OUTIL DE TEST

Afyn Messages postés 608 Date d'inscription samedi 3 août 2002 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2016 - 3 mai 2004 à 16:23
Afyn Messages postés 608 Date d'inscription samedi 3 août 2002 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2016 - 6 mai 2004 à 11:45
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/22485-outil-de-test

Afyn Messages postés 608 Date d'inscription samedi 3 août 2002 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2016
6 mai 2004 à 11:45
Bien ... j'ai passé toutes les étapes qui me posaient problème.
Le prog est trés bien, et c'est la première fois que je vois un prog de ce style sur VB.
L'interface mériterait un peu plus de soin.
Le chargement des fichiers devrait se faire sur un .prj(projet)qui contient l'emplacement des autres fichiers nécessaires.
J'ai l'impression aussi que le prog ne prend pas en compte les fichier .ctl (UserControl) ... ou les classes ... Dommage ?
Et puis de manière plus générale ... ca manque de commentaires pour les lecteurs assidus que nous sommes...
En tout cas .. encore Bravo!
A plus

Afyn
Navedac
essawendedi Messages postés 4 Date d'inscription lundi 3 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2004
5 mai 2004 à 18:10
Pour exécuter le programme, il faut créer la connection ODBC dans:
Panneau de configuration > Performances et maintenance > Outils d'administration > Sources de données (ODBC)...

-Dans la fenêtre qui s'ouvre, choisir l'onglet "Source de données système"
-Cliquer sur ajouter
-dans la liste des pilotes, choisir "Microsoft Access Driver"
-cliquer sur "terminer"
-donner à la source de données le nom "DescMod"
-cliquer sur "sélectionner"
-sélectionner le fichier "bd.mdb" à l'endroit où vous l'avez dézippé
-cliquer sur "Ok"

La source de données est créée, vous pouvez exécuter le programme.

Vous pouvez lire le fichier ReadMe.txt pour d'autres détails.

Merci de me faire des remarques après.
Xav88 Messages postés 178 Date d'inscription mercredi 8 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2008
4 mai 2004 à 15:32
Normal que ça ne marche pas...
Il faut créer la connection ODBC dans:
Panneau de configuration > Performances et maintenance > Outils d'administration > Sources de données (ODBC)...

Voila. Pour le prog ça a l'air bien mais je ne peux pas tester pour l'instant car je n'est pas VB sur ce poste...

Xav
l0st3d Messages postés 205 Date d'inscription jeudi 19 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2009
4 mai 2004 à 11:38
Salut, j'ai la meme erreur, jconnais pas ADODB alors je peut pas débuger, arrange sa stp ton prog a l'air bien
Afyn Messages postés 608 Date d'inscription samedi 3 août 2002 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2016
3 mai 2004 à 16:23
Salut, g une erreur sur la base de donnée

RsShow.Open requete, "DSN=DescMod", 0, 3

Donc, je peux pas vraiment tester ! Dommage ca a l'air intéressant.

A+
Afyn
Rejoignez-nous