VISITEURS DE SITE

nycoss Messages postés 86 Date d'inscription lundi 17 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2006 - 10 août 2004 à 21:32
deluxeservices Messages postés 7 Date d'inscription mardi 6 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2009 - 9 avril 2009 à 15:53
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/25317-visiteurs-de-site

deluxeservices Messages postés 7 Date d'inscription mardi 6 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2009
9 avril 2009 à 15:53
Bonjour, j'aimerais savoir comment je peux faire augmenter les visites de mon Skyblog avec votre programme que j'ai tester mais a chaque vérification de mon compteur skybloog, il ce passe rien, compteur ne bouge pas ? pourquoi ?
car j'aimerais faire connaître mon blog.
Merci de ta réponse Ze_Dam
Très amicalement.
c0s Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 11 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2009
11 janv. 2009 à 22:35
Je cherche un moyen pour pouvoir augmenter mon compteur Skyblog.
pak80 Messages postés 24 Date d'inscription vendredi 12 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2012
17 sept. 2007 à 09:13
Bonjour !!!!
Je cherche un moyen pour pouvoir augmenter mon compteur Skyblog. Pouvez vous m'aider? Car le programme de Ze_Dam ne fonctionne pas avec mon Alicebox et j'ai meme essayé avec un modem usb mais cela ne fonctionne pas. Il déconnecte ma connection mais ne la reconnecte pas? Bizar !!! Si quelqu'un à trouvé une solution, je suis hyper interessé. Merci d'avance
Ze_Dam Messages postés 340 Date d'inscription lundi 8 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2005
11 sept. 2007 à 10:46
Depuis l'époque où j'ai créé ce programme, j'ai eu le temps de constater que c'est un mauvais programme car on ne sait que redémarrer la connexion (et le fait de redémarrer la connexion entraîne le changement d'IP si on a une IP passive). De plus, ça ne marchera que si tu es connecté à Internet par l'intermédiaire d'un modem (USB). Si tu passes par une LAN (ou une box comme la freebox ou la scarletbox par exemple), ça n'ira pas vu qu'on ne sait pas demander la reconnexion. Bref tout ça pour en venir à ceci : il faut plutôt utiliser la méthode qui consiste en la création de l'entête qui est envoyé au site Web. Tu pourras toi-même modifier (aléatoirement) l'adresse IP source (ton adresse IP). Ainsi, le visiteur apparaît comme toujours différent. Je ne peux cependant pas être sûr que ça marche vu que je n'ai pas essayé.

http://www.vbfrance.com/codes/GENERATEUR-TRAME-IP-UDP_40345.aspx
pak80 Messages postés 24 Date d'inscription vendredi 12 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2012
11 sept. 2007 à 00:42
J'ai testé plusieurs site mais ton programme ne fonctionne pas? J'ai un routeur alicebox cela peu venir de cela ou pas. J'ai testé sur mon skyblog mais cela ne fonctionne pas. Je pense que c'est un compteur avec ip que skyblog utilise donc ton programme fonctionne avec un compteur ip ou pas??? Merci d'avance de ta réponse
pak80 Messages postés 24 Date d'inscription vendredi 12 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2012
10 sept. 2007 à 23:51
J'ai essayé ton code et bien sa fonctionne pas avec skyblog. Pourkoi???
frankypotter Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 23 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2008
23 août 2007 à 21:40
jai trouvé de quoi qui marche pour le prob de "MSNWINSCK.OCX"
Sa dit "MSNWINSCK.OCX" mais c'est "MSWINSCK"OCX"

http://www.infos-du-net.com/forum/35188-11-probleme-demarrage-mswinsck
frankypotter Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 23 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2008
23 août 2007 à 21:20
moé si... help please
mgserv Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 2 juin 2006 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2009
6 oct. 2006 à 13:31
idem pour moi !!
pierre50400 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 26 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2005
26 nov. 2005 à 21:50
Moi ca ne marche pas ca me met 'Le composant "MSNWINSCK".OCX'ou une de ses dépendances n'est pas correctement enregistré: un fichier est absent ou incorrect"

