'inscription jeudi 23 janvier 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 21 août 2019
20 nov. 2005 à 12:36
Dans Conversions.h
char * ConvLongAscii(long Nbre)
{
static char Texte[] = "";
_ltoa(Nbre, Texte, 10);
return Texte;
}

Explique donc comment ça fonctionne et surtout sur QUOI ça écrit.
Rejoignez-nous