FTPCONNECTION (ACTIF, PASSIF, RESUME, DOWNLOAD, ETC...)

Signaler
Messages postés
33
Statut
Membre
Dernière intervention
18 mai 2004
-
dgueul
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
31 juillet 2012
-
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://codes-sources.commentcamarche.net/source/22367-ftpconnection-actif-passif-resume-download-etc

dgueul
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
31 juillet 2012

Bon, le problème est résolu, c'était les outputStream.println() qui mettaient le bazar!
dgueul
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
31 juillet 2012

Bonjour,
Voila un moment que je me sert de cette classe (merci) sans problème, mais depuis quelques temps je suis face à un serveur récalcitrant, impossible de se logger!

Alors, je fait des capture de trames pour voir de qui se passe, et en faite, je m'aperçois qu'une trame sur 2 est une trames vide!
J'ai l'impression que la classe envoie la trame normalement puis envoies "\n\r" dans la trame suivante!
Avec tout les serveur que j'ai rencontré ça le fait, mais les serveurs réagissent bien sauf un!

Alors certes, on pourrait dire que le serveur n'est pas cool, mais là je suis bloqué...

Si quelqu'un a une solution, je lui en serais très reconnaissant!
chat11
Messages postés
58
Statut
Membre
Dernière intervention
12 février 2011

Salut!j'ai essayé ton code il marche parfaitement sauf files ftp.listFiles(); et subDirs ftp.listSubdirectories();
je veux avoir la liste des fichiers du dossier ftp.
j'attends une réponse .
merci.
aiglefin0123
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
11 août 2010

Slut, à vous j'ai le même problème je meconnecte bien au serveur mais je n'arrive pas à faire des uploadla connexion au serveur me place à la racine j'ai donc écris ceci: ftp.uploadFile("/httpdocs","/home/aiglefin/Documents/fichier.txt") et aucun succès