GENERATEUR DE COMMENTAIRES

SuperDevy Messages postés 842 Date d'inscription dimanche 24 novembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2007 - 20 avril 2005 à 16:41
gully07 Messages postés 25 Date d'inscription mercredi 9 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2010 - 19 nov. 2008 à 20:42
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/30865-generateur-de-commentaires

gully07 Messages postés 25 Date d'inscription mercredi 9 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2010
19 nov. 2008 à 20:42
Salut marrant ce code...
Juste une petite question...
En rentrant un champ [Nom], est il possible d'appeller le nom generer dans ce champ, dans le champ [histoire1]
Pour avoir du genre ;
"Salut moi c'est "nom1" "
"Trop cool ton blog signé "nom2" "
manoloz Messages postés 26 Date d'inscription mardi 13 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2006
28 avril 2005 à 10:37
hum, merci pour le conseil, en fait j'ai pris l'habitude du "ne" pour aller de paire avec "eq", et tout ça pour ne plus jamais confondre avec le simple "=" qui m'a fait bugger beaucoup de codes.
L'idée de la fonction est bien.. hé, je crois qu'il y'a aussi une manière dans flash de ne pas utiliser de tableaux pour mettre une liste d'arguments non? une fonction pour récuperer les arguments un par un. ex:

genere (arg1,arg2,arg3...)

??
pegase31 Messages postés 6138 Date d'inscription dimanche 21 décembre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 4 septembre 2013 12
20 avril 2005 à 19:10
heu, tu peux remplacer le "ne" de ton while (qui est un code Flash 4.0) par "!=" (qui est un code Flash5+) stp ?!
Car là, ça fait trés "intrus" dans un code aussi bien ficelé ...

Ensuite, le pense que pour une meilleure intégration, il aurait été plus judicieux de faire :
"function genere () {"
plutôt que :
"genere = function () {"
Quelle différence ? Ben tout simplement que dans ton cas, la fonction n'existe que quand le curseur arrive sur le code, alors que mon code permet de mettre la fonction n'importe où, elle existera dés le lancement de l'animation ... (comment ça, je chipotte !?)

Peg'
SuperDevy Messages postés 842 Date d'inscription dimanche 24 novembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2007
20 avril 2005 à 16:41
Faut pas se moquer ;)
Rejoignez-nous