COMPOSANT TGRAPHXY

cs_Den Messages postés 18 Date d'inscription mardi 23 janvier 2001 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2007 - 5 juin 2004 à 09:31
matlacarcasse Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 9 mars 2006 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2008 - 29 déc. 2008 à 11:12
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/23400-composant-tgraphxy

matlacarcasse Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 9 mars 2006 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2008
29 déc. 2008 à 11:12
Salut Kenavo,

Tout d'abord, merci pour la mise en ligne de ce composant !
Je débute un peu dans la programmation sur PC et je suis sous delphi 2005 (télécharger gratos sur le net). Ma question est assez simple et peut être un peut bateau mais... j'ai lu pas mal de truc et je n arrive toujours pas a creer mon composant graphXY.

Par rapport a tout ce que j ai pu lire, je doit creer un "package" en .dpk avant toute chose et moi, je n'arrive a creer un package que en .dll ...

Du coup j'ai tenter de créer une dll mais au moment de la compilation il me dit : Fichier introuvable :'Systeme.drawing.dcuil'

Merci d'avance si tu trouve un petit moment pour me répondre !
f0xi Messages postés 4205 Date d'inscription samedi 16 octobre 2004 Statut Modérateur Dernière intervention 12 mars 2022 35
30 mars 2006 à 07:22
Hello ami Kenavo!

big big big modification de GraphXY que je te propose ici.
tellement long que pour te faciliter la tache je t'envois le liens en MP.

les modifs ne s'arreteront pas la, car je commence a reflechir sur la transformation des Traces en collections pour pouvoir non seulement acceder proprement a leur propriétés mais aussi pour pouvoir en ajouter autant que l'on veut.