Quelqu'un peut m'aider ??
rammsteinfeuer59 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 2 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2005
2 mars 2005 à 15:44
slt a tous ,bin g essayer le prog pour mon skyblog " http://rammsteinfeuer59.skyblog.com/ " mé c sans resultat si kelk1 pourrai me conseiller é me filler un coup de mains merci bcp !!!
Ze_Dam Messages postés 340 Date d'inscription lundi 8 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2005
13 août 2004 à 09:07
De plus, ils ne se permettront pas d'annuler ton abonnement au moindre petit doute. Ils leur faut assez d'éléments sûrs pour celà. Enfin, celà m'étonnerait qu'ils passent leur temps à surveiller attentivement toutes les connections et celà pour tous les sites qu'ils hébergent (quelle perte de temps).
ThunderPsycho Messages postés 180 Date d'inscription lundi 3 juin 2002 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2007
13 août 2004 à 08:52
Non, je n'ai jamais vu de contrat d'hébergement avec une limite de connections... De plus, le serveur de ton hébergeur sur lequel se trouve ton site doit pouvoir gérer des milliers de connections à la seconde, donc ne te fais pas de soucis, ton programme ne se connectera jamais assez vite pour le surcharger ;o)))

Maintenant, il est possible que ton hébergeur ait un routeur ou un firewall configuré pour surveiller ce genre d'activité, et qu'il t'empêche de faire ce genre de choses, mais à ce moment là, tu aurais été bloqué dès le début...
nycoss Messages postés 86 Date d'inscription lundi 17 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2006
12 août 2004 à 23:35
croyer vous que ce programe peut poser des probléme au provider, enfin esque si le nombre de connection est trop important, il on le droit d'annuler mon abonement?
Ze_Dam Messages postés 340 Date d'inscription lundi 8 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2005
12 août 2004 à 14:59
CanisLupus merci beaucoup maintenant ca marche avec le prog vb6cli.exe, je peux utiliser le composant Inet sans problème.
Ze_Dam Messages postés 340 Date d'inscription lundi 8 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2005
12 août 2004 à 14:50
Je suis allé sur le site de Nycoos et j'ai vu pas mal de fautes d'orthographe telles que :

-le site a changer son designe (2 faute)
-ou tout les telechargement son rassemblé (4 fautes)
-une méme (1 faute)
-voici la liste des rubrique (1 faute)
-n'a pas pour bute (1 faute)
-pur est dur (1 faute)
-de vous apprendre quelque bases (1 faute)
-et tous ce qui s'en suit (1 faute)
-la rubrique la plus original (1 faute)
-des blague (1 faute)
-avec toute sorte de son de voi de strar enregistrer (6 fautes)

Bon celà n'est que dans les 8 premières lignes du site... Je comprend que ce n'est pas facile de faire un bon site, mais il faut tout de même faire son possible...
Ze_Dam Messages postés 340 Date d'inscription lundi 8 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2005
12 août 2004 à 14:32
Bon voilà les enfants maintenant la connection par URL est nickel, et le prog ne rame plus du tout. Bon maintenant je vais essayer de régler mon problème avec le Microsoft Intenret Transfert Control comme CanisLupus m'a dit de procéder.
cs_CanisLupus Messages postés 3757 Date d'inscription mardi 23 septembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2006 21
12 août 2004 à 14:06
Ze_Dam, dans ce cas, va voir cette page :
http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=http://www.eu.microsoft.com/intlkb/france/articles/F194/7/51.asp

et tu télécharges le vb6cli.exe.
Ze_Dam Messages postés 340 Date d'inscription lundi 8 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2005
12 août 2004 à 13:37
oui en effet je l'ai mais qd dont là je l'introduit dans la liste puis qd je vx le mettre sur la form il me dit que j'ai pas la license blablabla alors que ca marchait avant !!!!!!!
cs_CanisLupus Messages postés 3757 Date d'inscription mardi 23 septembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2006 21
12 août 2004 à 13:18
Ze_Dam, c MSINET.OCX, si tu ne l'as pas un tit coup de google et tu peux le télécharger.
Ze_Dam Messages postés 340 Date d'inscription lundi 8 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2005
12 août 2004 à 12:13
C'est que, CanisLupus, j'ai un problème, je n'ai pas le Microsoft Intenet Transfert Control. Pourtant, je me rappelle encore qu'il y a qq mois d'ici, je l'avais encore. SVP, aidez-moi !
Ze_Dam Messages postés 340 Date d'inscription lundi 8 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2005
12 août 2004 à 11:34
fo dire que les skyblogs sont vraiment de la merde : aucune possiblilité, bref rien, autant faire qq chose de bien avec le language asp ou aspx, là ce sera qq chose, franchement, je me demande comment les visiteurs de skyblogs ont le courage de passer à la page n°2, moi j'en ai déjà marre avant ...

