GENERATEUR DE SPECTRE DE COULEUR

cs_Syb Messages postés 25 Date d'inscription mercredi 12 mars 2003 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2004 - 20 juil. 2004 à 17:49
cs_Syb Messages postés 25 Date d'inscription mercredi 12 mars 2003 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2004 - 21 juil. 2004 à 01:48
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/24688-generateur-de-spectre-de-couleur

cs_Syb Messages postés 25 Date d'inscription mercredi 12 mars 2003 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2004
21 juil. 2004 à 01:48
je comprend pas ce que tu comprend pas ^______________^;;;
ya ce qu'on apelle une couille dans le paté

je resume,
tout ce a quoi sert la source cest uniquement de creer un spectre (cest pour ca que la vitesse dexecution, ca peut bien mettre la nuit, tant que j'ai un resultat a la fin....), tu aurais tres bien pu le faire sur toshop, mais les formules n'aurais pas correspondues (a moin que tu ai une sorte de 6eme sens qui te fait dessiner avec une exctitude folle des spectres de couleur, rien quand regardant les formules correspondantes), je ne voit pas ce quil y a compliqué à ca *-*.
top30 Messages postés 1158 Date d'inscription vendredi 21 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2010
21 juil. 2004 à 01:04
Mais qu'appele tu "application" sur Bitmap ?
Toi tu veux récupérer une couleur que tu as créer ? Je suis pas trop ce que tu veux ?
cs_Syb Messages postés 25 Date d'inscription mercredi 12 mars 2003 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2004
21 juil. 2004 à 00:15
oui effectivement, c'est utiliser pour une alternative au pikercolor (ceux ci ne convenait absolument pas a l'utilisation que je voulais en faire, notament l'appliquation sur bitmap), apres l'exploitation, haha ca ne me serait jamais venu a l"idée de faire ca, si j'en avait pas eu besoin ^0^; il est vrai... :/

je vais me demerder pour fair un truc plus rapide, bien que le but n'etait point la ^0^;
top30 Messages postés 1158 Date d'inscription vendredi 21 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2010
20 juil. 2004 à 23:53
OK...
C est un PickerColor... Ca existe déjà ! Moi comme je te l ai dis je me suis pas encore penché sur les Couleurs dynamique... Mias vu comme tu présente ta source elle semble peu exploitable.. C est tout ce que je dis...

Maintenant les Sprites de ton betatTest son EXCELLENT je "vous" tire mon chapeau...

Et si tu veux un conseil modifie ta source our que le générateur afiche le spectre directement...

A plus..

= )

Bon boulot....
cs_Syb Messages postés 25 Date d'inscription mercredi 12 mars 2003 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2004
20 juil. 2004 à 22:44
heu le code est en une frame.... ^0^;; (sinon as-tu lu le texte explicatif ? ou plutot compris en fait qui specifie noir sur blanc que la source n'est pas utilisable tel quel.... :/ ) apres que tu n'en trouve pas une exploitation valable..., bas tant pis, j'ai créé specifiquement cet outil pour m'en servir, c'est qu'il a donc deja servi une fois, je me suis dit, pourquoi pas deux et donc en faire profiter les autres, et ca m'a permis entre autre de mieux apprehender l'utilisation de la couleur ^____^/ youhou double benefice !!

voilou pourquoi l'outil a été developé
www.ragnarokcs.com/betatest/

procedure d'utilisation (la cest en beta-test forcement c'est le bordel):
cliker sur la premiere icone en bas a gauche (female)
ensuite sur la suivante (job)
une icone apparrais, clikez dessus (acolyte)
en haut à droite l'exploitation de ce generateur (la ou ya la croix)
toujours super pas exploitable ou bien ?
top30 Messages postés 1158 Date d'inscription vendredi 21 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2010
20 juil. 2004 à 20:41
J ai vu pas encore tout compris sur la génération de couelur (faut que je me penche sur le problème).. Mais J ai vue des "spectre" se générer à la volée.. Ca me parait super SUPER pas exploitable !

Moi je te mets...
[3/10]

Si tu peux le faire en "une" frame.. Je e mettrais 7 !
cs_Syb Messages postés 25 Date d'inscription mercredi 12 mars 2003 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2004
20 juil. 2004 à 17:50
Justifiez vos notes surtout si elle sont basses ca m'aidera a ne pas faire 2 fois les même erreurs..
^0^/ merci~
cs_Syb Messages postés 25 Date d'inscription mercredi 12 mars 2003 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2004
20 juil. 2004 à 17:49
justifiez vos notes surtout si elle sont basse, merci
ca m'aidera à ne pas faire 2 fois les mêmes erreurs
^0^/
Rejoignez-nous