FORCOMMUNAUTY WYSIWIG EN C#

cs_jimmy69 Messages postés 778 Date d'inscription dimanche 22 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2008 - 8 janv. 2005 à 13:58
cs_sarahcroche Messages postés 9 Date d'inscription dimanche 5 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2012 - 9 janv. 2012 à 12:29
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/28665-forcommunauty-wysiwig-en-c

cs_sarahcroche Messages postés 9 Date d'inscription dimanche 5 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2012
9 janv. 2012 à 12:29
Bonjour , je suis à la recherche d'un éditeur html en c# si c'est possible car je suis entrain de développer un éditeur avec multiples fonctionnalités donc j'aimerais deja partir d'un modèle existant pour le peaufiner

Bien à vous , Sarah
tkfe Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 5 janvier 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 19 décembre 2007
10 janv. 2005 à 09:18
Merci pour vos encouragements.

Il s'agit d'une source essentiellement "didactique". Nombre de composants wysiwyg sont déjà sur le marché. Mais depuis quelques temps, l'accès gratuit aux sources des composants se fait de plus en plus rare (exemple de la FreeTextBox)...
Aussi, en proposant cette source, je n'ai pas d'autres ambitions que de démystifier la création de composants .NET et de vous proposer le squelette de votre propre composant Wysiwyg. Vous voulez par exemple rendre compatible ce composant avec Firefox, il vous suffit de remplacer l'Active X par un textarea et d'adapter le code DOM pour qu'ils soient compatibles avec le maximum de navigateur (Vous ne modifierez pas notablement la structure du composant).

A noter, la fonction d'épuration du HTML/Conversion texte, très utile lorsque vous implémentez une recherche (en base, on a un champ pour le html et un champ pour le texte utile à la recherche).

Dès que j'ai un peu plus de temps, je réalise une version VB.NET.

Sinon, je ne peux qu'effectivement vous inviter à lire les excellents articles d'Elise. Ce n'est pas Fabrice qui dira non plus le contraire ;-)

Tkfé (Frédéric)
Je ne marche qu'au thé et au café d'où mon pseudo..
cs_fabrice69 Messages postés 1765 Date d'inscription jeudi 12 octobre 2000 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2013 5
9 janv. 2005 à 00:07
Pas mal.
En plus, l'article est sur le site d'Elise Dupont connue pour la grande qualité technique de ces articles.

Bonne continuation.

F___
cs_jimmy69 Messages postés 778 Date d'inscription dimanche 22 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2008 1
8 janv. 2005 à 13:58
salut salut tkfe,

Juste un mot ....superbe ...
je viens de le parcourrir en v v' ...et c'est vraiment bien fait !

Tu peux continuer a deposer toutes tes conceptions sur codes sources ....;-)

Christophe
Un bouillonnais
Rejoignez-nous
A voir également