LA BOULE MAGIQUE!

cs_pluplu Messages postés 615 Date d'inscription mercredi 18 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2012 - 16 avril 2005 à 21:14
cs_simon22 Messages postés 161 Date d'inscription vendredi 8 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2015 - 30 avril 2005 à 19:05
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/30796-la-boule-magique

cs_simon22 Messages postés 161 Date d'inscription vendredi 8 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2015
30 avril 2005 à 19:05
oui tenez simsimperigault@hotmail.com
jy sui tous le temp a par quan j'ai cour
et pui j'ai un trin de retar mai au qébek les fille de 12 an
se sente le besoin de coucher c'est des folle mais je vous dit
que si c'étai le cas en france les fille donc serai comme sa mais je vous dit que ya 2 ou 3 mec qui se défoulerai (quan je dit 2 ou 3 c'est 90% lol)
ScSami Messages postés 1488 Date d'inscription mercredi 5 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2007 24
30 avril 2005 à 18:52
Simon, t'as un "MSN" toi ???
cs_simon22 Messages postés 161 Date d'inscription vendredi 8 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2015
30 avril 2005 à 18:29
bas les gar je sui mais impressionner je sui pas venu depui 3 jour et on a dépasser les 100 commentair nouv objectif le 200 eme


simon22
ScSami Messages postés 1488 Date d'inscription mercredi 5 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2007 24
30 avril 2005 à 18:19
Bon, je tiens à vous dire que j'ai officiellement franchit le cap vers MSN (!!!). Alors, je vous remerci déjà tous pour les nombreux bons conseils pronulgé. En effet, ce qui me bloquait le plus c'était l'obligation de s'ouvrir un compte mail chez eux... Et comme ce n'est pas le cas...
Merci également pour l'url du clone "aMSN", je vais voir ça... parce qu'avec mon petit 333Mhz, ça rame un max chez moi!

Bon, alors, vous pouvez me contacter via "scsami@yahoo.fr" (mon MSN et mon e-mail du coup!) [vous me dites si j'dis une bétise... c'est ptêtre pas ça mon "MSN" {comme vous dites}])
Mais alors je dis tout de suite, soyez patient avec moi et surtout, ne m'écrivez pas trop vite (parce que c'est vraiment ultra lent!!!).

Enfin, tout ça pour vous faire plaisir hein! Parce que moi, j'en voulais pas de cette merde de IE6 (le 5.5 m'allais très bien!). Pi au passage, je vous fais remarqué que j'ai mis environ 5H00 pour télécharger les 2 (IE et MSN et aussi aMSN)... Si j'avais un site Internet je ferais comme CS : je mettrais une page pour les donnations. Parce que là, avec toutes ces conneries, je vais arriver le huissier en même temps que ma facture téléphonique!!! (ben wai, chuit pas encore sur l'ADSL {devrait d'ailleurs pas tarder... enfin, j'espère} et je paye les communications téléphoniques})

Bon, sur ce, j'attends vos "MSN" comme vous dites (je sais, j'me répète... que voulez-vous, j'ai déjà 26 ans!!! J'suis un vieux maintenant! {surtout un vieux chomeur mais bon} Pi avec Windows, la sénilité n'est pas bien loin!!!!).

(Au fait, zavez remarqué à quel point j'aime faire plein de parenthèses, sous parenthèses, sous-sous parenthèses... !?!?!?)

Arno... t'a oublié le plus important dans tout ça!!!
FUCK LA POLICE !!! Et, perso, je rajouterais même :
NO FUTUR ;-))) [ben wai, j'suis un punk, un vrai de vrai qui a même plus de crête!!! Mais j'suis un rebelle quand même parce que moa, ben j'ai même pas payer mon Windows... [normal vous direz, il est trop vieux... et déjà passé dans le domaine public!!!]

++

(P.S. : Qui peut me dire ce que veut dire de dire et vouloir dire "LAG" ??? Dites, autant mettre une def dans la rubrique Dico de CS... ça peut toujours servir!
D'ailleurs, je vous encourage tous à aller la complèter au plus vite... Parce qu'elle est très lacumaire!)
didyman Messages postés 86 Date d'inscription vendredi 26 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2007
29 avril 2005 à 23:31
héhéhé badaboum badaboum

Tu est vraiment drole

Les pederastres.. c'est tu se que sais au juste???

jte rajoute sur MSN!!!

moi aussi je t'aime ticomic.. et toi aussi ScSami (pour pas faire de jaloux!)

Et sa sert a rien de t'enregistré sur Yahoo!!! car ScSami s'en viens sur MSN

so.. @+
et un petit 122ième pour finir!
jessoulabrute Messages postés 33 Date d'inscription samedi 16 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2005
29 avril 2005 à 23:13
Pour répondre a didy le freak du quebec que jadore!
Regarde emily qui est sorti de star academie 1 (au kebeque lol) elle est rendue grave au point de se tordre et se contortionner au bras de gars muscle, elle est a moitier nue sous la pluie avec un chadAIL (si ce bout de tissus peut sappeler un chandail) a se trimousser comme une prostituer!!! Elle dit elle meme ce que les filles devraient avoir lair simplement en faisant ca et les filles innocentes (pas la brute!) de 12ans se sentent concernée et se trimousse sous les draps avec un pédophile quui est son oncle de 52ans venant de grande bretagne (sans rencunes pour ceux qui vivent la cest quun example...) et elle se plaint apres parce quelle a attraper le sida!!!

Oui les bordel devrait redevenir l;egal au quebbaikke!!! parce que les putes ne sont meme plus en securite dans ce bas monde ....exploitée par leur proxenet et soignant leur syphilis de hier au soir quand elle sest faite violée par un gars rencontrer coin ste cath st denis au centre ville de montreal!

les pedophile sont ,mechant!!!

jessoulabrute@hotmail.com

je minscrit sur yahoo dans pas long!!!

jaime ticomic!!!

les pederaste aussi!

venez me voir sur msn!!!!
jvous aime ciao

121eme
ScSami Messages postés 1488 Date d'inscription mercredi 5 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2007 24
29 avril 2005 à 20:47
Wai, moi j'suis comme cloclo (Claud François), chui branché sur le 220...
ScSami Messages postés 1488 Date d'inscription mercredi 5 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2007 24
29 avril 2005 à 20:17
Tsé clair! Ta théorie me semble être prométeuse... Ticomic veut se faire passer pour un rigolo... Et en fait c'est la Brute qui est une vrai Brute en informatique et qui code toutes les bonnes sources!!! Mwai, ça me parait plus que plausible ça comme théorie...

A moins qu'on ai à faire à un psyckopathe un peu skyzo comme dans FightClub... Mais, en fait c'est ça, PtitComik c'est un MembreClub qui s'appelle en fait Skyzoboy Kermitte (Oui, kermite parce que sa troisième personnalité est une granouille... pourquoi??? va savoir!!!)

Sinon, moi je vous quitte bientôt parce qu'ici (en France donc) c'est STARGATE TIME et de part chez moi, on arrête tout, on se déconnecte du monde (enfin, surtout d'internet parce que moi ça me coute un max de tunes) et se fait la dernière saison de SG1 et la nouvelle ATLANTIS. Bref, une soirée bien occupée!

emé 911 (comme la Porsch)
didyman Messages postés 86 Date d'inscription vendredi 26 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2007
29 avril 2005 à 19:51
Elle devrais faire une mise a jour de sa source au lieu de nous insiter au mal.. nou insiter a essayer de nous rendre a 100 commentaires, d'emcombré le SQL de VBF... non mis pour qui elle se prend

Elle pense que vu que c'est une fille ben que le monde va lui donner de haute note et espéré d'avoir du Koka gratuit de son pere en la rendant heureuse (sans rancune la Brute)

Ben elle a raison... :P

C'est tres rare des filles qui programme (a ma connaissance) donc il faut les encourager.. comme les ti enfant a la maternelle qui dessine leur parent et que sa resemble a un melon-d'eau écraser. Ben les parent dise que c'est tres beau... nous somme entrain de faire la meme chose avec Jessoulabrute... p-e meme que c'est ticomic qui lui a fait le programme a la place! et il fait passer sa par elle!! non mais quel gland (on rigole!)

gland garçon.... heu non... GRAND garçon!!!

fait une mise a jour et reviens nous parler!!!

On t'aime quand meme tsé!!

le 118ième message constructif de cette source!
ScSami Messages postés 1488 Date d'inscription mercredi 5 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2007 24
29 avril 2005 à 19:23
Personnellement, je crois qu'elle ferais mieux de la revoir sa source plutôt que de racconter des conneries sur ce "forum" ;-)

Je constate amèrement qu'elle ne m'a pas écouté en usant de Select Cas au lieu de ces foutus IF. D'ailleurs, j'ai noté sur une autre source son homme (le Komik Mazo [ben wai, fo l'être pour être avec une brute ;-] ) fait la morale aux autres concernant, justement, l'utilisation de Select en lieu et place des IF !!!!

