cs_max12
Messages postés1491Date d'inscriptiondimanche 19 novembre 2000StatutModérateurDernière intervention 7 juillet 2014
-
2 avril 2005 à 08:00
cs_aurelien45
Messages postés2Date d'inscriptionjeudi 4 octobre 2007StatutMembreDernière intervention 1 mai 2009
-
1 mai 2009 à 02:04
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
cs_aurelien45
Messages postés2Date d'inscriptionjeudi 4 octobre 2007StatutMembreDernière intervention 1 mai 2009 1 mai 2009 à 02:04
Rebonjour,
Je me suis renseigné et je ne voi pas vraiment l'interet de gdi32.dll ou même comment l'ajouter ou linker avec.
Le principe de construction doit certainement changer avec cette librairie mais je ne vois pas ou l'ajouter.
Donc du coup j'ai récupéré gdi32.dll mais que faire avec j'ai déja éssayé quelques trucs mais sans résultat.
Il est tard faut que j'arrète de bosser ^^.
bonne journée
BruNews
Messages postés21040Date d'inscriptionjeudi 23 janvier 2003StatutModérateurDernière intervention21 août 2019 30 avril 2009 à 23:03
faut linker avec gdi32
cs_aurelien45
Messages postés2Date d'inscriptionjeudi 4 octobre 2007StatutMembreDernière intervention 1 mai 2009 30 avril 2009 à 20:07
Bonjour,
Je travail sous Dev-C++ avec glut et je ne comprend pas il y as une erreur a la compilation que je ne comprend pas.
sa a avoir les liens de compilation mais je ne vois pas comment les résoudres.
[Linker error] undefined reference to `_imp__CreateCompatibleDC@4'
[Linker error] undefined reference to `_imp__CreateDIBSection@24'
[Linker error] undefined reference to `_imp__SelectObject@8'
[Linker error] undefined reference to `_imp__SetDIBits@28'
[Linker error] undefined reference to `_imp__GdiFlush@0'
[Linker error] undefined reference to `_imp__DeleteDC@4'
...
je ne vais pas tout copier vous avez compris le principe.
voila, malgré l'age du projet j'espere avoir une réponse.
bonne journée
kerighan
Messages postés2Date d'inscriptionmardi 31 août 2004StatutMembreDernière intervention30 juin 2007 30 juin 2007 à 11:25
Il faut ajouter un .exe !
La capture a l'air géniale...Beau projet !
Fredchkek
Messages postés9Date d'inscriptionsamedi 25 juin 2005StatutMembreDernière intervention25 février 2006 26 juin 2005 à 16:35
Ca m'intéresse mais il n'y aurait pas un moyen de compiler sous VC++ (ver 5) SVP ???
singe1234
Messages postés3Date d'inscriptionvendredi 9 janvier 2004StatutMembreDernière intervention14 avril 2005 17 mai 2005 à 00:16
Toujours rien à dire sur ce projet?
singe1234
Messages postés3Date d'inscriptionvendredi 9 janvier 2004StatutMembreDernière intervention14 avril 2005 14 avril 2005 à 20:31
Un petit commentaire?
c'était mon premier programme en OpenGl (sans compter les essais que tout le monde doit faire).
1 mai 2009 à 02:04
Je me suis renseigné et je ne voi pas vraiment l'interet de gdi32.dll ou même comment l'ajouter ou linker avec.
Le principe de construction doit certainement changer avec cette librairie mais je ne vois pas ou l'ajouter.
Donc du coup j'ai récupéré gdi32.dll mais que faire avec j'ai déja éssayé quelques trucs mais sans résultat.
Il est tard faut que j'arrète de bosser ^^.
bonne journée
30 avril 2009 à 23:03
30 avril 2009 à 20:07
Je travail sous Dev-C++ avec glut et je ne comprend pas il y as une erreur a la compilation que je ne comprend pas.
sa a avoir les liens de compilation mais je ne vois pas comment les résoudres.
[Linker error] undefined reference to `_imp__CreateCompatibleDC@4'
[Linker error] undefined reference to `_imp__CreateDIBSection@24'
[Linker error] undefined reference to `_imp__SelectObject@8'
[Linker error] undefined reference to `_imp__SetDIBits@28'
[Linker error] undefined reference to `_imp__GdiFlush@0'
[Linker error] undefined reference to `_imp__DeleteDC@4'
...
je ne vais pas tout copier vous avez compris le principe.
voila, malgré l'age du projet j'espere avoir une réponse.
bonne journée
30 juin 2007 à 11:25
La capture a l'air géniale...Beau projet !
26 juin 2005 à 16:35
17 mai 2005 à 00:16
14 avril 2005 à 20:31
c'était mon premier programme en OpenGl (sans compter les essais que tout le monde doit faire).