CanisLupus, je vais un coup voir ce que je px faire avec ton idée, merci.
nycoss Messages postés 86 Date d'inscription lundi 17 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2006
12 août 2004 à 04:56
Nan t'inkiéte lol!! l'exemple de ma meuf C sorti tout droit de mon imagination, CT pour trouver un exemple de l'utilité du programme mais c'est vrai que apar pour les skyblog il n'a pas beaucaup d'utilité. Je suis d'accord avec toi, un Site offrant des chose nouvelle et inovante circule trés vite, c'est ca le vrai secret, encore faut'il avoir de l'imagination, cela n'est pas mon probléme sans vouloir me vanter. Mais comment tu veu faire quelque chose d'inovant sur un skyblog? il n'y a pas assé de possibilité. les skyblogstar montre des photo de star ou de gonz cour vétu, les skyblgo original reste dans l'ombre, le seul moyen de le faire connaitre et, il y a plusieur solution

1 : métre des photo tabou, meuf a poile et métre de titres genre interdit au moin de 18ans.

2: deposer des topic sur tout le forum possible avec l'url du site

3: programme pour augmenter le nombre de visiteur

entre les 3 j'ai beaucoup refelchi, je prefer la 3.


URL de mon site (un peu de pub) : http://perso.wanadoo.Fr/niko.v
ThunderPsycho Messages postés 180 Date d'inscription lundi 3 juin 2002 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2007
11 août 2004 à 23:30
Ptdr ! Nycoss ? T'as qd même pas fait ça à ta meuf ??? C pas possivle !!! Mdr...

Sinon, bah moi je connais d'autres méthodes pour gagner du visiteur, c vrai ca marche je vous assure, ce sont la créativité et l'ingéniosité... Vla, qd on fait un truc qui plait, ca circule...
Après c sur, y a des méthodes rapides, le spam en masse, le piratage des chaines tv pour afficher l'url de son site en subliminale, les tags géants de son url sur la surface exposée de la lune.........

J'ai pleins d'autres idées si vous voulez :o))))))))
cs_CanisLupus Messages postés 3757 Date d'inscription mardi 23 septembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2006 21
11 août 2004 à 22:24
G pas encore utilisé le webbrowser mais pour tester une connexion, j'utilisais inet avec le code suivant (que g déjà du poster ) :

' ----------------------------------
' DETECTION SI ACCES INTERNET VALIDE
' ----------------------------------
Function Acces_Internet() As String
Dim ret

Acces_Internet = "KO"

Form1.Inet1.AccessType = icUseDefault
Form1.Inet1.OpenURL "http://www.microsoft.com"
ret = Form1.Inet1.GetHeader("Server")
Form1.Inet1.Cancel

If InStr(1, ret, "Microsoft", 1) Then
Acces_Internet = "OK"
End If

End Function

Faut juste connaître le header du site visé.
Tiens, g pas essayé, mais avec ce composant ("Microsoft Internet Transfert Control 6.0 (SP6)"), il y a peut-être une piste à suivre pour le nombre de visiteur ?
nycoss Messages postés 86 Date d'inscription lundi 17 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2006
11 août 2004 à 21:45
J'ai juste tester le programme chez un copain vite fait car chez moi j'ai un reseaux local de 4 PC qui on accés a internet graçe a un routeur, le routeur est donc conecter en permanance et on ne peu pas le deconecter via la boite de dialogue windows Conection a internet, c'est pour cela que le programe ne marche pas chez moi. il fait méme planter le system.j'emploi donc ce programe chez un copain
Ze_Dam Messages postés 340 Date d'inscription lundi 8 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2005
11 août 2004 à 21:18
z'avez vu la partie avec les codes "en rapport avec celui-ci" ? vecteurs tournants de Fresnel

lololol
Ze_Dam Messages postés 340 Date d'inscription lundi 8 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2005
11 août 2004 à 20:25
je sé je sé et ben avec le winsock, si ca va po on a le mess d'erreur tt simplement car s'il n'est pas connecté après 10 sec, on stoppe tt et un message d'erreur vous en informe.

Prob avec le webbrowser, j'aimerais qu'après 10 sec après la tentative, ca s'arrête, mais je ne sais pas comment faire. Il y a peut-etre une fonction qui informe si le site Web a été trouvé, mais je ne sais pas comment. Sinon oui, il reste celà à améliorer.

