AUTORISER LES POSTITS SUR UNE PAGE

sonoboss Messages postés 178 Date d'inscription lundi 17 juin 2002 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2007 - 1 juin 2004 à 14:20
sonoboss Messages postés 178 Date d'inscription lundi 17 juin 2002 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2007 - 3 juin 2004 à 18:47
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/23285-autoriser-les-postits-sur-une-page

sonoboss Messages postés 178 Date d'inscription lundi 17 juin 2002 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2007
3 juin 2004 à 18:47
Nan mais je suis tout a fait au courant de ca, ce qui m'énerve, c'est de voir les petits comentaires de ceratins sites -> Optimisé pour IExx... qd on sait comment IE met en pièce tout ce qui ressemble de près ou de loin a une norme du W3C...

Mais bon, ke fait que 97% des clients web soit du IE n'est pas vraiment révélateur... vu que c'est puremement et simplement a cause du fait que M$ impose d'office (jeux de mot :D) son navigateur Web avec son Os -> Concurence qd tu nous tiens, bref, tout ca pour dire que ce qui fonctionne de facon normalisé fonctionera de toute facon que ce soit sur les navigateurs "Propres" que sur les usines a gaz (nature restant encore a déterminer :p)...

Et Doué Perdoné an Bill Gates... :O)
vbbreizh Messages postés 73 Date d'inscription lundi 25 juin 2001 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2005 1
1 juin 2004 à 19:46
Je te rassure sonoboss...
J'ai rien contre Opéra et je trouve même son interface assez sympa, mais tu dois dois savoir que les getElementById() et les feuilles de style c'est pas trop son truc...
Alors y a de quoi s'énerver quand on essaye de satisfaire les (97+3)%.
Cordial salut à toi !
ThunderPsycho Messages postés 180 Date d'inscription lundi 3 juin 2002 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2007
1 juin 2004 à 15:32
Mdr, IE -> 97% des clients Web

Ouai c pas mal, ton code est court mais quelques commentaires plus précis seraient sympa.....
L'utilisation du cookie c pas mal, mais si ton client change de poste, ou vide le cache de son navigateur, il perd son post-it, du coup à long terme ca n'a peut-être pas vraiment d'intérêt et le systeme de validité des post-it ds le temps devient inutile...

Mais sinon le principe est sympa et peut s'avérer utile -> 7/10
sonoboss Messages postés 178 Date d'inscription lundi 17 juin 2002 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2007
1 juin 2004 à 14:20
Pkoi tant de haine envers les utilisateurs de Mozilla ? :D
Rejoignez-nous