PHP ML : PHP MAILING LISTE V2.3.1

Messages postés
1662
Statut
Membre
Dernière intervention
30 juillet 2008
- - Dernière réponse : cs_nossoctoruss
Messages postés
126
Statut
Membre
Dernière intervention
9 juin 2013
- 28 févr. 2010 à 17:55
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/31007-php-ml-php-mailing-liste-v2-3-1

cs_nossoctoruss
Messages postés
126
Statut
Membre
Dernière intervention
9 juin 2013
-
au fet,radhwenh je ne comprend pas trop ce que tu veu dire,je sais que je suis novis,mais je peu peut etre t'aider...mais il faudrai que je te comprenne ^^"
cs_nossoctoruss
Messages postés
126
Statut
Membre
Dernière intervention
9 juin 2013
-
voila tout simplement quelqu'un que je califirai de super programmer trop intelligent!
en gros,10/10 et:
MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI
ton script est extra!et il me donne au moin un peu de puissance et de pouvoir sur mon site,et le bonus dans tout ca,c'est que je deteste les bdd ainsi que les php my admin ainsi que les scripts ou on doit bidouiller le scipt pour son mymsql(que je deteste aussi),et que tu a réussi a t'en passer,alors je te dois beaucoup!^^^
continue comme ca!
bye
radhwenh
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
17 octobre 2009
-
Bnjour tous,
je veus un code source d'un application de mailing et de transfer de fichier (avec le PHP et le SGBD MySQL).
merci d'une réponse.
cs_minerai
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
14 octobre 2009
-
Bonjour,

je ne comprends pas pourquoi je ne reçois pas les mails dans ma boite?
pourtant j'ai bien la fonction mail() car je sui chez allo-heberge.

Autrement super script chapeau au créateur!

merci d'une réponse

jmi
godblessya
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
8 mai 2009
-
Bjr ! à quand la nouvelle version de PHP MAILING LISTE que j'apprecie bien, sauf que les messages envoyés se retrouvent toujours dans le dossier spam du destinataire.
j'ai decouvert un scripts bien conçu appelé "CcMail" que tu peux aller voir à cette adresse: http://www.cicoandcico.com/ccmail-10/