Pour ce qui est de la lenteur, on ne peux pas l'améliorer car il faut que la connection internet se fasse, qu'on se connecte au serveur et puis attendre 1 sec que le serveur ait bien enregistré la connection (si y a bcp de monde), et ainsi de suite. Ici c'est pas comme un scanneur de ports ... on doit attendre

Aussi, ce n'est pas comme un antispyware, on ne le lance pas tous les 3 jours, quoique si le site est vraiment nul .... enfin bref j'essaye tj de faire quelques petites améliorations ...
cs_CanisLupus Messages postés 3757 Date d'inscription mardi 23 septembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2006 21
11 août 2004 à 20:08
Bah, la lenteur n'est pas très importante dans ce cas quoique ...
Je n'ai testé qu'en debug et ça m'annonce une connexion toutes les 3 secondes environ. Mais g pas pu tester la validité de ces connexions.
Là-dessus, mycoss pourrait nous dire si le nombre de ses visiteurs a vraiment augmenté.
Au fait, le choix de µsoft comme connexion par défaut, c ok, ils ne s'en apercevront même pas des qques connexions en plus mais bon, j'aurais plutot mis un msg d'erreur disant que la connexion au site visé n'est pas possible sinon, ça peut faire croire que tout marche sur des roulettes.
nycoss Messages postés 86 Date d'inscription lundi 17 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2006
11 août 2004 à 18:52
Bravo pour le programme, il est un peu lent mais il fonctionent tré bien, 10/10
Ze_Dam Messages postés 340 Date d'inscription lundi 8 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2005
11 août 2004 à 18:25
Attention les sleeps que j'utilise sont là parfois pour attendre que la connection soit établie avec le serveur, mais le sleep ne fait qu'arrêter le code puis une fois que le temps est écoulé, il continue pênard. Ptet qu'il faudrait que je modifie légèrement les intervalles des timers, qui ne s'accordent ptet pas parfaitement, mais dans quel sens ???
cs_CanisLupus Messages postés 3757 Date d'inscription mardi 23 septembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2006 21
11 août 2004 à 18:12
c ptete le sleep 5000 qui ralentit ?
Ze_Dam Messages postés 340 Date d'inscription lundi 8 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2005
11 août 2004 à 17:08
Vilà le prog est mis à jour. Je rappelle, pour que ca marche, il est impératif d'enregistrer votre mot de passe dans votre connection internet (pour que la connection soit automatique évidemment). Le prog prend désormais en charge les IP tout autant que les URL. Seul petit prob je trouve, le prog rame un peu. Si il y en a qui save comment faire pour encore un peu améliorer tout celà, faites vos propositions.

Rappel : chacun est libre d'utiliser le prog comme bon lui semble sans me casser les pieds sur le côté "honorifique" de l'opération informatique. Personnellementn je ne l'utiliserai pas, il a juste été un exercice de prog pour moi.
Ze_Dam Messages postés 340 Date d'inscription lundi 8 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2005
11 août 2004 à 16:24
bon en fait j'ai commencé à le faire hier soir et j'ai mis les gaz pour nycoss l'ait le plus vite possible.

