JEU DE PLATFORME AVEC SONIC

cs_TomQuick Messages postés 118 Date d'inscription jeudi 3 juillet 2003 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2006 - 16 juil. 2004 à 12:39
bouffard Messages postés 51 Date d'inscription mardi 18 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2006 - 22 oct. 2004 à 16:54
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https://codes-sources.commentcamarche.net/source/24593-jeu-de-platforme-avec-sonic

bouffard Messages postés 51 Date d'inscription mardi 18 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2006
22 oct. 2004 à 16:54
Tu peux utiliser le code et les graphiques.....
agwilh Messages postés 17 Date d'inscription samedi 16 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2004
22 oct. 2004 à 16:46
de quoi???
bouffard Messages postés 51 Date d'inscription mardi 18 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2006
22 oct. 2004 à 16:38
Non, n'oublie pas de cité, les propiétaires des codes que tu utilises, comme moi avec celui de Neko2.
Sinon c'est mal vu si on s'en rend compte.
agwilh Messages postés 17 Date d'inscription samedi 16 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2004
22 oct. 2004 à 14:42
exuser moi j'ai dit une connerie lol j'avait telecharger sa marchait pas g juste retelecharger et sa marche dsl dsl sinon vraimment bravo il est nsuper cool ton jeu
(sa te derenge pas si je pren juste des 2ere plaque un jeu video ??? pour un fo pakman ???)
gloomy64 Messages postés 46 Date d'inscription lundi 18 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2008
20 oct. 2004 à 09:29
moi sa à très bien marcher, avec Mx
bouffard Messages postés 51 Date d'inscription mardi 18 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2006
16 oct. 2004 à 21:42
Qu'est-ce qui marche pas exactement, la version MX ou la version 5?
agwilh Messages postés 17 Date d'inscription samedi 16 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2004
16 oct. 2004 à 20:41
sa marche pas le truc !!
cs_bloom1 Messages postés 328 Date d'inscription jeudi 26 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2007
10 oct. 2004 à 05:49
Bof, j'ai meme pas peu essayer, j'ai pas mx 2004, j'ai 5
mdr ca fait chier
mais d'après la capture, c'est un jeu super cool.

coolsalex666@hotmail.com pour me donner de l'aide et des conseils.
www.vbquebec.com
mon site perso
bouffard Messages postés 51 Date d'inscription mardi 18 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2006
9 août 2004 à 17:40
Bonjour,

Le jeu a été fait avec Flash Mx. Si tu désir avoir une autre version dit moi laquel et je vais recompilé ma source selon la version désirée, si le code est supporté.

Je ne sais pas vraiment combien de temps j'ai mis, je dois dire que je me suis beaucoup souvé de temps en reprennent le code de Neko2 et en l'adaptant.
Environ 10 heures, je ne suis pas très pressé... :) et je fais souvent plus qu'une chose à la fois.

Pour l'instant je pense à faire une seconde version avec plus de niveau et une utilisation plus fréquente des bonus ramassés, exemple : x bonus acces niveau bonus, x bonus vie, x bonus = invicible, etc...
Et avec mon propre code pour le déplacement du héros.

La source est disponible avec le zip. Par contre je peux te l'envoyer par mail.

J'espère avoir répondu à tes questions. J'ai une version avec du son, si sa t'intéresse.

________________
Bouffard
Java bleue Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 15 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2006
9 août 2004 à 15:27
Salut Bouffard,
Etant plus que débutant en la matière, je trouve quand même que tu as fait un super jeu mais en combien de temps l'as-tu fait?
Pour le reste, avec quel Flash?Mais tu pourrais m'envoyer le code source? luke@gmx.fr
bouffard Messages postés 51 Date d'inscription mardi 18 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2006
16 juil. 2004 à 14:41
Rebonjour,

Au moins je suis honnête. Sa mérite pas un point de plus :).

J'ai vu beaucoup de personne s'approprié un code sans dire l'auteur...

Bien pour me défendre un peu, la duplication des boulets et les setInterval sont de moi, ainsi que les conditions sur l'Invincibilité, la vie, et la méthode pour les sauts, voir les clips portes. Il y a aussi beaucoup d'autre conditions, mais les déplacements du héros c'est le code de Neko2. J'y lève mon chapeau.

Pour les portes, C'est un peu hassardeux et long mais sa fonctionne.

Pour les graphiques. J'ai fait que les bonus et les platforme. J'ai préféré prendre des gifs animé fait par d'autre, au lieu de faire que des boules ou des carrés pour représenté les personnages. Je suis pourri en graphisme. J'aurais bien dit qui les a fait mais je ne sais pas.
Voici où j'ai trouvé les gifs. Pour ceux que sa intéresse.
http://membres.lycos.fr/gifland/
http://www.icone-gif.com/indexgif.php
http://gif.legif.com/

Bien, je me tais... ma conduite est impardonnable.
cs_TomQuick Messages postés 118 Date d'inscription jeudi 3 juillet 2003 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2006
16 juil. 2004 à 12:39
Salut bouffart, effectivement, le code est identique à celui de neco2 m'enfin, tu as essayé, les graphismes ont aussi été copié...
bref, bof...
1/5 pour les graphismes, 1/5 pour le code (il a été copié) + 1 point pour l'effort que tu as fait...
3/10, je pense que tu peux faire mieux
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