NoRabbit
Messages postés224Date d'inscriptionsamedi 26 juillet 2003StatutMembreDernière intervention30 mars 2009
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14 janv. 2005 à 23:01
fayak
Messages postés1Date d'inscriptionjeudi 17 juin 2010StatutMembreDernière intervention17 juin 2010
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17 juin 2010 à 18:29
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
fayak
Messages postés1Date d'inscriptionjeudi 17 juin 2010StatutMembreDernière intervention17 juin 2010 17 juin 2010 à 18:29
Euh...
Au risque de passer pour un debile, une fois telechargé, comment on fait pour avoir l'animation ???
cs_muad-dib
Messages postés103Date d'inscriptionlundi 9 avril 2001StatutMembreDernière intervention16 juillet 2008 14 févr. 2006 à 22:35
Excellent! fonctionne sans prob chez moi avec VC++ 6 et le DX SDK 9.0 summer 2004
Yondaime92
Messages postés1Date d'inscriptionmardi 6 décembre 2005StatutMembreDernière intervention 6 décembre 2005 6 déc. 2005 à 18:14
Il y a 43 erreurs sous Dev C++.
BobTSMSI
Messages postés60Date d'inscriptionlundi 23 février 2004StatutMembreDernière intervention 2 mars 2007 22 avril 2005 à 11:58
Voilà ta modif est ajoutée soldier8514.
Merci encore...
J'y ai ajouté ce qu'il faut pour que ta fonction de restauration ne s'exécute que lors du retour du focus.
soldier8514
Messages postés295Date d'inscriptionvendredi 20 décembre 2002StatutMembreDernière intervention24 janvier 20141 17 avril 2005 à 17:09
lol je viens de commencer la version qui fait le trace route au tout début du film pour obtenir un numéro de tel _ jte montre ça dès que c'est au point ;)
BobTSMSI
Messages postés60Date d'inscriptionlundi 23 février 2004StatutMembreDernière intervention 2 mars 2007 16 avril 2005 à 22:21
Merci beaucoup pour ton travail sur ma source Soldier8514... Je regarde tout ça!!
Si t'as d'autres tips pour ma version C++, hésites pas!!!
@+
Bob
soldier8514
Messages postés295Date d'inscriptionvendredi 20 décembre 2002StatutMembreDernière intervention24 janvier 20141 15 avril 2005 à 15:10
salut BobTSMSI _ je viens de rajoutter l'intro qu'il manquait à ta source matrix ( version c++ ) _ ainsi que la restauration des surfaces _ tu peus récupérer tout ça à cette adresse :
soldier8514
Messages postés295Date d'inscriptionvendredi 20 décembre 2002StatutMembreDernière intervention24 janvier 20141 14 avril 2005 à 00:59
salut BobTSMSI , j'ai trouvé un bug dans ce soft , et je sais pas komment on a pu passer à coté juske là parcekil est gros komm 1 montagne !!!
kan tu fais alt tab par exemple pour revenir sous windows, et que tu reviens dans le programme matrix _ et bien il est planté ... lamentablement ...
ceci est du a la memoire de la carte (semble t-il) le gdi de windows prend la place occupé par tes surfaces en memoires .
et kan tu reviens sous matrix _ tes surfaces sont perdues .
ce ki remet en etat les surface _ et c'est reparti !!!
BIG_BOSS_001
Messages postés75Date d'inscriptiondimanche 10 octobre 2004StatutMembreDernière intervention30 novembre 2005 18 janv. 2005 à 19:00
Oui ton code fonctionne avec ma version de DotNet.
Mais mon IDE Visual C++ .NET 2003 Std l'as en fait converti en application Win32.