Le code n'est pas très beau, mais je l'ai déjà améliorer et je fais maintenant la connection par URL. Patientez, ce sera bientôt prêt.
cs_CanisLupus Messages postés 3757 Date d'inscription mardi 23 septembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2006 21
11 août 2004 à 16:04
<nycoss>, tout prog a son utilité, permise ou non. Je l'ai d'ailleurs téléchargé pour voir ce qu'il donnait. Au fond, il n'est pas dangereux. Même s'il demande encore un peu d'optimisation, il peut servir de base pour d'autres applications. Donc, si <Ze_Dam> le permet, je le garde dans ma "sourcethèque" pour une utilisation ultérieure.
Allez, un 10 pour le boulot de recherche (même s'il y a de très bons exemples des apis dans l'apiviewer de http://www.mentalis.org/apilist/g.shtml).
nycoss Messages postés 86 Date d'inscription lundi 17 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2006
11 août 2004 à 15:31
oK Man bonne continuation
Ze_Dam Messages postés 340 Date d'inscription lundi 8 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2005
11 août 2004 à 15:29
bon là je suis en train de travailler pour permettre une connexion avec une URL et non pas obligatoirement une IP
nycoss Messages postés 86 Date d'inscription lundi 17 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2006
11 août 2004 à 15:26
lol!! çe n'est pas 1 connexion toute les 10 seconde qui vont flooder le serveur, le serveur des skyblog est fait pour acceuillir des millier de connexion par seconde et je sais de quoi je parle, et pui c'est vrai qu'on peu avoir dui mal a comprendre l'interet du programe , ou le trouver politiquement incorecte, mais aprés tout, c'est aussi pour s'entrainer, et créer un programme qui n'a sans doute jamais etait fait. et les premier du classement skyblog son forcement arriver premier par de methode comme celle-ci a en voir leur contenu, ou par des pub poster sur tout les forum, mais quand tu fait ca ta plin de "con" qui viéne métre des commentaire degradant sur le skyblog.
Enfin Bref, je pense que ce programme a une utilité, pas forcement correcte ou permise, mais elle existe, et je saurai quoi en faire.
cs_CanisLupus Messages postés 3757 Date d'inscription mardi 23 septembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2006 21
11 août 2004 à 13:56
A mon avis, ce genre de tentative (soi disant augmenter le nombre des visiteurs) ça pourrait s'apparenter à essayer de provoquer un DOS (Deny Of Service).
Je ne crois pas qu'en VB ce soit vraiment possible mais sait-on jamais !
En tous cas, si ça marche, au lieu de gonfler le nombre de visiteurs ça peut avoir pour effet de foutre le serveur par terre et donc de priver le monde entier d'accéder au site de la copine ou au blog super génial.
Ze_Dam Messages postés 340 Date d'inscription lundi 8 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2005
11 août 2004 à 13:28
Ben les enfants moi personnellement je n'utiliserais pas mon programme pour exploser le compteur d'un site Web (de toute facon je n'en fait pas).Celà me sert juste à un peu m'exercer à la prog.
Scalpweb Messages postés 1467 Date d'inscription samedi 13 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2010 4
11 août 2004 à 12:23
Bamphi à raison...

A quoi ça sert d'être le premier dans le classement des skyblog si ton blog est pourave ?
C'est le genre de truc que j'ai du mal à capter. Non mais c'est vrai, quoi. Faut travailler pour avoir des visiteurs sur son site, se casser un peu la tête.
Enfin bon, c'est mon avis, après, je suis peut-être con.

Sinon, ta source fonctionne, c'est déjà ça... Alors je te mets une bonne note.
bamphi Messages postés 50 Date d'inscription mercredi 31 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2007
11 août 2004 à 08:56
Est-ce bien la solution ? Ne vaudrait-il pas mieux placer
toute votre créativité à parfaire votre site et ne pas
"gruger" l'internaute ... à la longue ce sont des "trucs"
qui risquent de se retournent contre vous.

Très cordialement
Un vieux routard de l'informatique
Bamphi
nycoss Messages postés 86 Date d'inscription lundi 17 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2006
11 août 2004 à 01:25
jcomprend pas dsl
mathieumg Messages postés 558 Date d'inscription mardi 4 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2006
11 août 2004 à 01:02
Bah on doit deviner ce qui est fait et pourquoi...

Mathieu M-G
mathieumg@qc-net.com
nycoss Messages postés 86 Date d'inscription lundi 17 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2006
11 août 2004 à 00:53
k'elle est le probléme?
mathieumg Messages postés 558 Date d'inscription mardi 4 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2006
11 août 2004 à 00:43
Dommage pas de commentaires :(

Mathieu M-G
mathieumg@qc-net.com
nycoss Messages postés 86 Date d'inscription lundi 17 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2006
11 août 2004 à 00:15
Autre interet (parmi tan d'otres) :

Ta copine a fait un site, hélas pour elle, le site est completement nul, un designe presk inexistant, est un contenu ininterresant. Mais elle, elle en est trés fiére et le site compte beaucoup pour elle, mais elle soufre de 1 visiteur par mois au maximum. donc toi etant un mec simpa qui aime sa meuf par dessus tout, tu deçide de tout faire pour lui augmenter le nombre de visiteur, tu cherche les pwd du FTP, trouve pas!! tu fait que d'aller sur le site, marche pas parceque le serveur empéche cette technique!! LA solution, un programe vite fait pour lui augmenter ces visiteur que tu laisse tourner toute la nuit!! et le lendemain matin !! CHERIE J'AI EU 12200 VISITEURS SUR MON SITE!!!
nycoss Messages postés 86 Date d'inscription lundi 17 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2006
11 août 2004 à 00:04
C'est pas sur mon site perso que je veu des visite chui admin du compteur, jpeu métre n'importe k'elle valeur,mais l'interet c'est des site genre skyblog , enfin des service pour faire des site vite fé kkoi, la en general y a des compteur de visiteur, mais tu peu pas les changer, parceque y a un classement des skyblog les plus visiter

