3D ENGINE NOUVELLE VERSION SANS DIRECTX, NI OPENGL

Signaler
Messages postés
226
Statut
Membre
Dernière intervention
1 décembre 2010
-
Messages postés
416
Statut
Membre
Dernière intervention
7 janvier 2018
-
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/30795-3d-engine-nouvelle-version-sans-directx-ni-opengl

Messages postés
416
Statut
Membre
Dernière intervention
7 janvier 2018
1
Bonjour gally, je cherchais un Loader LWO, et c'est un miracle que je soit tombé sur ta source. Je développe le meme type de structure en Opengl et je viens récement de déposer une source. CGSI3
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
4 juillet 2007

bonjour je suis débutan j'aimerai savoir comment on éxecut le programme apré avoir téléchargé le zip et décomprésé merci d'avence
Messages postés
386
Statut
Membre
Dernière intervention
19 février 2018
2
Salut Proger,

Comment va? ;-)

Sinon pour les optimisations je suis complement preunneur meme pour 1 fps. Envois moi les informations si tu as le temps et je modifirais le code en fonction et mettrais par la suite a jour.

Pour l'api Polygon cela est vrai c'est pour pour sa que j'ai fait beaucoup de modification. Je l'utilise pour le moment pour le pas a avoir a gerer le graphique. Cela me permet de plus me pencher sur le moteur proprement dit. Par la suite je changerais et si tu as aussi des information valide a ce sujet je suis encore preunneur.

Bonne programmation,
GallyHC
Messages postés
921
Statut
Membre
Dernière intervention
23 septembre 2010

C'est possible d'afficher des polygones plus rapidement en VB sans utiliser cette API ?
A part programmer soi-même la procédure en assembleur (et encore..) je vois pas trop comment faire
Afficher les 18 commentaires