@++
BobTSMSI
Messages postés60Date d'inscriptionlundi 23 février 2004StatutMembreDernière intervention 2 mars 2007 18 janv. 2005 à 18:55
Voilà ddraw.h et ddraw.lib... (C'est expliqué au dessus dans l'historique de la source)
BIG_BOSS_001 >>> tu utilises une .net et ça marche avec mon code? Content de l'apprendre, car je vais me mettre de suite à la .net comme de toute façon je débute..... Autant commencer direct par .net
azerty25 >>> Patience, bientôt une multi écrans... lol
@+
BobTSMSI
Messages postés60Date d'inscriptionlundi 23 février 2004StatutMembreDernière intervention 2 mars 2007 15 janv. 2005 à 18:12
Salut les gens! Je pense savoir pourquoi vous avez ces erreurs! Il vous faut les fichiers header et librarie de DirectX SDK. (Ceux qui sont dans les "#include").
Si vous téléchargez le SDK DirectX, ça fait plus de 100megas. Dès que possible je rajoute le fichier manquant.
Merci de vos commentaires.
BIG_BOSS_001
Messages postés75Date d'inscriptiondimanche 10 octobre 2004StatutMembreDernière intervention30 novembre 2005 15 janv. 2005 à 14:30
Salut,
Chez moi il n'y a pas de problème à la compilation.
J'ai même pu régler la compilation pour avoir les meilleurs performance.
J'utilise Visual C++ .NET 2003 Std comme IDE.
Bref à part ça ton programme est super !
10 / 10 !!!
fser
Messages postés74Date d'inscriptionvendredi 26 septembre 2003StatutMembreDernière intervention23 avril 2005 15 janv. 2005 à 12:15
Je viens de tester avec le dual screen désactivé ... et j'ai les mêmes erreurs.
cs_azerty25
Messages postés1114Date d'inscriptionjeudi 19 décembre 2002StatutMembreDernière intervention 6 mai 2007 15 janv. 2005 à 12:13
Héhé, toi aussi tu te convertit :p
T'as pas intégré le support multi-écran des fois ? lol ...
fser
Messages postés74Date d'inscriptionvendredi 26 septembre 2003StatutMembreDernière intervention23 avril 2005 15 janv. 2005 à 10:55
moi aussi j'ai eut des erreurs.
Testé avec VC++ seulement.
c:\temp\matrixdd\matrixdd.cpp(17) : error C2146: syntax error : missing ';' before identifier 'lpDD'
c:\temp\matrixdd\matrixdd.cpp(17) : error C2501: 'LPDIRECTDRAW7' : missing storage-class or type specifiers
c:\temp\matrixdd\matrixdd.cpp(17) : fatal error C1004: unexpected end of file found
fg85
Messages postés370Date d'inscriptiondimanche 28 mars 2004StatutMembreDernière intervention13 avril 2007 15 janv. 2005 à 01:02
NoRabbit
Messages postés224Date d'inscriptionsamedi 26 juillet 2003StatutMembreDernière intervention30 mars 2009 14 janv. 2005 à 23:01
hello,
ça à l'air chouette, mais je n'ai pas su le lancer : 4 erreurs avec notemment celle là :
E:\Programmation\C++\matrix directdraw\MatrixDD\MatrixDD.cpp(17) : error C2501: 'LPDIRECTDRAW7' : missing storage-class or type specifiers
sinon, si tu pouvais commenter ton code, ça aiderait pour le décryptage.
17 juin 2010 à 18:29
Au risque de passer pour un debile, une fois telechargé, comment on fait pour avoir l'animation ???
14 févr. 2006 à 22:35
6 déc. 2005 à 18:14
22 avril 2005 à 11:58
Merci encore...
J'y ai ajouté ce qu'il faut pour que ta fonction de restauration ne s'exécute que lors du retour du focus.
17 avril 2005 à 17:09
16 avril 2005 à 22:21
T'es un fan de Matrix comme moi apparement... ;-)
C'était mon tout premier prog c++... Mais dans ma version VB, j'avais pensé à l'intro, on a eu la même idée :-D
http://www.vbfrance.com/code.aspx?ID=30042
Si t'as d'autres tips pour ma version C++, hésites pas!!!