Mais pour qui se prends-t-il si ce n'est pour un Chtit Komik !?!? Mais où va le monde... si ce n'est dans l'espace !?!? M'enfin, donner des conseils à des inconus et ne pas les promulguer sous son propre toit (ou sous le toit de sa copine plutôt!!!). Non, moi j'suis sûr que c'est encore d'la faute à la décadence de nos sociétés... Wai, ils préfèrent se promulguer des conseils sous la couette que sous leurs toits respectif ;-)

Bon, allez, c'était juste pour foutre un peu la merde et mettre ainsi de l'animation...

Mais sinon, je suis certain que sa source mériterait d'avoir, outre une note moins élevée (je rigole...), plus de phrases... Mais bon, comme elle a dit, elle a pas que ça à faire puisqu'elle est entrain de nous concocter avec son rigolol un lecteur multiplurisupermédiadelamortquituetout (!!!) [tient, faudra lui donner c'nom à ta source Brute].
Bref, je crois qu'on risque de l'attendre encore longtemps sa maj!!!

Enfin... (re)bref, c'était l'humble 117 ème message.
didyman Messages postés 86 Date d'inscription vendredi 26 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2007
29 avril 2005 à 18:26
héhé.. té t'un ticomic toi!!! ou plus un SacréSami....
ticomic on le laisse a jessoulabrute!

c'est assez dure de parler sur deux sources en meme temps!

mais c'est quand meme bien...

bon revenon a la source du probleme.... que pense tu de la source a Jessoulabrute... es-ce qu'elle devrais essayer de la modifier avec nos commentaire ou la laisser comme sa?

116 ième (juste pour pas etre normal!)
ScSami Messages postés 1488 Date d'inscription mercredi 5 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2007 24
29 avril 2005 à 18:15
Wai, c'est vrai, t'as raison ;-)

115 ème (désolé)
didyman Messages postés 86 Date d'inscription vendredi 26 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2007
29 avril 2005 à 18:01
Canilupus??? connais pas.. chu sérieux la!!! Non.. mon site perso ne le regarde pas... sa dois faire environ 1 ans ou presque que je n'y ai pas toucher réellement.. juste la section Fan Art mais elle est a chier...

Et pour le serveur j'ai deja un serveur http://daneox.no-ip.com/didyman mais je n'ai pas le temps.... je vais tous refaire lorsque je vais avoir une semaine de vacance.. (en 2013 p-e!!)

Et je en parlais pas du forum sur mon site a moi... lui il na jamais fonctionner... pogner je veux dire!!! il fonctionne mais je crois que je suis le seul inscrit!!!

hey yo.. on a oublier de compter!!!

114 ième!!!
ScSami Messages postés 1488 Date d'inscription mercredi 5 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2007 24
29 avril 2005 à 17:35
Il est vraiment mort ton forum!!!

Dit moi Didy, avec ton boulot, tu as de l'argent!?!?! Alors faudrait p'être penser à te prendre un serveur tu crois pas!!! Non, moi je dis ça juste parce que ton site perso est bourré de pubs et ça crainds un max!!!
Tu sais, y'a des hebergeurs, en serveur partagé, qui sont vraiment pas chers. Par exemple Claranet (les meilleurs du moment et pour longtemps) mais également Frontier (l'hébergeur de CS... le deuxième meilleur... faut le soutenir!!!).

Pi dit moi, sur ton site, t'aurais pas volé l'ID photo de notre ami CaniLupus par hasard ??? Hein!!! Choppé en falgue là ;-)
didyman Messages postés 86 Date d'inscription vendredi 26 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2007
29 avril 2005 à 16:36
ta completement raison... Por se qui est de MSN...

Tu savais que tu pouvais avoir MSN avec ton email de Yahoo?? comme sa tu na pas besoin de changer de email... comme moi par exemple.. j'ai 2 MSN... un pour la job @fordia.com et un autre qui est personnelle @gmail.com .... Il sufit que tu enregistre ton yahoo.fr en etais Passport et Woila!!!.... c'est aussi facile que sa!

j'ai un forum avec mes chum... il a été super UP au ébut mais la il commence a devenir mort.. donc viens faire un tour!!! http://couleur.no-ip.org/Forum .. je suis sure que tu nous aidera a le renaitre....

Et Jessoulabrute et ticomic.. vous-etes la bienvenue... nous allons organiser un GT bientot... donc avis au interresser!!!
ScSami Messages postés 1488 Date d'inscription mercredi 5 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2007 24
29 avril 2005 à 16:27
Ben moi je pense passer à MSN puisque tout le monde l'utilise... (eh merde, ils ont encore bouffer le marcher... après faudra pas se pleindre de leur monopole!!!)

Te tiens au courant.

Mais c'est vrai qu'il vaudrais mieux user d'un forum plutôt que d'une source pour dire nos conneries ;-)
Mais bon, je pense que tous les msgs seront effacés d'ici lundi (enfin, j'espère ;-).

Concernant les pédophile, je tiens ici à préciser ce qui ne l'ai pas souvent (oui, je sais, je chipote là) :
La langue française possède deux termes :
Pédophile et Pédéraste.
En gros, un pédophile a une attirence sexuelle envers les enfants et les pédérastes, eux, sont des pédophiles homosexuels. Donc, dans l'échelle des "horreurs" en la matière, le pédéraste est encore sur l'échellon au dessus. On dit parfois que ce sont des homosexuels refoulés (je vous laisse juger!).

Je dis ça parce que rare sont les femmes pédérastes alors que les femmes pédophiles (on commence à en parler un peu en France) sont plus courantes.

De plus, si on prends le mot dans son interprétation purement latine, Pédo c'est pour Enfant et Phile, pour Aimer. Autrement dit, un pédophile, c'est quelqu'un qui "Aime les enfants". Alors, bien sûr, il faut considérer le sens de "Aimer". Mais si on prends ça au pied de lettre, un pédophile est quelqu'un qui aime les enfants...

Vous voyez où je veux en venir...

Ben wai, en fait, si on considère bien le terme, tous bon parent est pédophile. Du coup, si on vois ça comme ça, ça veut dire qu'on ferait mieux de faire des lois anti-anti-pédophiles (c'est à dire, pour que les parents aiment leurs enfants) plutôt que simplement anti-pédophile.

Wai, bon, là je chipote vraiment sur quelque chose avec lequel je ne devrais pas chipoter. Mais bon, c'était juste pour faire relativiser un peu.

111 ème

(soyont un peu plus gai [non, pas gay!] et parlons d'autre chose...)
didyman Messages postés 86 Date d'inscription vendredi 26 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2007
29 avril 2005 à 16:04
Et après, les accessoire bébé pour adulte pervers. Les bibron a la Vodka, des bouches plus grande... des anus élargie pour les pédophiles...

ok ok.. j'arette.. c'est vraiment dégueulasse mon truc... moi je dit que l'on devrais toute castré (et oui... couper les gosses) a tous les pédophiles de cet planete et yen a beaucoup... beaucoup plus que l'on pense... p-e meme que ton oncle a deja abuser sexuelement un de tes cousins etant jeune....

Nous sommes rendu Pervers et malade mental... Les putes... c'est illégale au québec.. (je sais pas pour la france) mais il devrais la légaliser.. je dit pas sa pour moi... une pute c une pute.. plein de bébite et tous!! mais je suis sure qu'il y aurais moin de viole et tous...

C'est mon opinon et j'accepte les opinion des autres...

On devrais de partir un forum genre Kébek/Franko!
Ça serais cool non?

J'aime pas ben ben Yahoo... mauvaise expérience dans le passé... mais n'empeiche que je m'inscriré surement!!!

110 ièmes!
ScSami Messages postés 1488 Date d'inscription mercredi 5 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2007 24
29 avril 2005 à 15:52
C'est vrai, tu as raison. Mais bon, quand on s'y connais pas spécifiquement en zic (comme la pluspart des gens), ben on écoute ce qu'on nous donne à bouffer, c-a-d, de la merde MTViène qu'on élève au statut de "prodige" la pluspart du temps...
En tous les cas, je vois que toi t'es un vrai fan de rap/hiphop (hiphop badaboum ;-)

Franchement, je sais pas ce que vous avez avec MSN!!! Moi je trouve ça à chier tout d'bout!!! Perso, j'utilise Y!msg donc, si tu veux me joindre (de temps en temps), c'est sur ScSami@yahoo.fr!

