MODULE DE CAPTURE D'ÉCRAN

cs_DARKSIDIOUS Messages postés 15814 Date d'inscription jeudi 8 août 2002 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2013 - 25 août 2005 à 06:15
philneo Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 19 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2005 - 10 nov. 2005 à 10:15
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/33429-module-de-capture-d-ecran

philneo Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 19 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2005
10 nov. 2005 à 10:15
Salut à tous, voila je voudrai utilise ton système de capture pour faire une capture d'une zone sur une page web, mais je suis complètement novice voir même je ne connaît pas du tout ce langage et je ne sais même pas comme faire démarrer l'application, si je pouvais avoir quelques explications se serai gentil de votre part merci d'avance.
cs_Trappiste Messages postés 6 Date d'inscription samedi 23 août 2003 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2005
25 août 2005 à 22:43
Ca y est , j'ai remis la mise à jour .
On peut capturer l'avant dernière feuille en 1er plan ( car la dernière est la mienne ) avec l'API GetForegroundWindow, et récupérer les dimensions et la position de cette feuille avec l'API GetWindowRec.
J'ai fait l'effort de placer les API dans un module et de les classer par bibliothèques.
Le fichier "Passage" permet de passer les paramètres de la dernière capture à un autre programme.
Pour insérer ce module à un projet, il suffit "en gros" de remplacer END par UNLOAD ME ( et de faire attention à ce qu'il n'y ait pas de déclarations redondantes ... )
cs_clementpat Messages postés 406 Date d'inscription lundi 2 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2014
25 août 2005 à 19:49
merci a toi pour ta reponse , et pour ta source qui peut etre , tres utile.