MODIFICATION FICHIER PHP SANS FTP

Signaler
Messages postés
9433
Statut
Membre
Dernière intervention
13 avril 2007
-
Messages postés
1662
Statut
Membre
Dernière intervention
30 juillet 2008
-
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/28666-modification-fichier-php-sans-ftp

Messages postés
1662
Statut
Membre
Dernière intervention
30 juillet 2008
1
J'tai jamais vu toi et toi non plus, t'as pas à me juger...
Je sais très bien que tu vas venir le lire le message, mais ca ne sert à rien que j'écrive quelque chose ici, il va surement être supprimé...
Si le monde s'en fou quand je dis qu'une source est nulle, pourquoi le monde réagit alors ? Jmen fou d'être bien noté sur le site...
Tk, ... tu dois être plus intelligent que moi, pardon de t'avoir choqué, je n'utilise pas de bon mot.
Messages postés
148
Statut
Membre
Dernière intervention
21 janvier 2009

au fait, je trouve trop grotesque ta facon de penser.
Ne me réponds pas, c'est pas la peine, j'irai plus lire les commentaires sur cette sources.
Merci
Messages postés
148
Statut
Membre
Dernière intervention
21 janvier 2009

b moi je laime bien anthomicro, meme s'il est un peu sec des fois...
je trouve ton commentaire completement deb.il GRenard.
Personne ne te doit rien, tu te prends pour je sais pas ki.
J'en ai rien a fo.utre qu etu sois bien noté sur ce site.
Si t pas capable de corrigé une erreur, alors ne dis rien.
Si tu pense qune source est nule, c cool. Mais tout le monde s'en fou.
Et puis j'ai vraiment rien compris a ton message de 1 ans ou 2. Je sais pas de koi tu parles....
quand tu parles de modulaire, c'est pas un mot que j'emplois non plus, depuis quatre ans d'info.

"je suis un effronté, arrogant et sans but... vous inquiétez pas, je suis très bien fiché ici"
franchement dé.gage!!! si ta aucun but, alors cas.se toi!
Messages postés
9433
Statut
Membre
Dernière intervention
13 avril 2007
8
Je trouvais plutôt ton intention sympatique de critiquer, évidemment si on est deux forcément ça en embête un, il est tout trouvé celui que ça embête ^^

Donc bah oui perso je trouve que dire "c'est nul" comme ça ça sert pas à grand chose c'est sûr, après tu fais comme tu veux et t'assumes, perso j'assume très bien ce que pensent les autres...

Ensuite dire "j'vais pas défendre Anthomicro parce que je ne l'aime pas" je trouve que c'est un peu puéril, ne pas reconnaître quand c'est objectif ou non juste parce qu'on "aime pas" une personne, c'est un peu débile...

Je prends un exemple : fuckya a décidé de se calmer, il poste des sources d'un bon ou mauvais niveau que je commente, il critique mon commentaire, si sa critique est justifiée je vois pas pourquoi j'en tiendrais pas compte, c'est ridicule de raisonner comme ça juste par affectivité...

Enfin bon, on va pas refaire le monde de toute façon...
Afficher les 40 commentaires