109 ème
(pi après on aura les "Baby Accessories Shop" ;-)
didyman Messages postés 86 Date d'inscription vendredi 26 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2007
29 avril 2005 à 15:23
lollll

j'étais ben down se matin mais la... toi... ta réussi a mettre su soleil dans ma journée qui commence!!!

Le bébé va se vendre dans tous les bon "babyshop" et/ou Wal-Mart de notre coin.
Accessoire non comprise.

Et en parlant du Rap.... une petite spécification!!
C'est p-e comme tu dit en France et/ou au USA mais pas au Québec... Nous sommes évoluer coter Musique.
La peuve, on a envoyer Céline Dion au état!!! :) mais bon... C'est pcq au Québec, les radio commercial ne veule pas encourager les artiste de chez nous coter Hiphop. C'est le Stars System Québécois. On a plein de "rappeur" qui on du respect et qui ne font pas sa pour l'argent... Tous se qu'il veule c'est de faire passer leur messages. Il se fou de vendre 1000 ou juste 30 albums... Je pense deja à Sans Pression, Caya, Silence Audible, L'assemblé, Mista Snake, BBT, Ruffneck, Buzzy Bwoy, Paranoiz, Lam Fidel, Koriass, Deuxième Monde, St-Saoul, Yncomprise, Attach Tatuq, J.O., Babe, PaTR10t, Didyman (et oui.. moi)... en j'en passe!!!! ok ok.. oui yen a qui se enfle la tete mais c'est comme dans tous les métiers.. mais se n'est pas la majorité.

Yen a qui devienne Connu (Loco Locass, ... c'est a peu pres tous) mais ils on eu des contacts (je le sais, je les connais perso...) mais n'empeiche qu'il sont bon quand meme. Ils ont pas de gun ou de fille sexy a moitier a poils a coter d'eux.... La toi tu parle de Kamaro, 50 cent, Will Smit, Puff Daddy, 2-Pac, Snoop Dog... toute du monde qui font sa pour le $$$ pis que la pluspart ce ne sont meme pu eu qui écrive leur texte (et oui.. j'ai des contact pour savoir sa!)

C'est dommage que du monde vrai ça n'existe plus au grand écran.. dans les loges.. ce ne sont que du commercial!!!

C'est tous se que j'avais a dire!!! et pour Jessoulabrute..... j'ai faite une faute de frappe mais je pensais vraiment 16-12... moi a 16 ans j'avais pas du monde de 12 avec moi.. sa depend p-e a quel école tu va!!! :)

Yo la gang... faudrais s'échanger nos MSN.... sa serais cool non?? la gang = Moi, Jessoulabrute, ScSami, ticomic (pour pas faire de jalous :) ) et p-e arno hoho haha.. je sais plus la!!!... sa ferais p-e moin déborder la
la base de donner de VBF!!!!

108 ième
ScSami Messages postés 1488 Date d'inscription mercredi 5 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2007 24
29 avril 2005 à 10:59
Pi y'aura même écris sur la boite :

"
BABY ARIEN (c)
[Un produit "Baby Trust". Tout droits réservés - 2015]

Modèle : Blond, yeux bleus
Sexe : M/F (voir notice d'utilisation)

ATTENTION, ce produit contient du matériel électronique de haute technologie fragile.
NE PAS METTRE DANS L'EAU.
ENLEVER LES PILES APRES UTILISATION.
NE PAS EXPOSER AU SOLEIL OU SUR LA BANQUETTE ARRIERE D'UNE VOITURE.
RESPECTER LA POLARITÉ (+ pour + et - pour -)
MAINTENIR HORS DE PORTÉ DES ENFANTS (!!!)
NE PAS OUVRIR. FAIRE APPEL A UN PROFESSIONNEL AGRÉÉ EN CAS DE PANNE.
RESPECTER LA NOTICE D'UTILISATION.
EN CAS DE VICE DE FABRICATION, CE PRODUIT EST GARANTIE UN AN SELON LES LOIS DES PAYS.
NE PAS JETTER AU FEU.

Matériaux recyclable à 98 %.
CONSOMATION ENERGETIQUE JOURNALIÈRE :
4 HEURE DE TÉLÉ
5 PAQUETS DE CHIPS MacDO
3 LITRES DE KOCA-KOLA
1 BOUTEILLE DE SHAMPOOING ADOUCISSANT

Ne surtout pas utiliser de livre, de légumes ou de savon!


999.99 European $


Made in China
"

107 ème
ScSami Messages postés 1488 Date d'inscription mercredi 5 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2007 24
29 avril 2005 à 10:46
Avant de passer à "Bébé génétiquement pas modifié" puis "Bébé made in china d'orignie natruelle controlée génétiquement non modifié [selon la loi, contenant moins de 2% d'hOmosapiens Génétiquement Modifié {OGM}]

106 ème
ScSami Messages postés 1488 Date d'inscription mercredi 5 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2007 24
29 avril 2005 à 10:43
(correction : [non, je sais, c'est PAS marrant!])

VOUS VOULEZ FAIRE DU BIEN A LA PLANETE ???
ALORS...

NE FAITES PLUS D'ENFANTS !!!!!!!

(les chinois s'en chargerons pour nous de toutes façons ;-))

D'ailleurs, j'suis sûr que dans pas longtemps on créra l'appellation "baby made in China" [appellation d'origine controlé évidemment ;-]. Pi après, on passera directement à "Bébé d'origine naturelle" lol!

C'était un communiqué de la ligue du ligaturage des testicules et de la castration des ovairs (ou l'inverse ;-).

105 ème
ScSami Messages postés 1488 Date d'inscription mercredi 5 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2007 24
29 avril 2005 à 10:32
Tu lis mal Didy!!! Elle a 16 nas, pas 26!!! C'est moi qui ait 26!!!

Ma chère Brute, on a rien dit pour te laisser l'honneur du 100 ème ;-)

Non, en fait c'était plus parce qu'on était pas là mais ça, chute, fo pas l'dire ;-)

Enfin, je tiens à vous dire :

BRAVO

On y est arrivé :-)))

De plus, je sais pas si vous avez remarqué mais on a même dépassé le 2005 ème visiteur ;-)
Bref, on est des stars maintenant!!! Moi j'dis, qu'y'a pas mal de musiciens qui n'arrivent pas à toucher autant de monde que nous!!! Et malgré le fait qu'ils sont (peut-être) un peu plus spirituels que nous ;-)


Il est vrai que le phénomène des lolitas est, de part le fait qu'il n'est visiblement pas passagé, inquiétant. D'un autre coté, s'il y a bien un fautif, il faut le chercher dans nos mode de vie. Il suffit d'ailleurs de regarder d'un peu plus près le contenu promulgué par MTV à travers ce qu'on ose appeler de la musique, c'est à dire, le "RAP" où tout ce qui compte finalement, c'est avoir du fric, une gonzesse à moitié à poils pour la baiser, un gros sac de koke, une voiture de sport avec la maison et piscine qui va avec (domages collatéraux de l'argent si on peut dire ainsi ;-) et surtout, ne pas oublier, un flingue histoire de s'assurer cette position at-eternam.

