TABLE MIXAGE EN DIRECTX

Scalpweb Messages postés 1467 Date d'inscription samedi 13 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2010 - 2 sept. 2004 à 17:36
redfinger222 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 4 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2004 - 6 sept. 2004 à 01:12
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/25884-table-mixage-en-directx

redfinger222 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 4 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2004
6 sept. 2004 à 01:12
Moi je le trouve super ton prog, il est vrm simpa.

Le prob doit venir ton ton PC car ché moi non plus il ne le fait pas.

A+ et bonne continuation
cs_azerty25 Messages postés 1114 Date d'inscription jeudi 19 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2007
3 sept. 2004 à 21:14
Bon, excuse moi si tu l'a pris méchament, mais c'était pas le but. Me dit pas que c'est pas constructif, j'ai argumenté ! Je me suis pas contenté de <<c'est de la merde en boite>> comme certains le font. Je t'ai dit les problèmes qui m'ont frappé gentillement, ce qui faudrait améliorer. Où, je l'avoue, j'ai été un peu méchant, c'est sur le décevant, j'ai parlé bcp trop vite, je m'était pas apercu que t'avait mis en référence sans l'utiliser Windows Media, et sur le DirectX (n'empeche que je vois toujours pas ou tu sert DirectShow...), et j'ai pas trop réfléchit aux fonctions de bases d'une platine. Mais c'est un peu classique, 2 tables, le volume, on en vois plein, je suis sur qu'on peut innover un peu plus (pourquoi ne pas faire des platines chargeables à chaud, illimitées, introduire le support de samples etc) Sinon, j'ai pas fait que "critiquer", je t'ai aussi dit des points forts par rapport aux autres tables du site, et je "critique" pour t'aider, c'est pas pour te faire du mal ni pour faire beau ou me faire passer pour le plus fort, d'ailleur, je m'estime comme débutant, je pense que tout codeur doit aimer que l'on trouve les défauts et points forts, sa ne peux que faire progresser. Désolé de t'avoir vexé, c'est pas le but. Comme l'a dit Scalpweb indirectement, si tu veux pas de "critiques", faut pas poster. Enfin pour finir, ici, j'ai pas dit que c'était nul, j'aime bien ton genre de prog justement, et ici, c'est pas une société de débugage, le forum et le chat sont la pour ça, mais toutefois, je te confirme que ton problème de parasites vient de ton PC, ça ne me l'a pas fait. Sans rancunes j'espere, bonne continuation
cs_Fripouil Messages postés 175 Date d'inscription lundi 16 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2017
3 sept. 2004 à 20:33
Comme je disais si ce n est que le fait de critiquer pour critiquer et cela sans aucun but, je me passerais de commentaires.

Je suis seulement ouvert aux critiques constructives.

Si on me dit que cela est nul, je veux savoir pourquoi.

C' est des personnes comme cela qui décourage les débutants.

Merci à ceux au moins que ca interresse et ceux qui m' ont aidé.
Scalpweb Messages postés 1467 Date d'inscription samedi 13 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2010 4
3 sept. 2004 à 17:21
Et ho ! Faut rester calme quand même. Si tu poses cettes ource, c'est bien pour recevoir 2 ou 3 critiques non ?!
cs_Fripouil Messages postés 175 Date d'inscription lundi 16 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2017
3 sept. 2004 à 13:15
Pour te répondre Azerty25 ainsi qu' aux autres Dreamteamers, il me semble que sur cette même page il y a une description de la source :

<<Elle n est pas du tout terminée>>

pour le motif que j ai un probléme de son parasité.

Ensuite Directshow est du DirectX pour le reste ( je ne sais pas si cela me concerne ou si c est général ) il n' y a pas windows médiaplayer, pour une table de mixage faut au minimum 2 platines, qu on puisse régler leur son indépendemment et pour que sa mixe ( car il faut que ca mixe tant qu' a faire ) il faut que ca varie à l aide d un slider qui va de A à B.

Alors avant de critiquer seulement pour le fait de critiquer sans aucunes démarches de ta part pour ma source ( car la tu m' as vexé ) on lit les descriptions des sources, je l ai posté pour savoir si le probléme de son vient de chez moi.

Voila
cs_azerty25 Messages postés 1114 Date d'inscription jeudi 19 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2007
3 sept. 2004 à 09:36
Faudra que tu m'explique ou tu utilise DirectX... C'est décevant quand même, on voit toujours les mêmes trucs, OCX Windows Media Player, 2 platines, le volume et le transfert du niveau sonnore et fin. Ce qui est un peu plus innovant dans le tient, c'est le drag drop, le design. Niveau problemes, pourquoi le mettre en fullscreen ?! Alors qu'en mode normal mais sans fenetre standard sa serait beaucoup plus beau. Le transfert du volume entre les 2 platines déconne, et l'ajustement du volume n'est pas très bon, à peine on bouge sa fait une grosse différence sonnore.
cs_EBArtSoft Messages postés 4525 Date d'inscription dimanche 29 septembre 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 22 avril 2019 9
2 sept. 2004 à 20:36
On peut avoir une capture d'ecran s'il vous plait ?

:)
cs_Fripouil Messages postés 175 Date d'inscription lundi 16 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2017
2 sept. 2004 à 18:23
Oui oui mais elle est encore en construction mais je l ai mis en ligne pour qu on me signale si les bruits parasites viennent de chez moi.

Si oui je vérifierais ma carte son ou sa configuration.
Et je remettrais ma source en ligne une fois celle ci terminée.

Et pour la résolution, je suis désolé mais je suis comme cela chez moi à moins qu om m explique comment réduire.

Mais merci de ton intérêt pour ma source mais dis moi est ce que tu as un probléme au niveau du son lorsque les deux platines tourne ?
Scalpweb Messages postés 1467 Date d'inscription samedi 13 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2010 4
2 sept. 2004 à 17:36
Bonne source et graphique simpa.
Quelques pbms :
- dommage que ça ne "fonctionne" qu'en 1024*768;
- et il faudrait que tu vire le "Command1" au milieu, ou que tu change sa caption ;-).

Mais c'est des détails.
Rejoignez-nous