LA MARELLE, PLACEZ VOS PIONS PUIS ALIGNEZ LES. JEU POUR DEUX JOUEURS

cs_LordBob Messages postés 2865 Date d'inscription samedi 2 novembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2009 - 4 avril 2005 à 19:53
cyraile Messages postés 16 Date d'inscription mardi 22 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2007 - 5 avril 2005 à 18:49
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/30309-la-marelle-placez-vos-pions-puis-alignez-les-jeu-pour-deux-joueurs

cyraile Messages postés 16 Date d'inscription mardi 22 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2007
5 avril 2005 à 18:49
La nouvelle version est en cours d'élaboration, si ça met un peut de temps c'est parce que je suis en BTS info et que les épreuves approche donc je n'ai pas que cela a faire.
La nouvelle version corrigera le bug de recommencer une nouvelle partie en cours de jeu et elle se jouera sur poste en réseau parce que pour l'instant c'est galère de jouer a deux sur un poste.
Sinon il y aura peut être un IA mais se sera encore pour après parce que pas évident.
Pour le coup d'un déplacement impossible pour une raison inconnu : il faudrai que tu me files le scénario pour identifier le problème.
Merci.
cs_LordBob Messages postés 2865 Date d'inscription samedi 2 novembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2009 9
4 avril 2005 à 19:53
Alors j'ai plusieurs point a te signaler !
alors tout dabord, je trouve cela pas mal, mais je pense que ca aurrait été mieux d'attendre de au moins finir la detection de la fin d'une partie avant de poster ta source (surtout qu'elle commence a daté et toujours pas mise a jour !). Ensuite j'ai pu noté un bug comme par exemple un déplacement impossible, pour une raison inconnu ?
Sinon aussi sans le faire expres en plein cours de jeu, j'ai appuyer sur le menu de Jeu et la ca a tout annulé pour commencer une nouvelle partie, la aussi un point a changer peut etre?
Rejoignez-nous