En france, vous savez, la vie tourne autour de ce qu'on appele "Métro-boulot-dodo". Je rajouterais cependant la Télé qui sert, malheureusement, de permier "lien" social. Autrement dit, la pluspart des gens vivent à travers leur télé. Ce qui, évidemment, assure aux gouvernements et aux différents trust économiques et religieux un controle quasi parfait sur les population. Ce permet de bien les formater dans l'optique d'une pensé unique bien politiquement correcte afin, d'un, d'éviter de quelconques révolutions [ben wai, immaginez, en France il y a officiellement 10% de chomeurs (officieusement environ 12%!!!) et on sait parfaitement que plus d'un pays à fait une révolution à partir de cette limite fatidique... Alors, que les français n'en fasse pas une est étonnant ou pas ?????], et de deux, assurer aux trusts une indéniable platitude de profils de consomateurs leur assurant ainsi une immense facilité de diffusion de leurs produits et de leurs idéos. Par exemple, si les homosexuels veulent se marier, là, l'église catholique va hurler à la mort et le gouvernement va donc l'interdir. En revanche, si un fille de 12 ans veut montrer sa chatte à la télé, qui ça va bien pouvoir déranger??? Le Pape et son congloméra de pédophiles? Le secteur du textile?? Le marchants de rêves et de pafums ??? En réalité, ça ne dérangera personne et au pire, ça pourra intéresser un secteur économique (ben wai, imaginez maintenant que ces minettes se mettent à faire du porno... vive les bénéfices issus des églises ;-)))
Bref, si ça devait déranger quelqu'un, outre les premières intéressées, ce serait les parents qui, finalement, en ont strictement rien à foutre du moment que la télé fonctionne. Alors c'est sûr, à 12 ans on devrait plutôt avoir envie de découvrir le monde et ses innombrables secrets... à condition que les parents leur ai donné l'envie de découvrir le monde. Or, s'il y a bien une inquiétude commune et naturelle que les médias maitrise parfaitement c'est "l'avenir"!!! Quel avenir pour vos enfants s'ils ne sont pas riche??? Or, pour les filles, quel est le seul moyen (et surtout le plus facile, donc, le plus vendeur auprès des masses populaires) d'y arriver quand on sort d'une banlieue pas trop riche (pour ne pas dire miséreuse) ??? VENDRE SON CUL. Ben wai, le moyen le plus facile pour une fille de s'assurer un avenir dans nos sociétés (selon les médias toujours), c'est de se trouver un mari bien riche [notion d'ailleurs issue du catholicisme... le patriarcat primaire] et pour y arriver, outre vendre son sexe en le mettant bien en avant, il faut "prendre soin de son corps" en se le badigeonnant et tartinant d'hydocarbures issus des trop nombreux labos de "beauté" [no comment!]. Comme cette idée est facile et bien promulgé par la télé, les parent acceptent ça et laissent faire. Pi on ne leur laisse de toute façon pas le choix en les tuant au travail (pour les plus chanceux d'entre eux... sinon, en les tuant phychologiquement en leur disant qu'ils sont des loosers... bref).
Moi je vous le dis, on nous fait croire que nos sociétés et leurs meurs ont évoluées mais moi je constate qu'au contraire, elles ont bien régressées. En France on parle même de remettre l'uniforme à l'école... Imaginez, une fille de 12 ans en uniforme, sans petite culotte en dessous, déjà rasé à peine les premiers poils dehors, avec un gun dans une poche et un god dans l'autre ;-))) [non, je sais, c'est marrant!]

Enfin voilà, c'était mon analyse, qui n'engage que moi, du phénomène "lolita".

Ceci dit, je ne suis pas pour autant pour l'interdiction stricte de la sexualité en dessous de 21 ans!!! Mais bon, y'a un juste millieux quand même!

Allé, bon blog

104 ème (ça ne sert vraiment à rien de numéroter les comments!!!)
didyman Messages postés 86 Date d'inscription vendredi 26 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2007
29 avril 2005 à 05:39
ta 26 ans et tu cotois des fille de 12 ans... dans quel genre d'école tu va au juste?

103
jessoulabrute Messages postés 33 Date d'inscription samedi 16 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2005
29 avril 2005 à 01:26
ca metonnerais quon arrive a 200....

mais meme moi jai 16 ans pis chui pas une pute pis jai jamais faites de conneries comme les filles que je cotois a mon ecole......qui ont genre 12 ans cest degueulasse vrai!

102
didyman Messages postés 86 Date d'inscription vendredi 26 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2007
28 avril 2005 à 22:56
je viens de casser votre fun... dsl... 101!!!!!!!!!!!!!!!

C'est vrai que c'est rendu pomal dégulasse.... tu cruise une fille pis tu te rend compte qu'elle na que 14 ans et qu'elle veux baiser avec toi!!!

Tu regarde les fille avec qui ton ti-frere traine et tu taperçois que c'est des vrai pute!!!

On va tu se rendre au 200ième dici la fin???

on essay?
jessoulabrute Messages postés 33 Date d'inscription samedi 16 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2005
28 avril 2005 à 22:48
je suis la 100eme je suis fiere de mopi, ma source est super populaire!!!!!!!!!!!
jessoulabrute Messages postés 33 Date d'inscription samedi 16 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2005
28 avril 2005 à 22:47
99 yay est ce que je vais avoir un prix au 100eme? pourquoi vous poster pu de messages
jessoulabrute Messages postés 33 Date d'inscription samedi 16 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2005
28 avril 2005 à 22:46
hey hey!!!

La seule chose qui cloche avec les quebecoises de ces temps ci cest que les ptites filles de 12ans se prennent pour des tops models et comme la generation deviens sursexualisée....bien les ptites filles prepubaires de 12ans se sentent oubliger dassumer un role de femme et essayent de ressortir leur sex-appeal quasi innexistant en demandant au gars de coucher avec !!! A 12ANS PUTAIN!!!!

98eme
jessoulabrute Messages postés 33 Date d'inscription samedi 16 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2005
28 avril 2005 à 22:38
97 super facile loll
jessoulabrute Messages postés 33 Date d'inscription samedi 16 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2005
28 avril 2005 à 22:35
96=mon message!!!

Les femmes québecoises sont toutes pas mal jolie....pas toutes mais presque. Elle sont quand meme soucieuse de leur apparence et certaines s'interresse meme à la culture internationnale! Alors je dis que les mythes du genre "les francaise sont pleines de poil daisselles" Cest totallement stupide et ces idees preconcues absolument connes!!!!

96!!!!
ScSami Messages postés 1488 Date d'inscription mercredi 5 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2007 24
28 avril 2005 à 21:15
Bon, au centième on arrête hein!!!

De toutes façons, je sais qu'ils seront effacés à hauteur de 60...

Amsterdam, Venise, wai, ça encore ça peut être beau. Et c'est vrai qu'entre Paris et la France, y'a une grande différence!!! Mais encore faut-il, à Paris, prendre le RER (métro semi découvert direction banlieues) pour voir les cités dortoires qui s'étendent à perte de vu... Parce que Paris, c'est d'abord et avant tout ça.

Alors non, là je vais casser le mythe... La femme française est loin d'être naturelle et encore plus loin d'avoir des poils sous les bras (ce qui n'est pas le cas des portugaises... joke franco-français...). En revanche, elle n'est pas non plus "Belle" comme le prétendent les pubs. Non, la femme française est plutôt petite, vulgaire, qui prends soins cependant de son corps, bref, prolétaire. Aucun raffinement ou que ce soit malgré le fait qu'elles se rasent bien l'entre jambes.
Non, la femme française (bon, tu vas me dire, y'a plusieurs styles), est tout sauf un top model sexy et intellectuelle.

Ceci dit, nous avons le même mythe en france concernant les kebekoises... On rêve de femmes naturelles, sans complexes, ouvertes d'esprit et intelligentes... Et comme je viens de dire, c'est bien un rêve lorsqu'on parle de femme et ce, où que ce soit en ce bas monde!

95 ème (allé, encore un ptit effort avant le erase total)

(Voyager par ses illusions c'est toujours mieux que de briser ses dernières par des voyages!!!)
arnohoho Messages postés 77 Date d'inscription mercredi 17 septembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2005
28 avril 2005 à 17:53
pour info j'ai fait le test le message de =< 4 lettres sont automatiquement surprimer au bout de moins de 24h
ce qui explique le nombre de message décaller j'avais ecrit 2 messages de moins de 4 lettres qui on été suprimé!!!!

bon battage de record....
(y faut voyager pour découvrir sinon on ce fait des illusions....)
didyman Messages postés 86 Date d'inscription vendredi 26 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2007
28 avril 2005 à 16:22
J'ai une amie qui est revenu dimanche d'un voyage de 16 jour en Europe et se qu'elle a le plus adorer a été Venise et Amsterdam.... Elle ma dit que Paris étais un pays et que la france en étais un autre.. Tout est FAST dans Paris... meme a l'épicerie tu dois faire ta place... Moi ya les plage en France que j'aimerais visiter...

Et dit moi.. un mythe que nous avons au québec c'est que les femmes française son naturel... donc.. qu'elle ne se rase pas (surtout les dessous de bras).. es-ce que c'est vrai?

93 ièmes
ScSami Messages postés 1488 Date d'inscription mercredi 5 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2007 24
28 avril 2005 à 16:13
Wai, ce serait une bonne idée ça!

Allé, quand on arrivera à 2005 on fait sauter le champagne ;-)

N'empêche que tous ces bons bougres ont bien raison de ne pas laisser de messages... Comme ça, ça en fera plus pour nou ;-)))

Je crois surtout que personne n'a la patience de lire tous les commentaires tellement y'en a!!!

Tu sais, la France est une banlieue merdique... Loin du faste prétendu de la trop grande Paris. On vie dans dans villes du moyen age entourées de ghettos eux-même entourés de zones industrielles. Et comme seul échapatoire possible, on a la ville d'a coté, à 3 minutes en voitures, qui représente un autre monde, un autre espoire, et qui est foutue de la même manière. Impossible d'y échapper si ce n'est en passant par les immenses champs de cultures industrielles intensives et semi-automatisées. La France, putain, c'est un grand pays tout petit!

Tu vois, moi c'est plutôt le Kebek que j'aimerais bien visiter un jour...

