3d engine nouvelle version sans directx, ni opengl

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Description

Bonjour a tout le monde,

Voici la nouvelle version de mon petit moteur 3D, cette version apporte que peu de modification, mais elle est surtout plus otimiser.

Dans les modifications du code, il y a :

- Format de chargement des objets LWO mieux integrer.
- Chargement de la palette de couleur des objets.
- Ajout des Bounding-Box des Objets au chargement et recalcul.
- Tri complet du monde pour l'affichage
- Ajout d'une routine de ScanLine mais non utiliser dans cette version (Trop lent).
- Effet de lumiere de jour et de nuit.
- Deplacement des objets en fonction du monde.

Dans la prochaine version je vais integrer le Z-Buffer, mais pour le moment je c pas encore comment le faire avec une rapidité normal.

Utilisation du moteur 3D :

Déplacement du personnage :

Flèche du haut : Avant
Flèche du bas : Arrière
Flèche de droite : Pivote à Droite
Flèche de gauche : Pivote à Gauche

Souris haut : Monte la Camera
Souris Bas : Descend la Caméra
Souris Droite : Pivote à Droite
Souris Gauche : Pivote à Gauche

Déplacement des Caméras :

Touche F4 : Caméra ?
Touche F5 : Caméra +

A++
[Gally Home Corp]

Source / Exemple :


Public Function setDownload(byval strFileName as String) as boolean
'
	If DownLoad(strFileName) = True Then
		MsgBox("Merci pour le Download...")
		setDownload = True
		Else
			MsgBox("Ben Tempis sa sera peu etre pour une prochaine ;-)")
			setDownload = False
	EndIf

End Function

Conclusion :


Mise a jour du format LWO et debut de test d'annimation pour les objets.

Je recherche des personnes qui pourrait m'aide a corriger quelque petit problème sur ma source. Merci d'avance eta bientot.

Codes Sources

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Commentaires

cs_Jielde
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-
Manque beaucoup de chose, la fonction "Right", "Hex"....

dommages.
cs_Jack
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61 -
Vous faites des sources pis vous les chier (j'ai pas trouvé d'autres mot) sur vbfrance et bonne chance !

Elle sert à quoi ?
Quelles sont ces avantages ?

En tous les cas, ça me tente pas trop d'aller charger une source pour savoir à quoi elle sert ...
Saros
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-
C'est un moteur 3D fait en VB uniquement (avec des APIs), sans DX ou OpenGL, qui permet de charger des models au format .lwo (c'est un format perso je présume), qui gère l'effet de fondu (fog).
Je sais pas s'il a d'autres fonctionnalités
En tout cas je l'ai trouvé bien fait, un peu long (utilise des matrices ce sera plus simple), mais sinon ça va..
ticomic
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29 avril 2005
-
A Jack:
Je crois que le titre est assez explicite, mais je partage ton avis.

Je sais pas si vous le savez, mais l'espace "description de la source" est la pour DECRIRE LA SOURCE. Moi je downloaderai jamais une source avec aussi peu de détails, simplement parce que ca n'attire pas vraiment mon attention. En plus, on ne sait pas du tout comme c'est fait et ce qu'il y a dedans (interface) et ce qu'elle peut peut faire parce qu'il n'y a pas de capture. Pour un LOGICIEL DE DESSIN 3D, ce qui montrerai bien c'est exactement ca.

Pas bravo pour le peu de détails dans la desciption. Je mets pas de note car la source ne m'intéresse pas, et mettrons une note ceux qui veulent s'emmerder a downloader une source dont on ne connait pas le potentiel ou les avantages.

Désolé, je me plain rarement, mais vraiment, ce n'est qu'un exemple parmis tant d'autre et c'est surtout pour inciter le monde a mettre des details (et une capture surtout pour les logiciels graphiques)
madflo
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24 juin 2013
-
Hum trop haut niveau pour moi, et surprenant qu'on puisse te critiquer, même si pour un débutant tu devrais commenter!

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