http://skyblog.com <== va voir stu veu

Donc voila, y a pas mal de personne qui s'embéte a faire tout plin de pub pour avoir le plus possible de visite sur leur skyblog. bin moi j'aurai le programe, jle laisse tourner toute la nuit, le lendemain matin jme retrouve premier du classement. quand jparle des skyblog c'est un exemple, j'ai pas de bute en particulier.
pcpunch Messages postés 1243 Date d'inscription mardi 7 mai 2002 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2019 5
10 août 2004 à 23:58
Ou est l'interet si vous avez un compteur sur votre site perso, il suffit d administrer le compteur pour afficher le nombre de votre choix?

A moin que c pour un truc genre payer au nombre de visiteurs???? enfin c du bidon c truc la!!!
nycoss Messages postés 86 Date d'inscription lundi 17 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2006
10 août 2004 à 23:02
Pas de probléme!! merci
Ze_Dam Messages postés 340 Date d'inscription lundi 8 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2005
10 août 2004 à 23:01
je le rendrai mercredi soir au plus tard car j'ai des trucs à faire demain.
nycoss Messages postés 86 Date d'inscription lundi 17 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2006
10 août 2004 à 22:43
ok merci man sa sré parfait.
Bon bossage
Ze_Dam Messages postés 340 Date d'inscription lundi 8 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2005
10 août 2004 à 22:41
très bien je comprend j'ai les moyens de le réaliser
nycoss Messages postés 86 Date d'inscription lundi 17 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2006
10 août 2004 à 22:06
Merci de ton programme mais hélas il ne convient pas pour moi.

Explication : Mon site est sur un Serveur WEB (wanadoo.fr) qui heberge des millier de site, donc en donnant l'IP du serveur de wanadoo, ca ne va pas augmenter le nombre de visiteur qu'il y a sur mon site, il faudrai que j'ai un serveur personnel ou un DNS pour cela. cela dit ton programe fonctione et il est de tré bonne qualité. j'ai quand méme un plan pour mon cas que je n'arriverai peu étre pas a métre en oeuvre tout seul mais je peu quand méme l'expliquer, il est assé simple et n'a pas besoin de Winsock, c 'est plus sale, mais je pense que sa peu fonctionner :

explication shématiser

Le programe se connecte

Demarage d'un Timer pour le temp de la connection et de l'ouverture d'internet explorer.

Quand l'ordinateur est conecter, Il ouvre internet explorer sur http://perso.wanadoo.fr/niko.v qui le site a incrémenter (c'est un exemple biensur, ce n'est pas celui la qu'il me faut incrémenter)

dé que internet c'est ouver sur la page, il se ferme, et la fin du Timer s'ecoule et deconnecte l'ordinateur.

quand le programe detecte une deconection, il se reconnecte aussi tot et reprend la routine.

Voila mon explication, j'ai mi des timer mais je pense que c'est possible sans. je te montrer juste mon idée au cas ou tu voudré m'aider a le faire , sinon si tu pouvé juste me dire comment on connecte et deconecte un ordinateur d'internet, je pense que je pouré me debrouiller, enfin Bref merci pour avoir pri du temp pour le programe et merci, @++
Ze_Dam Messages postés 340 Date d'inscription lundi 8 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2005
10 août 2004 à 21:38
ohh merde je l'ai oubliée désolé je fais ca de suite
nycoss Messages postés 86 Date d'inscription lundi 17 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2006
10 août 2004 à 21:35
serait-il possible d'avoir la source dans le zip?
Ze_Dam Messages postés 340 Date d'inscription lundi 8 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2005
10 août 2004 à 21:32
merci bcp aller, fais peter le compteur des visiteurs
nycoss Messages postés 86 Date d'inscription lundi 17 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2006
10 août 2004 à 21:32
tré bon programme et trés bonne idée, 10/10 sans hésitation
Rejoignez-nous