92 ème

(allé Didy, on va s'le faire tout seul notre 100ème ;-)
didyman Messages postés 86 Date d'inscription vendredi 26 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2007
28 avril 2005 à 15:58
je viens de voir un truc:

Affiché 1993 fois en tout et 1993 ce mois-ci.

Sa prouve que ya ben du monde qui regarde sans laisser de commentaire...

Il devrais y avoir un truc de RATIO genre... Pour regarder 2 sources tu dois laisser un commentaire... un truc comme sa!

91 ième
didyman Messages postés 86 Date d'inscription vendredi 26 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2007
28 avril 2005 à 15:56
esti que j'taime toi ScSami.. (on s'entend la... chu pas encore gay... pas encore!)

J'ai un oncle Français et il est tellement drole!!!

J'aimerais tellement aller en France juste une fois pour voir se que c'est.. il parait que c'est très différent du Québec.. peut-etre pas mieux mais différent!

allez.. 90 ième!!!!
ScSami Messages postés 1488 Date d'inscription mercredi 5 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2007 24
28 avril 2005 à 15:46
Arrête, moi je fais dans le sociale... Wai, je suis "Cas Social" (niveau RMIste tu vois) alors pleure pas trop!!!

Au fait, tu parles de "Ami" !?!?! C'est quoi ce mot, ça veux dire quoi ???? ;-)

Allé, si tu veux j'veux bien être ton ami... dur travailleur que tu es :-((

89 ème
didyman Messages postés 86 Date d'inscription vendredi 26 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2007
28 avril 2005 à 15:13
alors la... aucune idée... j'ai pas d'ami moi.. je travail trop.. je les ai toute perdu... je susi entrein de faire une dépression.. AHHHHHHHHHH


88 ième
ScSami Messages postés 1488 Date d'inscription mercredi 5 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2007 24
28 avril 2005 à 13:27
Moi je veux bien, mais où les trouver ???

87 ème
didyman Messages postés 86 Date d'inscription vendredi 26 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2007
28 avril 2005 à 12:58
Il nous reste que 2 jours pour nous rendre a 100.. es-ce que nous aloons etre capable?

Inviton d'autre participan a se joindre a nous!

86 ième
ScSami Messages postés 1488 Date d'inscription mercredi 5 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2007 24
28 avril 2005 à 09:49
Bande (gang pour les retardataires ;-) de nases, vous savez même pas compter !!!

Le mien est le 85ème!!! Alors comment vous m'expliquez ça!!!

Pfuu, c'est encore d'la faute d'Arno ça!!!

Pi vous, zettez même pas foutu de corriger!!!

Moi, ça me dégoute... J'irrais au 100ème tout seul, na :P

Juste histoire de vous apprendre à compter (en pair ou impair d'ailleurs!!!)

DONC :

85 ème
didyman Messages postés 86 Date d'inscription vendredi 26 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2007
28 avril 2005 à 02:12
100 aujourdhui je pense pas.. mais peux peu quand meme i arriver... moi c DODO time la!!!

On va etre de vrai spammer de VBF!!!

86ième!!!
jessoulabrute Messages postés 33 Date d'inscription samedi 16 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2005
28 avril 2005 à 01:46
wiwi 100 aujourdhui cest possible
jessoulabrute Messages postés 33 Date d'inscription samedi 16 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2005
28 avril 2005 à 01:43
84eme enpassant depassons 100!
jessoulabrute Messages postés 33 Date d'inscription samedi 16 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2005
28 avril 2005 à 01:43
nous au quebec il est 19h41 tandis que vous en france il est 6 heures de plus...si on calcule ca fait exactement....euh....1h41 demain !!! Vous êtes en avance sur le temps espèce de vous mêmes!

Vainards!

Je vous hais....non c'est pas vrai je vous aime fort fort!!!

Gang de chanceux!!!
Mais moi je suis toujours éveillée pour au moins 5 heures nananère!!!
arnohoho Messages postés 77 Date d'inscription mercredi 17 septembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2005
28 avril 2005 à 00:44
allez j'arrêtte ça jespere que c'est comme tu dis Scsami
que ça ce fait automatiquement parce que-ci c'est les types de vb qui le font eux-même bonjour le boulot...

82 et dernier de ma part (et oh y fo po dékoner!)

bon délire a tous

bonne nuit ou bonne prog ou bon mortal combat ou bonne insomie <- lol c'est pas marrant mes blagues de m*rd*
arnohoho Messages postés 77 Date d'inscription mercredi 17 septembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2005
28 avril 2005 à 00:39
si vbfrance nous reprenais comme modérateur?
peut-être que cela reparerai nos petites conneries virtuel....
arnohoho Messages postés 77 Date d'inscription mercredi 17 septembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2005
28 avril 2005 à 00:37
je vais tester ci les message comme "lol" en trois lettre ou moins sont automatiquement surprimé....

78emmmmmmmmmmme
arnohoho Messages postés 77 Date d'inscription mercredi 17 septembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2005
28 avril 2005 à 00:36
tu veux du cash pas de petites monnaie c'est ça?
jessoulabrute Messages postés 33 Date d'inscription samedi 16 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2005
28 avril 2005 à 00:25
moi jai pas de cash a mettre la dedans!!!

76eme
didyman Messages postés 86 Date d'inscription vendredi 26 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2007
27 avril 2005 à 22:32
Moi j'aimerais bien devenir membre club mais mon papa veux pas

75 ième
ScSami Messages postés 1488 Date d'inscription mercredi 5 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2007 24
27 avril 2005 à 21:57
Ah oui, j'oubliais...

74 ème
ScSami Messages postés 1488 Date d'inscription mercredi 5 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2007 24
27 avril 2005 à 21:55
N'empêche qu'il faudra p'têtre, un jour, qu'on passe en "membre club" histoire de filer une petite contribution afin de réparer financièrement nos conneries qu'on écris vous croiez pas ???
ScSami Messages postés 1488 Date d'inscription mercredi 5 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2007 24
27 avril 2005 à 21:52
HOHOHOHOHO, Arno se la joue "AHAHAH" maintenant...
Alors je n'aurais qu'une chose à dire :

Hohoho, moi j'crois qu'on y arrivera... pas parce qu'a mon avis, chaque semaine ça réinit pour limiter le nbr à 60 ohohoh...

Mais ça vaut la peine d'essayer... rien que pour tester cette théorie ;-)

72 ème

(au fait, ça sert à rien de s'autonuméroté hein!!!)
arnohoho Messages postés 77 Date d'inscription mercredi 17 septembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2005
27 avril 2005 à 20:53
lol vous arriverai jamais au 100e message ohohohohohohoho!!!!!

71eme message

(aller ce que je viens d'écrire cela vous fera réagir enfin peut-être)

je suis sur que vous êtes pas capable de répondre a ça!!!!ahahahahaha
didyman Messages postés 86 Date d'inscription vendredi 26 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2007
27 avril 2005 à 19:25
on ne dois pas se décourager.. nous somme capable..

Il faut se rendre a l'évidance que nous pouvons battre notre record.. allez tou le monde... en route ver le 100e messages

70ieme message

PS:Utilise Byte (0 à 255) au lieu de Integer (-2147483648 à 2147483647). Sa prend moin de place en mémoire poir rien (1 octet au lieu de 4)
cs_simon22 Messages postés 161 Date d'inscription vendredi 8 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2015
27 avril 2005 à 08:47
pffff on allai jusquau 100eme message....



69 ème
ScSami Messages postés 1488 Date d'inscription mercredi 5 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2007 24
27 avril 2005 à 06:25
Clair!!!

C'est domage :-((

Mais bon, ça nous apprendra à surchargé les commentaires via des trucs à la con ;-)

68 ème
didyman Messages postés 86 Date d'inscription vendredi 26 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2007
26 avril 2005 à 20:33
ouain... ya comme plein de message de disparu!!!

67ieme!
jessoulabrute Messages postés 33 Date d'inscription samedi 16 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2005
26 avril 2005 à 02:57
Je suis le 66eme message ne me supprimez pas!!!!
jessoulabrute Messages postés 33 Date d'inscription samedi 16 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2005
26 avril 2005 à 02:50
cest quoi staffaire? Je rentre sur la page et il manque comme 20 messages!!!! wow...suis je devenue folle en plus detre une sale brute?
didyman Messages postés 86 Date d'inscription vendredi 26 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2007
21 avril 2005 à 17:52
Tabarnac... j'avais écris une esti dgrosse affaire pis sa cé toute effacer...

Je disais donc merci pour le INT et le FIX

Que le croissant Denver etais un croissant avec du fromage et une omelette western (piment vert, bacon, oignon, etc)

Que je programmais plus en VBA sous excel car c'est ma job et que je ne suis pas payer pour apprendre un autre language mais que j'aimerais biena prendre le VB.NET ou le C# mais je ne peux par manque de temps!

