Voici la seconde version de la marelle. Toujours une classe Case pour gérer les positions et une classe pion pour gérer les déplacements de chacun. Elle fonctionne maintenant sur un réseau. Pour commencer une partie, il faut rentrer l'ip de l'adversaire et c'est parti.
Cette fois, la gestion de la fin de partie est faite, on peut même rejouer.
Il y a toujours le petit chat sympa, mais classic pour souhaiter bonne chance à l'adversaire...
Conclusion :
Voici une nouvelle version de la marelle, elle n'est peut être pas encore parfaite, alors je suis prêt à recevoir toutes les remarques à son sujet.
J'ai regardé un peu pour faire une Intelligence Artificielle, mais ce n'est pas si simple que ça donc pour l'instant il faut obligatoirement trouvé un adversaire. Si quelqu'un peut m'aider, je le remercierais.
La nouvelle version corrigera le bug de recommencer une nouvelle partie en cours de jeu et elle se jouera sur poste en réseau parce que pour l'instant c'est galère de jouer a deux sur un poste.
Sinon il y aura peut être un IA mais se sera encore pour après parce que pas évident.
Pour le coup d'un déplacement impossible pour une raison inconnu : il faudrai que tu me files le scénario pour identifier le problème.
Merci.
alors tout dabord, je trouve cela pas mal, mais je pense que ca aurrait été mieux d'attendre de au moins finir la detection de la fin d'une partie avant de poster ta source (surtout qu'elle commence a daté et toujours pas mise a jour !). Ensuite j'ai pu noté un bug comme par exemple un déplacement impossible, pour une raison inconnu ?
Sinon aussi sans le faire expres en plein cours de jeu, j'ai appuyer sur le menu de Jeu et la ca a tout annulé pour commencer une nouvelle partie, la aussi un point a changer peut etre?
Vous n'êtes pas encore membre ?
inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes et codes sources.
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.