PROJET P3 (L'INDICATEUR DE STATUS)

cs_GRenard Messages postés 1662 Date d'inscription lundi 16 septembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2008 - 5 juil. 2004 à 18:12
Toutoul Messages postés 55 Date d'inscription samedi 5 octobre 2002 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2010 - 8 juil. 2004 à 19:52
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/24293-projet-p3-l-indicateur-de-status

Toutoul Messages postés 55 Date d'inscription samedi 5 octobre 2002 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2010
8 juil. 2004 à 19:52
Bon, je suis en train de corriger le petit problème qui était présent pour les serveurs non disponibles et j'ai trouvé une petite erreur. Donc, d'abord, voici la modification

for($selection="",$i="1";$liste[$i]!="" && $selection=="";$i++){
$verifier = @fopen($liste[$i],"r");
if($verifier!=false){
$selection = $liste[$i];
fclose($verifier);
}
}


$a1 = $selection."/".$partie."/".$valeur."/onurl=".$f1."/offurl=".$f2."/unknownurl=".$f3;

Et le problème, c'est que lorsque j'appelle le script, le reste de la page ne s'affiche pas...

allow_url_fopen est sur on

autrement, voici ce que dit Apache :
[Thu Jul 08 19:46:50 2004] [notice] cannot use a full URL in a 401 ErrorDocument directive --- ignoring!
Toutoul Messages postés 55 Date d'inscription samedi 5 octobre 2002 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2010
5 juil. 2004 à 18:54
non, pas du tout... j'essaye de trouver un moyen d'enlever les urls fermé... Car il y en a...

En tout cas merci pour le site...
cs_GRenard Messages postés 1662 Date d'inscription lundi 16 septembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2008 1
5 juil. 2004 à 18:40
Le site véritable et le seul et unique vrai http://www.php.net !
Il ne faut pas se fier aux autres la qui font des copie...
http://ca2.php.net/reserved.variables

J'espère que tu ne prends pas à la légère tout le reste que j'ai mentionné dans mon commentaire !
Toutoul Messages postés 55 Date d'inscription samedi 5 octobre 2002 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2010
5 juil. 2004 à 18:32
Merci pour les $HTTP_*_VARS.... Mais tu tient ces informations d'ou ?
cs_GRenard Messages postés 1662 Date d'inscription lundi 16 septembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2008 1
5 juil. 2004 à 18:12
Bravo pour l'initiative de ceci
ini_set("short_open_tag","0");
ini_set("error_reporting","2047");
ini_set("register_globals","0");

Par contre, il n'est pas nécessaire de le mettre dans le fichier parce que la plupart des personnes qui hébergeur leur script ne pourra pas executer cette ligne.
Ensuite, on prone plutot l'utilisation de $_SERVER, $_GET... et tous les autres plutot que les $HTTP_*_VARS (ces variables ne fonctionnent plus sous php5)

Le code
while(list($nom, $valeur) = each($HTTP_GET_VARS)){
$$nom = $valeur;
}
est plutot une manière détournée pour passer par dessus de register_globals. (surtout que c'est juste pouru ne variable !)

Et c'est quoi ce script tu vas piquer les informations sur d'autres sites en fait ??? Tu en prends un au hasard dans la liste même si ceux-ci ne fonctionnent pas... De plus, le script entier ne fonctionne pas... pour MSN ca ne marche pas (ca me marque offline). Pour IRC, ca prend quel serveur ? ca va scanner tous les serveurs de la terre ?
Si tu voulais pour ICQ ya un dll utilisable directement sur le site de ICQ qui permet de savoir si on est online ou offline...

Je crois que tu dois réviser un peu ta source !
Rejoignez-nous