Je connais pomal VB6 (je suis pas expert mais je suis plus que débutant (intermédire donc.. sa aurrais été moin long l'écrire tous suite) et j'ai réaliser un jeux de Tic Tac Toe (Morpion pour les Français) en VB6 (avec winsock) qui se joue en réseau, selement avec l'aide de MSDN car je ne connaissais pas VBFrance a l'époque... et j'ai aussi fait un jeux RPG avec system de combat et tous mais j'ai laisser tomber quand j'ai tout perdu quand mon HD a sauter...

C'est comme se promener avec une chemise mouiller a -15 dehors (ici au québec, il faut -15 minimum environ 3 mois par année!!!

La je vais faire COPIER-COLLER au cas ou que sa ne fonctionnerais pas encore!!!

Sur ce...
Rapper en devenir.. demander pour am track
Didy
-XxX-
didyman Messages postés 86 Date d'inscription vendredi 26 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2007
21 avril 2005 à 17:43
héhé... comment dire sa?... JE T'ADORE SCSAMI... on s'entend?

un croissant Denver c'est un croissant avec du fromage et une omelette avec du pimant vert, du bacon, des oignon pis d'autre truc que jme souvient pu... mais c'est tres bon et tres nutritif!!!

Je programme plus en VBA sous Excel qu'en VB6 (du au manque de temps pcq mon travail est de programmer en VBA sous Excel... :))

tk.. saviez vous qu'il y avais des valeur nutritive dans le 7-UP??? ya 14% de glucides.... pis y donne sa din hopitaux... fac on se demande pourquoi qu'il sont toute malade!!!

C'est pareille si tu va te promener avec une chemise mouiller a -15 dehors... et oui.. au québec il fait -15 minimum pendant environ 4 mois par année!!! c'est chiant mais c'est conmme sa.. comme pour le VB.. je veux me mettre au VB.Net mais il me manque de temps..

Pis p-e au C# aussi mais c'est trop complexe pour le moment.. je ne suis aps payer pour apprendre un nouveau language malheureusement...

Sur ce... PeAcE
Rapper en devenir!
Didy
ScSami Messages postés 1488 Date d'inscription mercredi 5 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2007 24
21 avril 2005 à 16:42
Question judicieuse...

En effet, généralement on utilise la fonction INT (souvent à tort d'ailleurs) et la différence entre INT et FIX est parfaitement résumé par la MSDN (l'aide de Microsoft) que voici :

"Différence entre les fonctions Int et Fix : si number est négatif, Int renvoie le premier entier négatif inférieur ou égal à number, alors que Fix renvoie le premier entier négatif supérieur ou égal à number. Par exemple, Int convertit -8,4 en -9 et Fix convertit -8,4 en -8." (sic)

Moi je vous conseillerais de prendre l'habitude d'utiliser FIX plutôt que INT afin de vous éviter des réactions que vous n'auriez pas prévu. Car, en effet, le grosse différence entre INT et FIX c'est que le premier est "intelligent". Or, c'est pas ce qu'on demande aux fonctions (d'être intelligentes) !!! INT considère le nombre selon son signe alors que FIX s'en tamponne parfaitement (ce qui est à notre avantage pour une fois).

Du coup, INT se comporte plus comme un arrondisseur que comme un tromqueur pur et simple.

Et dans notre problématique, le fait est que notre seule intension est d'obtenir ce putain de chiffre avant la virgule et non de le considérer dans son positionnement linéaire parmis les nombres réels.

Enfin, ceci dit, tout dépend bien entendu de ce que l'on veut obtenir!


Ceci dit, bande de gros nases, vous devriez quand même savoir à votre age que c'est toujours le 62ème qui gagne le gros lot!!! M'enfin, c'est une évidence!
;-)

C'est quoi un "croissant Denver" ??? Une spécialité du style "crêpe dégueue au sarrasin en forme de croissant remplie d'artichaut à la gelée de cochon" ???
Non, sérieux, c'est quoi ???

A part ça, je voulais dire que je suis quand même d'accord avec Simon... C'est sûr que c'est plus rapide à faire de tête... D'ailleurs, j'vais vous dire un ptit secret me concernant... : en fait, quand je veux jouer à un jeu de voiture en 3D, ben je fais d'abord tout les calculs de tête pi ensuite je découpe les tutures dans du papier pi je joue toute la nuit...

Notez cependant que je suis pas le seul à faire des trucs de tête... Tenez, par exemple, concernant ce grand complot economico-trustiste mondial dont nous sommes tous les victimes, saviez-vous qu'en fait, les jeux sur PS et XBox ne sont pas en 3D temps réel???
Vous n'avez jamais remarqué le temps qu'il faut pour "charger" les circuits??? Ben wai, vous avez devinés, en fait, les graphs sont calculés par des surdoués russes de sibérie avant d'être dessinés par des coréens du nord pendant que des afrcains du centre composent la musique le tout transmis sur vos consoles via la puce caché dans tous nos appareils électoniques utilisant les super-satellites de communication installés en accord avec les Azgardes autour de la terre (qui, soit dit en passant n'est pas ronde mais bel et bien plate [ben, vous l'avez déjà vu vous la Terre dans sa globalité pour pouvoir affirmer devant le Grand Architecte {non, pas celui de la matrice, mais celui qui a fait celui de notre matrice, celui dont personne ne parles jamais et qui nous à tous transformé en esclave...}]).

Hey, c'est un scoop ça p'têtre ???

(nota 1: dans la vie, fo s'INTegrer et se FIXer...)
(nota 3 : désolé, j'ai encore recommancé...)
(nota 2 : eh pi non finalement, j'suis pas désolé, j'fait c'que veut, na)
(nota 5 : pi vous avez pas l'choix t'façon!)
(nota 4 : là, j'suis pair ou impair ???)
(nota Pi : zavez vu, chait compter de tête avec mon ordi ;-))
(nota Alpha : Bon j'arrête là parce que j'suis vraiment lourd là :-))
(nota Alpha-Prime : C'est tout à mon honneur d'ailleurs)
didyman Messages postés 86 Date d'inscription vendredi 26 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2007
21 avril 2005 à 15:42
mais alors.. pourquoi avoir pris FIX au lieu de INT.. ce ne serais pas mieux lorsque qu'il sera question de nombre négatif?

moi aussi j'aime encore mieux le (chiffre MOD 2)... c'est moin long a écrire!

Je suis entrein de manger un croissent Denver... MMMMMMMmmmmmmm Meilleur que vos tartine au chocolat...

Et c'est le 61 miessage qui gagne d'habitude... dsl pour toi simom22!!!

c'est a moi le cadeau.... bon... kosé que je gagne?¿?¿


Didyman
cs_simon22 Messages postés 161 Date d'inscription vendredi 8 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2015
21 avril 2005 à 09:44
salut ScSami j'en pance que jy pige pas gra,d chose et que mon message est le 60 eme (QUOI g pas le droit a un cadau?????)
sinon pour les chifre pair je préfair les fair de tète c'est plus facil :)

ps hummmmmmm les tartine beuré le matin....délicieu
ps2 jai que 3 c un nombre pair mais....QUOI.....bon....ScSami c'étais quoi ta source déja ?

simon22
ScSami Messages postés 1488 Date d'inscription mercredi 5 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2007 24
21 avril 2005 à 08:33
Pluplu, tu sais que tu peux régler tes options sur VBF pour ne plus recevoir d'avertissement en cas de new commentaire! Et tu as quand même raison, notre Brute est une vrai spammeuse (bon gré ou malgré elle ;-)) parce que moi, j'y suis absolument pour rien ;-))))

Hey Didy, alors, Brice, il est bien???
Pi, Amityville, ce serait pas "pleasant ville" avec l'acteur de spiderman ????

Pour clore le débat sur pair/impair, voici ce qu'il faut faire (a part ce que j'ai déjà dit qui reste la meilleur technique) :

Il est certain que si on extrait pas le chiffre entier, le teste s'effectura sur le dernier chiffre de la partie décimale (4573.24 => 4).

Alors, les newbies, écoutez bien parce que ce cours est pour vous. Je vais vous apprendre à extraire le dernier chiffre de la partie entière d'un nombre réel :

FIX(nombre) tronque la partie décimale d'un nombre réel. Par exemple :

FIX(24.32) donnera 24

Ensuite, il faut extraire le 4 du 24. Pour ce faire, le mieux est de diviser par 10.

24 / 10 = 2.4

Maintenant, il faut enlever le 2. Mais comment faire???

