SIMULATEUR LINUX VERSION VISUAL BASIC 6

Signaler
Messages postés
592
Statut
Membre
Dernière intervention
4 décembre 2008
-
Messages postés
41
Statut
Membre
Dernière intervention
29 avril 2006
-
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/28668-simulateur-linux-version-visual-basic-6

Messages postés
41
Statut
Membre
Dernière intervention
29 avril 2006

Yop j'ai réupdaté mon code en vb6 ^^ en revanche j'ai pas fait de gestion de console aussi pointue que toi. je me concentre sur la gestion des programmes.
Le prochain GME que je sortirai sera en c++ et ne prendra plus des fichiers texte mais assemblés. (bien sur, incompatibles avec windows lol va faloir que je fasse mes stdio et co pour que ça passe dessus)
/me se replonge dans les JNE NOP CALL MOV ^^
Messages postés
18
Statut
Membre
Dernière intervention
19 avril 2006

Cette source ne me sera pas trop utile...mais franche du putain de bon boulot, et du culot/courage pour entamer un boulot comme ca :)
J'vais quand-même voir tout ca par curiosité ;)

10/10!
Messages postés
14
Statut
Membre
Dernière intervention
25 septembre 2005

c'est qoui ces notes qu'a recu ce code???? il vaut bien plus! bravo c'est vraiment pas mal, autant l'idée que la conception: 10/10
Messages postés
41
Statut
Membre
Dernière intervention
29 avril 2006

Nonnon . Télécharge l'exe depuis mon site web si tu ne l'as pas. Il y a un pointeur [px;py] qui enregistre les coordonnées du pointeur graphique. Et a chaque fois que tu écris , il est incrémenté.
Afficher les 17 commentaires