PAGES PERSO BIEN PROTÉGÉS

Signaler
Messages postés
1662
Statut
Membre
Dernière intervention
30 juillet 2008
-
cs_Kevin007
Messages postés
40
Statut
Membre
Dernière intervention
1 octobre 2006
-
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/25359-pages-perso-bien-proteges

cs_Kevin007
Messages postés
40
Statut
Membre
Dernière intervention
1 octobre 2006

Oui Cil20, ou même les cookies
cs_Cil20
Messages postés
43
Statut
Membre
Dernière intervention
3 novembre 2008

Ouah, immortal pc, super ton code bourré de grossiertés. J'met 0/10.
Bon c'est pas tout, mais franchement cela fais un petit mois que je me suis mis au PHP, et franchement le meilleur moyen de protéger des pages, à mon humble avis, c'est d'utiliser les sessions. le code à programmé est cours, il faut certes un peu de rigueur pour que le serveur ne vous shoot pas (j'en ai fait l'expérience), mais une fois codé aux petits oignons c'est nickel chrome.
Mais bon, je suis pas un pro et je trompe peut-être.
Et pour prouver cela, je mettrai bientôt une source de mon code de protection.
coucou747
Messages postés
12303
Statut
Modérateur
Dernière intervention
30 juillet 2012
30
Je vois parmi ces 4 liens trois liens qui expliquent comment créer un fichier .htacces qui permetrais d'interdire les navigateurs/aspirateurs masi bon, c'est un peu nul car : un aspirateur peut avoir usurpé le nom d'u, navigateur.

Quand au premier lien il est fort interessant, comme vous avez du le constater, le nom de mon sien est long, il n'y a pas de liens tant que l'on a pas mis le mot de passe (car c'est dans un echo) et la dèrnière solution pour passer comme ils l'expliquent c'est un aspirateur de site, mais la, je ne sais toujours pas comment ils feront sans liens...
ImmortalPC
Messages postés
955
Statut
Membre
Dernière intervention
11 novembre 2008
2
coucou747
Messages postés
12303
Statut
Modérateur
Dernière intervention
30 juillet 2012
30
expliques moi comment ils font stp, parce-que la, je ne comprends pas du tout avec quels infos si c'est pas un lien ils pouraient copier toutes ces pages