C'est là que ça se complique un tant soit peut. Il faut tromquer ce résultat et le repasser en dixaines :

FIX(2.4) => 2
2 * 10 = 20

Ensuite, il suffit de soustraire au nombre initial celui-ci :

24-20 = 4.


Donc, pour résumer, ça nous donne :

'Nombre réel
nbr = 4375.899876

PartieEntiere = FIX(nbr) 'donne 4375

PartieDecimale = Nbr - PartieEntiere
'4375.899876 - 4375 = 0.899876

ChiffreEntier = PartieEntiere - (FIX(PartieEntiere / 10)*10)
'4375 - (FIX(4375/10) * 10)
'4375 - (FIX(437.5) * 10)
'4375 - ( 437 * 10)
'4375 - (4370)
'= 5

Pour résumer encore plus, voici directement la fonction entière :

nbr = 4375.899876

ChiffreEntier = FIX(nbr) - ( FIX( FIX(nbr) / 10) * 10)

ou, pour faire plus propre :

ChiffreEntier = FIX( nbr - ( FIX(nbr/10) * 10) )

ce qui revient à dire :
4375.899876 / 10 = 437.5899876
FIX(437.5899876) * 10 = 4370
4375.899876 - 4370 = 5.899876
FIX(5.899876) = 5

Voili voilou, j'espère que vous avez tout pigé.

Bon, la technique est un peu lourde, mais elle est efficace. Ceci dit, y'en a plein d'autres encore (comme toujours en informatique et plus particulièrement en programmation).

Bon, et si on veut vraiment utiliser la méthode de LaBrute, il vaux mieux utiliser un "select case" qu'une imbrication de IF (ou de ses testes) comme le suggère Didy :

ChiffreEntier = FIX( nbr - ( FIX(nbr/10) * 10) )
Select Case ChiffreEntier
Case 0, 2, 4, 6, 8
'chiffre pair
Case Else 'autrement dit, 1, 3, 5, 7, 9
'chiffre impair
End Select


Mais "IF (nbr MOD 2) = 0 THEN 'pair ELSE 'impair" reste la meilleur technique quitte à convertir préalablement le texte en nombre (via VAL ou Cint [& Co.]).

Qu'en pensez-vous ???

Bonne prog
didyman Messages postés 86 Date d'inscription vendredi 26 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2007
21 avril 2005 à 01:34
ah.. et bien alors la faudrait penser a un programme qui irais voir le chiffre avant la virgule... et ce n'est pas dans mes compétance sa je crois!!!

c'est un pensez-s'y bien...

Bon moi je vais écouter Brice The Movie suivi de Amityville...

Bon film a tous!!
jessoulabrute Messages postés 33 Date d'inscription samedi 16 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2005
21 avril 2005 à 00:18
4573.24 est un chiffre impair...tu verifira toi-meme mais jen suis sure car il fini par 3 et kelke alors bon......faut que les chiffre avant la virgule soit pair....
en tout cas.....et moi aussi je recois pleins de message mais sur hotmail....
cs_pluplu Messages postés 615 Date d'inscription mercredi 18 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2012
20 avril 2005 à 23:51
Bravo! Jessoulabrute tu as ré-inventé le spam, depuis que j'ai posté un message sur ton source j'ai 50 message dans mon Outloock tous les jours...

Comme quoi un source peut en cacher une autre...

à méditer
didyman Messages postés 86 Date d'inscription vendredi 26 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2007
20 avril 2005 à 23:16
non c'est beau.... j'ai tres bien compris... j'ai plus compris avec le 15 MOD 4 que le 11 MOD 2... cherche pourquoi? je sais pas!! tk.. c'est sa quand meme.... donc merci!!!!

Je crois que le code pour mon flash etais:

if var_compte MOD 2 = 0 then
label1.visible = true
Else
label1.visible = false
end if

Es-ce que ça se peux?? jmen souvient jamais par coeur mais avec tes explication... je comprend beaucoup

Et pour jessoulabrute... ton code se résumerais a ceci:

if right(text1.text,1) "0" or right(text1.text,1) "2" or right(text1.text,1) = "4" or right(text1.text,1) = "6" or right(text1.text,1) = "8" then
label1.caption = "Chiffre paire"
Elseif right(text1.text,1) "1" or right(text1.text,1) "3" or right(text1.text,1) = "5" or right(text1.text,1) = "7" or right(text1.text,1) = "9" then
label1.caption = "Chiffre impaire"
Else
label1.caption = "Chiffre inconue alors ta probablement rentré une lettre!!"
End if

Mais avec se code, si tu rentre le chiffre "267Jesuisunepatate78" sa va te sortire un chiffre paire donc mon code n'est pas tres utile!!!

Et la grosse question: Es-ce que 4573.24 est une chiffre pair ou impair???
ScSami Messages postés 1488 Date d'inscription mercredi 5 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2007 24
20 avril 2005 à 22:36
Mais bon, je te l'accorde, il faut le savoir.

Vous remarquerz d'ailleurs que, dans mon exemple (et dans les autre aussi d'ailleurs) :

15 / 4 = 3,75 ou 3,0*4=12 15-12=3 reste

le 3 du reste représente le 0.75, autrement dit, le "pourcentage" (en fait, le xtencage de 4) du nombre originel.
En effet, en "base pourcentage" (sur la base du 4 je veux dire), 0.75 de 15 via 4 vaut bien 3...

humhum... intéressant n'est-il point?

Mais là, je vais peut-être un peu trop loin...
ScSami Messages postés 1488 Date d'inscription mercredi 5 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2007 24
20 avril 2005 à 22:27
Alors, petites explications pour les newbies :

"x mod y"

C'est comme une division sauf qu'au lieu de retourner le résultat, ben ça nous retourne le reste entier.

P.exemple :

10 / 2 = 5 reste 0 donc
10 mod 2 = 0

11 / 2 = 5,5 donc 5 et il reste 1
11 mod 2 = 1

15 / 4 = 3,75 donc 3(*4)=12 ; 15 - 12 = 3 (rest)
15 mod 4 = 3

C'est plus clair là???

(c'est du nivo primaire ça!)
jessoulabrute Messages postés 33 Date d'inscription samedi 16 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2005
20 avril 2005 à 22:25
jai un meilleur truc encore

si le dernier chiffre du nombre est soit 0,2,4,6 ou 8 alors ton nombre est pair
si le dernier chiffre du nombre est soit 1,3,5,7 ou 9 alors il est impair...

ex: 1234 est pair alors que 54679 est impair
ex2: 38 est pair alors que 13 est impair

cest du moins ce qu'on m'a appris en 2eme année du primaire
ScSami Messages postés 1488 Date d'inscription mercredi 5 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2007 24
20 avril 2005 à 22:22
Wai, mais c'est plus long!!!!

De plus cint, comme sont nom l'indique, utilise les entiers (nota: les Long sont plus rapide d'utilisation de par leur structure 32 btis - autrement dit, les Byte et Integer sont plus long à la déclaration/utilisation [processeur évidemment])

Ceci dit, tu aurais aussi pu ecrire :

If (nombre/2)=0 THEN 'pair ELSE 'impair

héhé...

En la matière, je pense qu'il est préférable de se baser sur le 0 plutôt que sur le "0.5".

De plus, j'imagine mal ton code fonctionner correctement de par ce Cint qui, si je ne m'abuse, te tronquera tes réèls... Je dis une connerie ???

Non, vaux mieux utiliser plutot un truc du genre si on veux vraiment être lourd :

IF ( ( (VAL(text1.text)/2) - ((FIX (VAL(text1.text)/2) / 10) * 10) ) = .5 THEN 'impaire ELSE 'pair

mais vaut quand même mieux :
IF ( (VAL(text1.text)/2) = 0 ) THEN 'impaire ELSE 'pair

Non!?!?!?
jessoulabrute Messages postés 33 Date d'inscription samedi 16 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2005
20 avril 2005 à 22:21
MOD c'est juste le reste d'une division

Ex: 19 MOD 6 = 1

Enfin, je crois...
didyman Messages postés 86 Date d'inscription vendredi 26 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2007
20 avril 2005 à 22:15
pour (nombre MOD 2) = 0 then pair

C'est tu genre

Si le nombre divisé par 2 ne laisse aucun reste alors il est pair?

Si c'est sa, je viens de tous comprendre
didyman Messages postés 86 Date d'inscription vendredi 26 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2007
20 avril 2005 à 22:13
j'ai jamais compris MOD....

Je l'ai utiliser a l'école un moment donner avec un Timer pour fait flasher quelque chose mais elle ne l,avais pas expliquer!!! asteur quand je veux faire flasher qqc, je fait juste copier mon code... peux tu donner des exemple pour MOD svp... juste 2-3.....

Merci!

