DSPACK, UNE PROCEDURE SETPOSITION DANS LE COMPOSANT TDSTRACKBAR

cs_morinxav2 Messages postés 67 Date d'inscription mercredi 30 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2011 - 25 oct. 2005 à 13:58
cs_morinxav2 Messages postés 67 Date d'inscription mercredi 30 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2011 - 19 août 2008 à 15:28
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/34328-dspack-une-procedure-setposition-dans-le-composant-tdstrackbar

cs_morinxav2 Messages postés 67 Date d'inscription mercredi 30 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2011 4
19 août 2008 à 15:28
je te dis, tu peux te fier a foxi, tout ce qu'il dit pour argent comptant, je ne l'est jammais vu se tromper sur ce qu'il a posté.
Il est assez "pris" et dure a contacter, mais quand il dit quelque chose c'est que du bonheur....
attention, ce sont des pros, alors c'est a toi de comprendre toutes les astuces naturelles a la prog , car pour eux la base, tout le monde connait...
A bientôt
btsapin Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 24 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2008
19 août 2008 à 15:21
Merci morinxav2,
j'ai tout effacé et tou refait. ça l'air de marcher. Je continue.
merci encore...
cs_morinxav2 Messages postés 67 Date d'inscription mercredi 30 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2011 4
19 août 2008 à 14:21
bonjour,
recompile ton composant
c'est l'ancien qui est tjrs present...
par contre FOXI, si tu as une alerte sur ce message. Explique moi svp pourquoi le delpacement de la trackbar avec la molette de la sourie n'est pas pris en compte.
merci d'avance..
autre question plus personnel, quel est ta profession car pour moi tu es quand même une sacrée reference. J'ai fait un tutorial, pour utiliser virtualtreeview et je sais que pour le mettre en place sur le site il me faut bau moins 3 heures de boulots... comment faites vous?
j'aimerais bien en faire profiter tout le monde...
et encore 100000000..... merci a toi, et bonne continuation
btsapin Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 24 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2008
19 août 2008 à 12:09
Bonjour à tous,
Cet ajout me serait très utile, mais lorsque j'installe en suivant les recommandations de Foxi, et après compilation, mon programme ne reconnait pas TrackBar.SetPosition avec 'indentificateur non déclaré'
Ou est l'erreur ?
merci
vampir039 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 14 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2006
3 déc. 2006 à 15:31
Bonjour et merci de me repondre !
oui je m'excuse c'est la 1ere fois que je postais !(en principe j'essaye de me débrouiller seul)
Je m'excuse mais je crois que j'ai resolus une partie du problème que je rencontrais en mettant mes codecs à jour avec le Ace Mega codecs pro 6.03 (mais il y avait tout de meme un bug dans mon prog.).
Je n'ai jamais envoyer de source car deja je ne sais pas le faire(pieces jointes ou bien...) (et je me sent assez petit devant le niveau des autres) je me contente en general de puiser des idées pour les miens mais surtout pour comprendre comment faire n'ayant aucune formation autre que mon certif (meme plus reconnut d'ailleur).
La prochaine fois je ferais les manips et les corrections necessaires avant de l'ouvrir!
Merci !
A+
cs_morinxav2 Messages postés 67 Date d'inscription mercredi 30 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2011 4
2 déc. 2006 à 22:21
Bonsoir,
=> bon dèja une petite formule de politesse sa ne fait pas de mal et notre société en a bien besoin...
=> cela dit, peut être qu'en nous presentant ton source a tester on pourrait essayer de comprendre ton problème, sinon comment voudrais tu que l'on t'aide?
=> Foxi, qui est un pro, lui, malheureusement est dur a contacter, moi je ne sais pas comment positionner le curseur a la position de la sourie sur un clic.

Cordialement
vampir039 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 14 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2006
2 déc. 2006 à 14:08
Ne comprend pas pourquoi mon prog utilisant la setposition (pour par exemple ne selectionner qu'une partie d'une longue video) fonctionne que sur mon system ou est installé D2005 avec le DSPack sur mon 2eme system et les pc du reseau la setposition n'as aucun effet et les lectures recommence au debut du fichier (j'utilise une deuxieme trackbar pour la selection avec selstart et selend que je passe en parametres est-ce que c'est parce que j'utilise selend pour marquer la progression de la lecture sur la dstrackbar ?(le selstart se calerai systematiquement sur 0 et perturberai le fonctionnement?))

