crackter
Messages postés401Date d'inscriptionmercredi 12 novembre 2003StatutMembreDernière intervention31 janvier 2010
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6 sept. 2005 à 21:33
Nix
Messages postés831Date d'inscriptionsamedi 15 mai 1999StatutMembreDernière intervention18 juillet 2009
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18 mai 2007 à 00:07
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
il es trop excellent!! au bout d'un moment tu stresses!! mdr!
lordskyser1
Messages postés84Date d'inscriptionlundi 31 mars 2003StatutMembreDernière intervention 1 juillet 2006 13 nov. 2005 à 22:22
Très bien, c'est bien marrant ce pti jeu! bon ce soi jsuis naze, j'arrive à tenir que 35 secondes, mais c'est djà pas si mal quand on voit le nombre de ptites boules qui s'agitent! l'intérêt est bon, bonne continuation
Splacheur
Messages postés69Date d'inscriptionjeudi 8 mai 2003StatutMembreDernière intervention 9 octobre 2005 9 oct. 2005 à 00:36
oki merci (je le mettrais dans 1 ou 2 mois dans la v2 du site)
crackter
Messages postés401Date d'inscriptionmercredi 12 novembre 2003StatutMembreDernière intervention31 janvier 2010 24 sept. 2005 à 14:00
oui évidemment c'est totalement libre de droit. J'ai d'ailleurs repris une idée d'un vieux jeu dont je ne connais même plus le nom ^^.
Splacheur
Messages postés69Date d'inscriptionjeudi 8 mai 2003StatutMembreDernière intervention 9 octobre 2005 24 sept. 2005 à 11:48
J'aime bien ce jeu c'est marrant ^^
Pourrais-je l'utiliser dans mon site www.murties.com ? (je referais les graphismes)
cs_gothard
Messages postés21Date d'inscriptiondimanche 20 février 2005StatutMembreDernière intervention20 mars 2006 17 sept. 2005 à 14:57
pourquoi tu dis ca?
cs_biganon
Messages postés25Date d'inscriptionvendredi 2 avril 2004StatutMembreDernière intervention17 septembre 2005 17 sept. 2005 à 13:40
gothard ! t suisse ?
cs_gothard
Messages postés21Date d'inscriptiondimanche 20 février 2005StatutMembreDernière intervention20 mars 2006 8 sept. 2005 à 12:01
Bravo, j'aime bcp....En plus il aide les autres....bien vu
cs_bali_balo
Messages postés1378Date d'inscriptionsamedi 9 octobre 2004StatutMembreDernière intervention 1 novembre 20101 7 sept. 2005 à 19:19
"petit" jeu original, bien fait...
Qui mérite donc un 10/10!
Rien à dire dessus, c'est parfait même si cela reste encore un "petit" jeu... ;=)
top30
Messages postés1158Date d'inscriptionvendredi 21 février 2003StatutMembreDernière intervention 6 août 2010 7 sept. 2005 à 18:10
crackter
Messages postés401Date d'inscriptionmercredi 12 novembre 2003StatutMembreDernière intervention31 janvier 2010 7 sept. 2005 à 01:05
ha tiens j'ai pas précisé dans mon précédent post, je voulais dire : sans utiliser de classes en fichier externe. :)
crackter
Messages postés401Date d'inscriptionmercredi 12 novembre 2003StatutMembreDernière intervention31 janvier 2010 6 sept. 2005 à 21:33
Ce code est loin d'être parfait mais il utilise quelques notions de "base" pour tous ceux qui s'intéresse un temps soit peu à l'as.
Petit question, y-a-t-il un moyen de faire une "classe" ennemi qui pourrait contenir une variable vitesse propre à chacun des ennemis sans utiliser de classes ?
Sinon j'espère que cette source vous plaira pendant votre petite pause de boulo ou autre :).
18 mai 2007 à 00:07
31 mars 2006 à 22:37
21 févr. 2006 à 13:56
13 nov. 2005 à 22:22
9 oct. 2005 à 00:36
24 sept. 2005 à 14:00
24 sept. 2005 à 11:48
Pourrais-je l'utiliser dans mon site www.murties.com ? (je referais les graphismes)
17 sept. 2005 à 14:57
17 sept. 2005 à 13:40
8 sept. 2005 à 12:01
7 sept. 2005 à 19:19
Qui mérite donc un 10/10!
Rien à dire dessus, c'est parfait même si cela reste encore un "petit" jeu... ;=)
7 sept. 2005 à 18:10
Comment créér une Classe en AS1
http://www.flashkod.com/code.aspx?ID=32418
7 sept. 2005 à 01:05
6 sept. 2005 à 21:33
Petit question, y-a-t-il un moyen de faire une "classe" ennemi qui pourrait contenir une variable vitesse propre à chacun des ennemis sans utiliser de classes ?
Sinon j'espère que cette source vous plaira pendant votre petite pause de boulo ou autre :).