Didy
didyman Messages postés 86 Date d'inscription vendredi 26 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2007
20 avril 2005 à 22:10
If Right((cint(text1.text)/2),2) = ",5" then
label1.caption = "Chiffre impair"
Else
label1.caption = "Chiffre paire"
End If

héhé...
ScSami Messages postés 1488 Date d'inscription mercredi 5 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2007 24
20 avril 2005 à 22:06
... désolé ...

Personne n'a dit que la/le Fenêtre était inutile... Non, c'est juste tout mal foutu c'est tout. Et comme on a pas vraiment d'alternative plus valable, ben on fait avec cette Fenêtre qui commance à ce faire vieille et à grincer...

Ticomic, heureux de savoir que tous tes membres sont à la bonne place... Me concernant, j'en suis pas certain (!?!?!?). Mais comme dit Simon, je suis peut-être un peu "spécial" (ben quoi, vous avez jamais vu quelqu'un avec la tête dans le cul et le cul dans la tête... BEN REGARDEZ-VOUS DANS MIROIR HAHAHAHA.... désolé).

Plus sérieusement, pour répondre à DidyMec, voici un ptit code..yx :

if (nombre MOD 2) = 0 then 'pair ELSE 'impair

Nota : MOD=>modulo=> reste de la division entre "nombre" et "2".

(enfin un commentaire constructif!!!
jessoulabrute Messages postés 33 Date d'inscription samedi 16 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2005
20 avril 2005 à 21:58
ScSami...
J'ai deja dit mon mot sur comment trouver un cciffre pair, et je crois que tu en connais deja trop.....je devrai utiliser des moyens pas trop catholiques pour que tu oublie ce que tu sais....!

Mais non voyons!
Et tu sauras que ticomic est jamais mort chez moi!!!! Et il a tous ses membres aux bons endroits, comme ils sont et seront tjrs!!!!

VILAIN SCSAMI!!!!!

Pour les autres... Merci quand meme des commentaires....
Wiwi ScSami, je t'aime quand même, mais ne répend plus d'affreuses rumeurs sur moi lol!
ticomic Messages postés 57 Date d'inscription mercredi 22 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2005
20 avril 2005 à 21:52
Fiou, ca en fait des commentaires a moitié utiles!

G déja dit mon avis sur la source (c'est bien), je voulais juste ajouter un commentaire et dire :
Depuis quand Microsoft c'est inutile??? Pourquoi on est ici alors? (bon ok, moi g rien d'autre a faire mais a part moi je veux dire)
ScSami Messages postés 1488 Date d'inscription mercredi 5 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2007 24
20 avril 2005 à 21:50
Et de 40 !!!
Dites, ça c'est pair ou impair parce que moi, je veux bien : 1, 2, 3, mais après, y'a quoi ???

Pluplu... se de bruit... de fond... Tu as raison de te méfier des choses magiques parce qu'en fait, ce qu'on ne nous dit pas (sisi, je sais qu'il existe ce complot mondial), et qie personne (ou presque car, si le Savoir est le Pouvoir, j'en détient sa clef qu'est l'imagination... ahahahah... MadSami) ne sait pas ben c'est que la magie (tenez-vous bien), BEN C'EST TRUQUÉ EN VÉRITÉ. Je vous le dit, on peu plus se fier à personne de nos jours... Entre les explorateurs flemmards qui passes d'un monde à l'autres, non pas via des vaisseaux spaciaux comme les vrais (les purs et durs) mais via des portes ; entre les explorateurs de Fenêtre, les magiciens qui truquent leurs tours et LaBrute qui use de magie noir dans une boule "codale", moi je ne ferme jamais qu'un seul oeil pour dormir (pas comme mes "chats" [internet il va sans dire!] qui roupillent bien trop souvents).

Bref, le principal c'est de ne pas se "défiler" comme une barre de défilement et de ne pas metre la queue de sa souris entre les jambes.

Mais bon, si tu te méfies de tout ce qui est, faussement certes, "magique", outre mon soutient inconditionnel réitéré, je tiens à te prévenir contre l'amour qui, en plus d'être parfois magique, souvent trompeur et toujours nuisible, peut te prends en traitre... Alors méfie toi et ne t'endors jamais sur ta copine parce que le lendemain, qui sait, si tu en as une comme LaBrute, il se pourrait que tu te réveilles ensanglanté, scalpé avec la colonne vertébrale en lieu et place de ta jambe droite qui elle, sera en lui et place de ton bras gauche...

L'AMOUR EST UN COMBAT, UN COMBAT MORTEL, ALORS MES FRÈRES, LUTTONS CONTRE CETTE TYRANNIE.


C'était un message de l'organisation secrête "PhallusPower" de protection des annimeaux en voie de disparition que sont les bipèdes à station verticale mâles.



... désolé ...
Promis, je recommancerais plus...
jessoulabrute Messages postés 33 Date d'inscription samedi 16 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2005
20 avril 2005 à 21:49
LOL! J'ai un petit truc pour toi
nrb/2= nbr entier=nbr pair
else=nbr pas pair=nrb impair
LOL
didyman Messages postés 86 Date d'inscription vendredi 26 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2007
20 avril 2005 à 21:41
Je viens d'essayer ta boule....
Je lui ai demander "Es-ce que jessoulabrute sera capable de faire un programme qui indique si un nombre est pair ou impaire?" et il am répondu "moissi je t'aime...chut!"..... qu'es-ce que sa veux dire?

:P

Didy
didyman Messages postés 86 Date d'inscription vendredi 26 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2007
20 avril 2005 à 21:37
pense tu etre capable de faire un programme en VB qui serais d'inscrire un chiffre (ou un nombre) et il nous dit si c'est un chiffre pair ou impaire?

okidou
cs_pluplu Messages postés 615 Date d'inscription mercredi 18 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2012
20 avril 2005 à 20:49
Bon ben y a pas a dire si ta source ne rencontre pas le suffrage universel de la meilleure source, elle a au moins le privilège de faire un score au niveau commentaire, on ne les tiens plus quand il y a de la meuf dans l'air. A part cela pas encore essayé ta boule Magique, moi tout ce qu'il y a de magic je me méfie.....

Salut
jessoulabrute Messages postés 33 Date d'inscription samedi 16 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2005
20 avril 2005 à 17:45
1= impair
2=pair
3=impair...
cest tout ce que jai a dire la dessus
cs_simon22 Messages postés 161 Date d'inscription vendredi 8 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2015
20 avril 2005 à 10:23
je par nous inscrire sur le livre des recor pour le plus grand nombre de coneri sur une source de prog


ps nombre pair ?
ps2 nombre pair ?
ps3 nombre pair ?
jessoulabrute Messages postés 33 Date d'inscription samedi 16 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2005
20 avril 2005 à 05:24
W-O-W! C'est malade le nombre de conneries que j'ai lu depuis que ma source est ici...
Merci la gang!

Désolé pour mon québecois accablant!
PS:Je l'ai vu ton lol
PS2:PlayStation2
PSP:Pourquoi je ferais de la pub sur cette page
PCQCD...B: Parce que c'est drole...Bordel
arnohoho Messages postés 77 Date d'inscription mercredi 17 septembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2005
20 avril 2005 à 02:03
oh purééééé
on à virez mon super commentaire j'avais écrit en toutes lettres : "lol"

font croire que y valait mieux virez ce commentaire de m*rd*

PAR LE FENÊTRE HAHAHAHA... <----j'aime bien touts ça

humour easy (traduiser pour rire facilement)

donc je le redit: lol
et même ptdr (traduiser PéTe De Rire)
allez c'est bon j'arrêtte de pourir vb avec mes comment à 3 lettres
jessoulabrute Messages postés 33 Date d'inscription samedi 16 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2005
18 avril 2005 à 14:30
Just_me, je sais que ton message était peut-être pas de nature péjorative (attention je sors mon vocabulaire!) mais je te rappelle simplement que c'est mon tout premier programme...Alors ce n'est pas à cause que je suis une fille que tout le monde me mets des commentaires, je crois simplement qu'ils veulent tout comme toi que je percevere et que je m'améliore...

D'ailleur, moi et ticomic sommes en train de faire un prog pour lire des fichiers de musique sur windows 98 à la place du wmp merdique avec lequel il est impossible de se créer une liste de chansons... Donc, on va pouvoir créer des liste, les supprimer, lire à partir d'une chanson j'usqu'à la dernière et en loop...etc.

Et puis, après tout, je sais bien que mon prog de boule magique n'est pas trop bien...c'est pourquoi j'essaie de créer un meilleur prog mais cette fois, ce sera une histoire a développer...Je le mettrai quand il sera fini!

Merci quand même de m'encourager, c'est super gentil!
Rejoignez-nous