KIMAGE, UN PETIT COMPOSANT POUR CHARGER ET REDIMENTIONNER AUTOMATIQUEMENT L'IMAG

Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
20 mars 2005
- - Dernière réponse : _benjy
Messages postés
1575
Statut
Membre
Dernière intervention
21 février 2011
- 25 mai 2007 à 14:20
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/30119-kimage-un-petit-composant-pour-charger-et-redimentionner-automatiquement-l-image-ou-swf-charge-et-diaporama-corrige

_benjy
Messages postés
1575
Statut
Membre
Dernière intervention
21 février 2011
2 -
ben malheureusement, je peux pas faire grand chose pour toi, car t'as pus coder ton jeu de plein de facon diff...
c'est p'etre un prob de chemin de variable (le racine dans le composant est le composant et non la racine du swf dans lequel tu as glisé le composant)...
normallement tu peux charger des swf dans le composant ss prob et le swf dedans marche.
Je viens de retester, et je confirme, ca marche donc ss doute un prob de chemin dans tes var
++
et bon courage
_benjy
yebs
Messages postés
71
Statut
Membre
Dernière intervention
17 février 2010
-
salut _benjy et salut à tous !
merci pour cette source vraiment sympa !
En revanche j'ai un problème.
En fait je fais un jeu en flash et je veux mettre mon jeu dans un écran de télévision donc je voudrai charger le swf dans l'écran en question (qui est un autre swf).
Donc j'ai utilisé ton composant mais le jeu ne marche plus du tout (c'est un jeu de casse-briques et il n'affiche plus les briques !! ce qui est quand même dommage !!).

Est-ce normal ??

Merci pour la réponse !
melonmaudic
Messages postés
58
Statut
Membre
Dernière intervention
14 novembre 2006
-
J'ai pu constater un autre bug, lorsque je le mets sur internet (www.loswald.com/demo), les anim flash chargé ne sont pas forcément centré sur le composant, comment cela se fait il.

Merci beaucoup de vos futurs aide.

Cordiale Salutation.

L.Oswald
melonmaudic
Messages postés
58
Statut
Membre
Dernière intervention
14 novembre 2006
-
Bonjour,

Tout d'abord bravo pour ce composant qui est super utile.

Ensuite, j'ai un petit problème, j'aimerais lancer un jpg dès la début sur le composant, cependant, si je tappe: video.src="logo/novideo.jpg";, il me l'affice mais plus centré et le composant n'a plus de bord et de fond.

Que dois-je faire?

Cordiale Salutation.

M.M.
hb_bm
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
30 septembre 2011
-
J'vais essayer:)