Je suis autodidacte et pas extremement calé mais bon si QQun veut bien me repondre je seche!
tsainvet Messages postés 95 Date d'inscription samedi 27 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2017
5 nov. 2006 à 23:40
Bonjour


génial !! de génial !!
meci Morinxav2

il me reste plus qu'a faire.... si jai besoin d'une info sur ce sujet je viendrai vous pous posé ma question !!

tous merci encore


cordialement tsainvet
tsainvet Messages postés 95 Date d'inscription samedi 27 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2017
1 nov. 2006 à 23:31
desolé jai encore oublié ds mots dans ma demande pfff...

jaimerais affiché une video( avi ou mpeg) automatiquement dans une form avec dspack mais jai pas assé exemple et de code pour le fair en fait jai rien compri surment donc j'en appelle au exper !! pourriez vous m'aider jai juste besoin d'un exemple merci d'avance ... cordialement votre .T.S
tsainvet Messages postés 95 Date d'inscription samedi 27 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2017
1 nov. 2006 à 23:26
BONJOUR JAI BESOIN AIDE AVEC DSPACK JE VOUDRAIS LANCER UNE VIDEO DANS UNE FORM AUTOMATIQUE J Y ARRIVE PAS ? SVP POURRIEZ VOUS M AIDER AVEC UN EXEMPLE SVP MERCI
cs_costello Messages postés 136 Date d'inscription lundi 2 septembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2006
25 oct. 2005 à 22:18
HA!
LE grand trou de DSpack est enfin comblé!
Merci beaucoup à toi, on va enfin pouvoir faire un lecteur vidéo décent.
f0xi Messages postés 4205 Date d'inscription samedi 16 octobre 2004 Statut Modérateur Dernière intervention 12 mars 2022 35
25 oct. 2005 à 18:47
alors justement j'y travail pour les parametres de la video mais la ...
je pense que c'est carrement un ajout d'un composant a faire genre DSMediaInfos.

aprés, bosser a fond les doc technique du mp3, ogg, wav, avi, mov, wmv et tout ce qui est pris en compte par directshow.(yeeeeaaah!)
bien que je pense que directshow soit capable de nous fournir des infos tel le code divx, le bitrate, le W.H, la taille (un filesize et on en parle plus) ect... ect...
d'ailleur je suis egalement preneur pour cela.

un composant "playlist" ne serait pas du luxe non plus...

vais-je devoir developper une bibliotheque DSPack+ ?! haha

bon ben ... hack du dspack en cours alors ... (hacking is not cracking!)
cs_mecsympa Messages postés 18 Date d'inscription samedi 8 mars 2003 Statut Membre Dernière intervention 20 octobre 2006
25 oct. 2005 à 17:42
J'avais rencontré ce problème et je ne savais pas comment faire. Je cherche également à savoir si avec DSPack, on peut connaître les paramètres de la vidéo.

Merci pour ce code :-))
f0xi Messages postés 4205 Date d'inscription samedi 16 octobre 2004 Statut Modérateur Dernière intervention 12 mars 2022 35
25 oct. 2005 à 15:03
en effet c'est la ptit proc qui vas bien ...

comme j'en fait le tours en ce moment et que DSPack est OpenSource,
j'essaye de voir les ameliorations probable a ajouter ou a notifier
si le niveau est trop chaud pour moi.

en tout cas je suis content de voir qu'elle vas etre utile a quelqu'un.

si jamais vous avez des suggestions ou des remarques sur ce code...
n'hesitez surtout pas a me le dire.
cs_morinxav2 Messages postés 67 Date d'inscription mercredi 30 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2011 4
25 oct. 2005 à 13:58
Bonjour,

Il fallait y penser!

Cela manquait vraiement a dspack.

Merci 1000 Fois