@+
Bob
15 avril 2005 à 15:10
http://ssseifer.free.fr/matrixrevision.zip
14 avril 2005 à 01:04
14 avril 2005 à 01:02
remplacer :
lpDDSBack->BltFast(PosX, PosY, lpGliph[a], &rct, DDBLTFAST_WAIT);
par :
HRESULT hRes =lpDDSBack->BltFast(PosX, PosY, lpGliph[a], &rct, DDBLTFAST_WAIT);
if( hRes == DDERR_SURFACELOST )
{
lpDDSBack->Restore();
lpDDSPrimary->Restore();
lpGliph[0]->Restore();
lpGliph[1]->Restore();
lpGliph[2]->Restore();
lpGliph[3]->Restore();
lpGliph[4]->Restore();
load_images();
}
14 avril 2005 à 00:59
kan tu fais alt tab par exemple pour revenir sous windows, et que tu reviens dans le programme matrix _ et bien il est planté ... lamentablement ...
ceci est du a la memoire de la carte (semble t-il) le gdi de windows prend la place occupé par tes surfaces en memoires .
et kan tu reviens sous matrix _ tes surfaces sont perdues .
je te propose remplacer :
lpDDSBack->BltFast(PosX, PosY, lpGliph[a], &rct, DDBLTFAST_WAIT);
par :
HRESULT hRes =lpDDSBack->BltFast(PosX, PosY, lpGliph[a], &rct, DDBLTFAST_WAIT);
lpDDSBack->Restore();
lpDDSPrimary->Restore();
lpGliph[0]->Restore();
lpGliph[1]->Restore();
lpGliph[2]->Restore();
lpGliph[3]->Restore();
lpGliph[4]->Restore();
load_images();
}
ce ki remet en etat les surface _ et c'est reparti !!!
18 janv. 2005 à 19:00
Mais mon IDE Visual C++ .NET 2003 Std l'as en fait converti en application Win32.
@++
18 janv. 2005 à 18:55
BIG_BOSS_001 >>> tu utilises une .net et ça marche avec mon code? Content de l'apprendre, car je vais me mettre de suite à la .net comme de toute façon je débute..... Autant commencer direct par .net
azerty25 >>> Patience, bientôt une multi écrans... lol
@+
15 janv. 2005 à 18:12
Si vous téléchargez le SDK DirectX, ça fait plus de 100megas. Dès que possible je rajoute le fichier manquant.
Merci de vos commentaires.
15 janv. 2005 à 14:30
Chez moi il n'y a pas de problème à la compilation.
J'ai même pu régler la compilation pour avoir les meilleurs performance.
J'utilise Visual C++ .NET 2003 Std comme IDE.
Bref à part ça ton programme est super !
10 / 10 !!!
15 janv. 2005 à 12:15
15 janv. 2005 à 12:13
T'as pas intégré le support multi-écran des fois ? lol ...
15 janv. 2005 à 10:55
Testé avec VC++ seulement.
c:\temp\matrixdd\matrixdd.cpp(17) : error C2146: syntax error : missing ';' before identifier 'lpDD'
c:\temp\matrixdd\matrixdd.cpp(17) : error C2501: 'LPDIRECTDRAW7' : missing storage-class or type specifiers
c:\temp\matrixdd\matrixdd.cpp(17) : fatal error C1004: unexpected end of file found
15 janv. 2005 à 01:02
Très bien !!
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http://fg.logiciel.free.fr
14 janv. 2005 à 23:01
ça à l'air chouette, mais je n'ai pas su le lancer : 4 erreurs avec notemment celle là :
E:\Programmation\C++\matrix directdraw\MatrixDD\MatrixDD.cpp(17) : error C2501: 'LPDIRECTDRAW7' : missing storage-class or type specifiers
sinon, si tu pouvais commenter ton code, ça aiderait pour le décryptage.