TOUTES LES BINETTES (EMOTICONS) DE MSN MESSENGER ET MSN YAHOO REGROUPÉES DANS UN

hoeppe Messages postés 56 Date d'inscription mardi 20 mai 2003 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2005 - 18 août 2004 à 01:29
trcdl Messages postés 78 Date d'inscription jeudi 25 septembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2007 - 10 sept. 2004 à 18:33
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/25461-toutes-les-binettes-emoticons-de-msn-messenger-et-msn-yahoo-regroupees-dans-un-seul-programme-avec-des-effets-visuels

trcdl Messages postés 78 Date d'inscription jeudi 25 septembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2007
10 sept. 2004 à 18:33
Salut mohamed , la mise a jour fonctionne avec le messager wanadoo , le top serait de pouvoir utiliser les emoticones de l'un sur l'autre des messager car ceux fournis (!! je ne sais pas sous quel format (*.ico.dll .. ) de wanadoo sont vraiment tres moches
didier
trcdl Messages postés 78 Date d'inscription jeudi 25 septembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2007
10 sept. 2004 à 18:33
Salut mohamed , la mise a jour fonctionne avec le messager wanadoo , le top serait de pouvoir utiliser les emoticones de l'un sur l'autre des messager car ceux fournis (!! je ne sais pas sous quel format (*.ico.dll .. ) de wanadoo sont vraiment tres moche
didier
medelidrissi Messages postés 180 Date d'inscription jeudi 21 août 2003 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2007 2
1 sept. 2004 à 11:09
Merci trcdl. En ce qui concerne l'utilisation de ce prog pour Messenger Wanadoo, je pense que ça ne marchera pas, étant donné que les codes des emoticons changent d'un service à un autre. Malheureusement, je ne peux pas assouvir ta demande pour l'instant, car je n'utilise pas encore messenger wanadoo (mais, si tu en as le grand besoin, on peut arranger cela, il suffit de m'envoyer les binettes, de messenger Wanadoo, et leurs codes). Autre chose sachez cher ami que la commande send keys n'était pas disponible dans la première version, en faite elle ne l'est qu'après la demande de nos deux amis en haut.

Pour l'instant réjouissez-vous avec les emoticons de MSN messenger et messenger Yahoo(pour changer le mode il faut cliquer sur l'icone représentant le service à gauche des emoticons).

Cordialement medelidrissi
trcdl Messages postés 78 Date d'inscription jeudi 25 septembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2007
30 août 2004 à 20:18
jolie graphisme .
Mais je n'arrive pas a intégrer les emoticones dans le messager de wanadoo . une astuce peut-être ?
Par contre tu n'aurais pas du utiliser une case a cocher pour 'send key' , je n'est pas failli trouver la form3 .
8/10 a bientôt
trcdl
hoeppe Messages postés 56 Date d'inscription mardi 20 mai 2003 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2005
19 août 2004 à 02:29
resalut meledrissi,
mauvaise nouvelle : le site refuse que l'on vote deux fois pour la meme source.
desole, le coeur y est.
hoeppe Messages postés 56 Date d'inscription mardi 20 mai 2003 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2005
19 août 2004 à 02:24
salut medelidrissi. la nouvelle fonctionnalité marche (on, elle court!) au dela de tes esperances. perso, tu mets un 9/10 ( "un 10/10 ,c pas possible!!!" dixit un vieux prof). continue comme ca!!!
medelidrissi Messages postés 180 Date d'inscription jeudi 21 août 2003 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2007 2
19 août 2004 à 01:43
Salut hoeppe et el_teedee. Vraiment, j'ai fait de mon mieux pour satisfaire votre demande surtout celle qui envoie automatiquement le code de l'emoticon.
Bref, ce n'est pas tout à fait de la communication avec les deux services de messagerie, mais en tout cas ça marche à merveille.

Mis à jour :
1 Affichage du code de l'emoticon au survol de cette dernière.
2 - envoie du code de l'emoticon sur laqulle on a cliquer(pour cela il faut Caucher sendkey et suivre les instructions qui s'afficheront).
3 - Réglage d'un petit problème quand on validait la nouvelle configuration (petite icone à côté de celle pour la fermeture du prog).

J'attends vos commentaires.
j'espère que ma note sera augmentée.
el_teedee Messages postés 497 Date d'inscription mercredi 7 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2015 9
18 août 2004 à 12:39
Moi je rajouterais :

_ que le code dfe l'émoticone apparaisse juste quand on passe dessus. Qu'on soit pas obligé de cliquer dessus.

_ Comme le dit Hoeppe, que quand on clique dessus ca le claque directement dans la fenetre msn acitve, mais la ca doit etre un peu plus compliqué ;)

6/10

cependant, les effets graphiques sont très sympas
hoeppe Messages postés 56 Date d'inscription mardi 20 mai 2003 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2005
18 août 2004 à 01:29
salut, c'est sympa : j'y ai appris des emoticons. Avouons que ce soft est surtout basé sur le style!!!
Les API en veux tu en voila, codification mathématique non expliqué, etc ... !
Mais la critique est tres facile. Le top du top serait une version communiquant et compatible MSN et/ou Yahoo.

Pour ta peine, 5/10.
Rejoignez-nous