La marelle, placez vos pions puis alignez les. jeu pour deux joueurs

Description

Voici la seconde version de la marelle. Toujours une classe Case pour gérer les positions et une classe pion pour gérer les déplacements de chacun. Elle fonctionne maintenant sur un réseau. Pour commencer une partie, il faut rentrer l'ip de l'adversaire et c'est parti.
Cette fois, la gestion de la fin de partie est faite, on peut même rejouer.
Il y a toujours le petit chat sympa, mais classic pour souhaiter bonne chance à l'adversaire...

Conclusion :


Voici une nouvelle version de la marelle, elle n'est peut être pas encore parfaite, alors je suis prêt à recevoir toutes les remarques à son sujet.
J'ai regardé un peu pour faire une Intelligence Artificielle, mais ce n'est pas si simple que ça donc pour l'instant il faut obligatoirement trouvé un adversaire. Si quelqu'un peut m'aider, je le remercierais.

Codes Sources

A voir également

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes et codes sources.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.