ANIMATION DU LOGO COPYLEFT

pegase31 Messages postés 6138 Date d'inscription dimanche 21 décembre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 4 septembre 2013 - 4 oct. 2004 à 02:11
  - 5 oct. 2004 à 10:31
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/26542-animation-du-logo-copyleft

Bonjour à tous,

Pegase : Désolé pour MX 2004 et meci pour votre post : Je penserai à partir de maintenant à faire une sauvegarde en MX même pour les petites anim.
Pour le reste :
l'anim contient une centaine de lignes de code et aucune interpolation. (Même si le nombre de lignes ne signifie pas grand chose).
Relisez aussi la description ci-dessous au sujet du .as joint.

Je reviens + tard pour finir de répondre... car j'ai un truc à faire avant.

A bientôt.
pegase31 Messages postés 6138 Date d'inscription dimanche 21 décembre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 4 septembre 2013 12
4 oct. 2004 à 02:11
comme c'est du 2004, je n'ai pas pu ouvrir la source, mais une grosse remarque sur ton animation.
outre les côté sommaire et épuré graphiquement, tu aurais pu au moins centrer la rotation de ton"C" sur son axe principal (c'est un minimum). surtout que ton C est un cercle à la base ...

J'en profiterais pour faire une remarque : Les animations Flash ne sont que des "Modules" ou des "animations interactives", mais en aucun cas un "software" (surtout avec le peu de code qu'il doit y avoir dans ce cas).
Rejoignez-nous